Avez-vous déja réalisé ou pensé a faire un jeu amateur?

Démarré par Zolda Plaine Demon, 23 Juillet 2005 à 15:25

Avez-vous déja réalisé ou pensé a faire un jeu amateur?

Oui
2 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 2

23 Juillet 2005 à 15:25 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:20 par Christopho
Voilà,j'èspère que vous voterez tous ou presque.
Zolda Plaine Demon

Bon ce n'est pas pour te vexer mais ton post est inutile:

1. Ce n'est meme pas expliqué.
2. Je pense qu'il devrait etre dans "jeu amateur".
3. Ce post a du etre fait au moins 1000 fois.

Maintenant je pense qu'un modérateur vas bientot fermée ce topic. (Je ne le demande pas hein mais c'est mes pensée.)

Sinon pour moi oui je suis en train d'en realiser un et je peut dire que c'est plutot... dur.

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon apparemment tu fais tout et n'importe quoi ici même après mes conversations par MP .
Je te prierais avant tout lorsque tu posts un sondage de faire de la façon suivant :
-une présentation du sujet
-ce que tu votes et ce que tu en penses
-les arguments qui t'ont poussé à choisir .

La prochaine fois que tu posts un sondage ou un topic de ce genre , c'est suppression car il me semble que tu abuses de trop même après mes conversations avec toi par MP .

Ceci dit , vu comme ça , je vois pas trop l'interêt aussi de ce sondage que je clos donc .
La prochaine fois , si tu veux faire un sondage , essaye de penser avant tout à son utilité , et essaye d'être original . Et rien ne sert d'en recréer un autre .