Bug internet sur mon ordi.

Démarré par Ganon Ludo, 23 Juillet 2005 à 00:45

Salut à tous j'ai un gros, gros problème, hier tout allait bien pourtant, quand je suis revenus aujourd'hui je suis tombé sur une écriture toute petite, pourtant je n'ai pas changé la taille d'écrire des pages webs, mais je vous montre, pour que vous vous fassiez une idée:

Et puis celà m'arrive aussi sur hotmail:

Sur ces deux premières images l'écriture est minuscule(voilà le problème car même en faisant une configuration je ne peux pas changer cela), aufait, cet ordi contient Windows 2000(c'est celui de mes grands parents).

mais certaine pages ne sot pas touchées, la page d'accueil de ZS par exemple:

Comme vous pouveza le constater ceci est la seul image où l'écriture n'est pas minuscule.

Bon bah voilà si vous avez une idées de ce qui ce passe sur mon ordi, merci d'avance.
Et si vous pouvez me Dépannez, en m'expliquant comment y remédier, encore merci d'avance.

:P B) -_- :D

Des fois sa m'arrive aussi... Dans ce temps la, ta 2 options :

1- Tu change ta résolution en 800*600 puis tu la remet en 1024*768
        2- D'habitude, ce n'est seulement qu'un bogue de circonstance... Actualise la page et sa devrait  marcher....   Tu peut aussi fermer/réouvrir la page.

Si rien de cela ne fonctionne, reboot ton ordi. Si ca ne fonctionne pas non plus, alors je sais plus...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Citation de: sirbibo le 23 Juillet 2005 à 02:38
Des fois sa m'arrive aussi... Dans ce temps la, ta 2 options :

1- Tu change ta résolution en 800*600 puis tu la remet en 1024*768
        2- D'habitude, ce n'est seulement qu'un bogue de circonstance... Actualise la page et sa devrait  marcher....   Tu peut aussi fermer/réouvrir la page.

Si rien de cela ne fonctionne, reboot ton ordi. Si ca ne fonctionne pas non plus, alors je sais plus...

Bon bah merci sirbibo link, mais:

1-cela n'a pas fonctionné :unsure:.
2-je peux le refaire autemps de fois que je veux cela ne fais rien du tout :(.

Et le dernière proposition ne fonctionne pas non plus par rapport à hier, car je viens d'allumer l'ordi.

Merci quand même.

PS: si quelqu'un a une meilleur solution(celle de sirbibo étaoit super mais l'ordi ne les a pas accepter) :cry3:.

La solution est simple : jette IE et installe FireFox  :D

Et pis avec FireFox, t'auras nettement moins de merdes qui passeront  ^_^

Appuye sur Ctrl et bouge la molette de ta souris sa active la loupe de IE / Firefox ...

Citation de: 19oj19 le 23 Juillet 2005 à 08:43
La solution est simple : jette IE et installe FireFox  :D

Et pis avec FireFox, t'auras nettement moins de merdes qui passeront  ^_^

Oui, j'ai eu le même problème que toi Ganon Ludo, mais maintenant que j'utilise FF, plus aucun problème ! En plus, la plupart des pubs n'apparaissent plus sur ton écran !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: BLACK_FOX le 23 Juillet 2005 à 10:01
Appuye sur Ctrl et bouge la molette de ta souris sa active la loupe de IE / Firefox ...
Merci tu m'as sauvé :Pj'ai réussi grâce à toi, en fait peut être que sans m'en rendre compte j'ai utiliser la loupe en tout cas merci "BLACK_FOX".

J'ai déjà eu un problème semblable avec mon PC et j'ai trouvé la solution dans la configuration visuel en changant la résolution comme l'a dis sirbibo dans le Panneau de Configuration alors si cela ne marche pas, c'est qu'il y a un autre problème.
C'est peut être aussi que tu as fait une faute de pitonnage ou c'est tout simplement un petit bug endommageur.

q7
Lime and limpid green, the sounds surround the icy waters underground