Je cherche un bon MMORPG

Démarré par Tingle, 25 Juillet 2005 à 16:13

25 Juillet 2005 à 16:13 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:13 par Christopho
Bonjour, c'est temps-ci je ne sais pas trop quoi faire alors je me cherche un bon MMORPG sur PC. Je connais déjà Ragnarok. J'en voudrais un GRATUIT et téléchargeable s.v.p.

Bah,ya RuneScape qui est 3D en édition Flash mais boaf...

Ya Maple Story qui est un RPG/en jeu de platforme...tu créer ton perso,tu choisi son apparence et tu peux choisir ton métier entre Magicien,Archer,Guerrier,Voleur...
ya 4 ville...mais boaf,ça m'a pris 2h00 pour le télécharger et j'y vais pas très souvent...

Si tu le veux : Maple Story

Ya Slayers Online bien entendu Slayers Online

Et il y a Graal,qui est gratos jusqu'à un certain point ...
Tu ne pourra pas sauvegarder à moin de payer.
Ce qui est boaf.
Mais tu peux toujours t'amuser sur Zone ou Unholy Nation.

Zone : C'est un jeu futuriste,t'a le choix de 4 planète (tu peux choisir tes cheveux,tête,corp,bras,jambe)

Team Deathmatch : Tu choisis ton équipe et le but est de tuer l'(les) autre(s) équipe
King of The Hill ,tu choisis ton équipe et tu dois rester le plus longtemps possible au centre
Bases hunt,tu choisis ton équipe et le but est de prendre possession de toutes les bases de la carte.

Et le dernier jeu est "Destroy the Generator",tu choisis ton équipe (Dark Side,ou Light Side) chacun a ses avantages,Dark Side a un gros robot qui marche et qui tire des missile,Light Side a un véhicule rapide et une épée laser.
Tu dois détruire le générateur de la base adverseé

Graal Online

J'espère que ces jeux t'interesses...sinon j'en connais pas d'autre

Le topic a déjà été fait ici :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8046.0.html
Tu y trouveras bon nombre de titres.

Tu en n'a pleins...tu devrais utiliser Google...sinon j'en n'ai un qui te plairait...(il me plait beaucoup :Pcelui la)
c'est...Dofus
http://www.dofus.fr/
il est super ce jeu je metterais 4 étoiles sur 5...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Sauf qu'il n'est gratuit que pendant 2 semaines... :(

Maple story est exellent, niveau gameplay RPG c'est du classic:
Passage de niveau, collecte, travail ...

Mais dans le gameplay source, comprenant la chartre graphique, la vue plateau et le style de jeu, c'est assez novateur et jouissif.

Le seul bémol réside dans le fait que peu de serveurs soient vraiment francophones, mais il suffit de baragouinner quelques mots d'anglais et l'on peut facillement s'amuser avec des personnes de nationalités différentes, notemment beaucoup d'américains qui y jouent en grand nombre.

Dofus n'est gratuit que pendant 1 semaine et ce n'est qu'une semaine d'essaie, on n'a pas accès à toutes les possibilité. ET après, c'est 5 euros par mois ou 48 euros l'année.

Et sinon, après, tu peux prendre Guild Wars, mais lui, faut l'acheter, c'est tout, l'abonnement est entièrement gratuit et les mises à jour se font automatiquement.
voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci quand même...(je dis cela parce que le 3 quart étaient payants et j'avais spécifié non payants). J'ai télécharger Ragnarok Online ainsi qu'un serveur privé gratuit. Modo vous pouvez fermer le topic s.v.p.

A la demande du créateur du topic et surtout parce qu'un topic comme celui-ci existe comme l'a dit Gobbi ici , je ferme ce topic .