Donjon2

Démarré par Link 57, 14 Juillet 2005 à 23:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, je suis bloqué dans le donjon 2!
Voici le screen!

Enfaite, le problème est qu'il faut aller très vite avec les bottes de pégase, et l'on a pas beaucoup de temps avant que le système ce referme!Alors je voulais savoir si vous pouvez m'aider, peut être y a-t'il un truc pour réussir!
Voilà, merci à vous!

Il n'y a pas vraiment de truc,appart la rapidité.

Tu as surement constaté que tu ne peux utiliser les bottes qu'une seul fois.

Alors tu dois te rendre au couloir* à pied et LÀ tu utilise les bottes.

*le mini couloir juste au dessus de ton Link

Moi je l'ai fait sans les bottes...
Au début j'avais essayer avec,ça faisais que on avais presque plus de temps,donc j'ai essayer sans,et il y avais assez de temps pour aller jusqu'à la fin.



Citation de: Link128 le 15 Juillet 2005 à 01:09
Moi je l'ai fait sans les bottes...
Au début j'avais essayer avec,ça faisais que on avais presque plus de temps,donc j'ai essayer sans,et il y avais assez de temps pour aller jusqu'à la fin.
Ouais comme link te la dit le meilleure moyen de te rendre a cette place est de te rendre a pied car lorsque tu prend les bottes de pégases le temp continu alors rend toi a pied et tu réusiras a tout coup:) :)
:P vous etes devant le master :P

Citation de: DOOM le 15 Juillet 2005 à 06:47
Citation de: Link128 le 15 Juillet 2005 à 01:09
Moi je l'ai fait sans les bottes...
Au début j'avais essayer avec,ça faisais que on avais presque plus de temps,donc j'ai essayer sans,et il y avais assez de temps pour aller jusqu'à la fin.
Ouais comme link te la dit le meilleure moyen de te rendre a cette place est de te rendre a pied car lorsque tu prend les bottes de pégases le temp continu alors rend toi a pied et tu réusiras a tout coup:) :)
Inutile de poster si c'est pour répéter ce que le précédent a dit.

Merci tout le monde , j'ai réussi!
Mais j'ai un problème, voici le screen:

Voilà, le problème est que je ne sais pas le bon orde qu'il faut!
J'ai regardé dans les autres topics, le seul code que j'ai trouvé été faux!
Merci de m'aider! ;)

15 Juillet 2005 à 22:48 #6 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 22:53 par Marco
Citation de: LiNk-RaPpeur le 15 Juillet 2005 à 22:26
J'ai regardé dans les autres topics, le seul code que j'ai trouvé été faux!

Link Rappeur , tu es prié de faire comme tout le monde : une recherche avant de poster . Et oui , les règles sont valables pour tout le monde et ce n'est pas parce qu'on est plus nouveau qu'on peut se permettre .

De nombreux topics parlent de ce problème là , tu n'avais qu'à lancer une recherche .
Bref , Voici le lien du topic qui en parle et si tu avais fait une bonne recherche , tu aurais vu que le code donné était dans le bon ordre .

Fais une bonne recherche avant de poster ;) .

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai tué le lézard et je suis arrivée dans la salle des interrupteurs et rien ne se passe pourtant je fais bien dans l'ordre..il y a suffisamment de topics à ce sujet pour ne pas se tromper. D'autres parlaient de lettres à mettre dans un mur, j'ai pas trouvé ca. J'ai une clé que je croyais la clé du boss mais ca n'a pas l'air d'êtrele cas, car la porte me dit que je n'ai pas la clé du maître !! Pourrait on m'éclairer à ce sujet ?

Devant l'entrée de la salle du boss, il y a un dalle, qui te donnera dans quel ordre actionner les boutons.
Enfin, j'en suis pas très sûr  :wacko: :unsure: -_-
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui c'est exact mais je l'ai déjà fait.
ca va se terminer que je vais recommencer tout le jeu parce que je pige pas là.

La seule chose que l'on peut te dire , c'est que ce problème a déjà été évoqué dans un des topics que je t'avais donné en lien pour vérifier si tu avais le bon ordre .

Si rien ne se passe , c'est parce que ce que tu cherches n'est peut-être pas dans la même salle que celle où tu as fais le code .
Cherche dans le donjon , quelque chose aura sûrement été modifié après ce que tu as fait avec les interrupteurs mais ce n'est pas en restant sur la même position de salle que tu trouveras .

Ben pourtant j'ai fait le tour du donjon plusieurs fois.
Ca doit être tellement évident queje ne le vois pas...