Dedale inferno: Où est le miniboss???

Démarré par Joyce in the world, 12 Juillet 2005 à 03:24

Salut!!!Alors c'est la première fois que j'écris dans le forum et pour ma première fois j'ai une question que vous trouverez surement stupide mais bon. JE NE TROUVE PAS OÙ JE DOIS ALLER MAINTENANT QUE J'AI ENFIN TROUVÉ LA GRANDE CLÉ DANS CE FOUTU DONJON!!! Répondez moi svp je galère! :cry3: Merci!!
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

Bonjour et bienvenue sur ce forum,cette question à surement déjà été abordé par le passé.
Je te dirais de ne pas crier aussi, s'il vous plait.(Écrire en majuscule)
Si tu recherche de l'aide,il y a la fonction qui est situé dans les "onglets".

Il y a aussi des topics récents qui en parle(je crois),donc tu devrais essayer de chercher dans ces topics.
J'espère que je t'aurai aidé...

Salut!!!Bon désolé de mettre faché... :D Si j'ai écrit un topic sur ce sujet, c'est que j'ai justement fait des recherches...et je n'ai rien trouvé:( Bon alors si tu le dis...je vais encore chercher....
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

Ah laissez tombez j'ai trouvé....:) c'était si simple!!! :D

Essaie d'éviter les double-posts, il y a une fonction sur ce forum ^^

Et puis tu aurais pu mettre la solution à ton problème dans ton post, au cas ou certains seraint bloqués au même endrot que toi ;)

D'accord alors pour la solution c'est tout simple: la porte est à un endroit très près de la grande clé, dans la pièce où tu entre grâce à une porte que tu as ouvert en allumant des trucs avec ta lanterne..:) :D

13 Juillet 2005 à 20:17 #6 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 22:15 par Joyce in the world
Je profite de mon topic pour poser une autre question: je suis maintenant au donjon 7, j'ai la clée du boss, la canne et tout...mais je ne trouve pas le boss. Ne me dites pas de rechercher, j'ai tout lu (je crois) les trucs en rapport avec donjon 7, niveau 7, temple du cristal...mais j'ai rien trouvé, sauf ce message où l'on me disait qu'il fallait faire un trou à quelque part (B3) sur la carte à l'étage 2(??)... Je n'ai pas trouvé ce quelque part:( Alors je ne sais pas où faire le trou. Si quelqu'un de TRÈS gentil pouvait me répondre je serais très contente, merci. :D :D :D

13 Juillet 2005 à 22:50 #7 Dernière édition: 13 Juillet 2005 à 23:04 par tyhm
pour le message que tu as lu c'est moi qui la ecris et il ne faut pas faire un trou mais passer avec les bottes de pegase sur deux pierres empilés la première se fracassera et la deuxième tombera et elle fera un trou toute seule (ce trou te menera a un coffre).
Edit:et maintenant que je le remarque marco va me tuer parce que je n'ai pas repondu a toute la question de Joyce mais la voici en complet: quand tu arrive dans la salle en B3 sur la carte du donjon,il faut que tu prenne le chemin à droite en te servant de la plume pour poussé le bloc qui te barre le chemin, un fois poussé , fais demi-tour et tu prends le chemin de gauche en te servant encore une fois de la plume ,prends l'escalier puis le tuyaux pour arriver devant un autre escalier qui te ramenera en B3, tu n'as plus qu'as continuer ton chemin jusqu'au deux pierres empilé ,là tu utilise tes bottes de pégase pour detruire le premier bloc, le 2em tombera et fera un trou dans le sol, c'est celui qui te menera au coffre dont je t'ai parlé.
Et encore desolé marco.

Mais tu n'as pas à t'excuser , tu es entièrement en droit d'aider les personnes qui sont bloquées à condition de bien expliquer et de ne pas juste donner une évidence comme il était dit dans ton post .

Par contre , il me semble que la solution que tu donnes ne soit pas celle attendue par Joyce in the world tout simplement parce qu'il/elle ( désolé , mais je pense que tu es plutôt une fille ) est bloquée dans le septième donjon ) hors elle a posté dans un topic concernant le sixième donjon ( ce qui peux porter à confusion ) et son post n'est pas vraiment très explicite car elle recherche des choses sur le donjon 6 alors qu'elle en est au septième avec la course de vitesse et qu'elle a déjà eu la canne .

Bref , en fait , j'ai donné la réponse dans ce topic , et je suis sûr qu'elle n'a pas fait ce que je lui ai dit avec la canne vers l'entrée , sinon il y a bien longtemps qu'elle aurais eu la petite clé situé dans le coffre tout de suite dans la salle à gauche de l'entrée , j'ai encore testé aujourd'hui et je sais que ce que j'ai dit la conduirait à ce coffre .

Par contre tyhm , essaye d'ajouter des majuscules dans tes phrases pour éviter la dégradation à long terme du forum . Puis , un message bien présenté est toujours plus beau à lire mais j'espère que cette remarque ne t'empêchera pas à aider du mieux que tu le peux les autres ;) .

14 Juillet 2005 à 14:47 #9 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 22:17 par Joyce in the world
Merci beaucoup Thym!! Mon cher Marco, j'ai créé un topic dans le but de répondre à ma question sur le donjon 6(le miniboss), et au lieu d'ouvrir un nouveau topic, j'ai posé ma question sur le donjon 7 ici aussi...désolé si c'est pas permis, je savais pas....comme je t'ai expliqué dans l'autre topic, je clique sur le lien mais c'est la page d'accueil du site qui m'apparait :cry3: Bien à vous, Joyce
Edit:Ah bon je viens de comprendre ce que tu as dit Marco....j'ai corrigé ça dans mon message!

18 Juillet 2005 à 16:15 #10 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 13:42 par Joyce in the world
Bon je sais pas si je suis HS mais j'ai tout de même gardé mon topic pour poser (encore) un question: j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé des topics abordant ma question, mais ou ces topics n'avaient pas de réponses, ou les personnes les ayant écrit avaient eux mêmes trouvés une réponse....Je suis dans le donjon 8, j'ai passé le miniboss mais là je bloque. Je passe le bout après la flamme de sauvegarde où il y a de l'eau, je passe les panneaux avec les flèches, j'arrive dans la salle avec l'espece de gros nounours rouge intuable et je tue les deux autres monstres ce qui m'ouvre une porte et c'est la que je bloque. J'ai réussis a faire apparaitre un coffre dans la salle avec pleins de trous mais je ne peux pas acceder à ce coffre( :cry3:) J'espère que j'ai été précise!!!EDIT: comme personne ne m'a répondu je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic, j'espère uqe vous serez pas trop faché... :D

J'ai enfin fini ce jeu, soit dit en passant super:), alors vous pouvez fermer mon topic si vous le voulez!