Dédale d'Inferno

Démarré par queeb7, 04 Juillet 2005 à 12:51

Bonjour, c'est la première fois que j'ai besoin de ce forum alors j'aimerais une réponse à ma question.
Tout d'abord, je suis actuellement dans le sixième donjon: Dédale d'Inferno et je suis bloqué ou plutôt je ne comprend rien à un endroit très précis.
Après avoir traversé la suite de la flame bleu de sauvegarde, après avoir sauté d'un pont pour inversé les boules de crystal c'est à la porte de gauche  avec les flèche tout autour. Je n'ai aucune difficulté à traverser la sale avec les pics au sol mais dans la sale suivante, avec les deux boules de crystal vers la gauche (celle du bas non-accessible à cause d'un simple trou et une case rouge celle du haut par de pics ainsi que par une case bleu). Cela fait une bonne semaine que je cherche et recherche dans tous les sujets de forums comment accéder à la pièce après celle avec les deux lampes mais les blocs rouges et bleus font que ce n'est pas le bon chemin et on ne peut l'inversé avec les boules de crystal.
Alors je demande votre aide, ceux qui sont très bien habitués à ce forums. J'espère avoir été assez clair dnas mon message.        Merci d'avance :D
Lime and limpid green, the sounds surround the icy waters underground

Alors bonjours, bienvenue dans ce superbe forum.
J'ai réponse à ton problème mais un "screen shot" serait d'avantage plus utile.
Car ma mémoire n'est pas fraiche alors si tu pouvait envoyer un "screen shot" par couriel à cette adress je pourrait d'aider.

Adresse:conard99@hotmail.com

bienvenue d'avance ;) B) :P
:P vous etes devant le master :P

Ce ne sera pas necessaire car j'ai trouvé réponse à ma question alors je te remercie quand même mais maintenant, j'ai une seconde question alors tu serais aimable de m'en dire plus.
Dans la donjon numéro 6 (temple de crystal), après avoir passé la première sale avec toutes les flammes, celle avec la course de vitesse, la partie avec les tunnel et le code à faire avec les boutons, celle avec le laser, on arrive à une sale du même genre que la première course de vitesse mais elle est constituée de plusieurs.
Je vous demanderais un peu d'aide car je ne comprends pas vraiment et je ne suis vraiment pas assez rapide. J'ai déjà consulté plusieurs sections du forums mais ce n'est pas totalement clair ainsi qu'une recherche mais le MÊME RÉSULTAT.

Merci d'avance <_< -_- ;) :)

PS.... Vous pourriez attendre un peu pour une réponse car je ne fréquente pas souvent le forum du site.

Existe-t-il d'autres jeux amateurs interessants de Zelda ? ? ? ;)

@+

Citation de: queeb7 le 05 Juillet 2005 à 21:10
PS.... Vous pourriez attendre un peu pour une réponse car je ne fréquente pas souvent le forum du site.

Existe-t-il d'autres jeux amateurs interessants de Zelda ? ? ? ;)

@+
Bonjour et bienvenue. Plutôt que de faire deux posts d'affilée, utilise le bouton "Editer".
Aussi, pour répondre à ta question, tu trouveras ton bonheur dans les forums jeux amateurs (Début de projets et Jeux en développement ou terminés).

Je te remercie et merci de m'accueillir si gentillement sur le forum.
J'y penserai la prochaine fois.

J'aimerais sûrement que tu réponde à ma question 3 messages plus haut...

merci :) :D :) :D

pour ce qui est de la course de vitesse avec les 5 portes ,si tu veux ,tu peux aller dans le topic qui en parle plus haut ,celui qui est intitulé "niveau 7:course de vitesse". :D

Je viens de trouvé ce forum, j'irai voir............

Merci :) ^_^ :D ;) <_< -_-

Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil et j'ai trouvé réponse à mon petit problème.
J'espère finir ce jeux le plus vite possible pour m'attaquer à un autre plus interessant (sans vouloir vous pênez).

merci ;)

Après avoir fait en entier le donjon numéro 7 et après avoir battu le boss (pas très compliquer pour un donjon 7), je me balade dans la montagne des terreurs mais à un certain moment, je me retrouve pris au piège dans une minuscule sale avec 2 ravins autours de mois, je peux en sortir mais quand je me laisse tomber dans n'importe quel trou (6 trous, 3 en haut et 3 en bas), j'arrive à un endroit avec un autre trou que je ne peux pas utiliser.
Un des 6 trou me mêne prêt de la barrière mais j'ai compris que si je veux y accéder, je dois utiliser ma canne pour y mettre un bloc rouge mais quand j'y reviens, plus de bloc rouge !!!

J'aimerais savoir un peu comment faire ce petit passage qui me bloque depuis environ une semaine (j'ai consulté une infinité de sujets dans le forum mais rien ne peut m'aider dans mon problème.

Je vous remercie en avance :D

P.S. Pouvez-vous me dire comment on fait pour mettre des image du jeux pour plus de précision (screenshops, je pense)

Sais-tu que ton post est hors sujet car il ne concerne plus le donjon " Dédales d'Inferno " .
En tout cas , j'ai fait des recherches et je suis tombé sur un topic qui disait à peu près comment atteindre le donjon huit et qui se trouve ici .

Puis normalement , tu atteindras une grotte ou il faudra que tu suives ce qui est écrit sur les sortes de panneau car ils t'indiques le chemin à prendre à travers cette salle ( je ne sais plus si j'ai bien raison par contre mais si tu atteins une salle de ce genre , suis mon conseil ) .

Merci pour la remarque du titre et encore plus pour la solution :) :D ^_^ ;) :mellow: <_<

Au fait, c'était quoi la réponse au premier problème? Car je me trouve justement bloqué dans le dédale Inferno à cet endroit précis. Merci.

Pour répondre a queeb7, oui il y a d'autre jeux amateur de zelda va sur se site tu vera mieux www.zeldatlh.com, il y a des teste et je te conseil apres avoir joué a solarus et mercuri's chest, dessaié ZAOTS c'est aussi un jeux complet amateur. 

Il aurait été important de regarder la date des dernier post, car Petrus, tu as remonté un topic. Était-ce la peine de faire ca. Regarde la date des derniers post quand tu écris une réponse sur un topic.

Effectivement, Zelda25. Mais quel est le mal exactement? L'autre option aurait été de créer un éniéme topic sur ce fameux dédale inferno et son énigme infernale, et c'est là qu'on aurait pu dire "était ce bien la peine?".
Sinon, je suis toujours bloqué. Je prendrai un moment demain pour faire ma première capture d'écran.

Bonjour,
Ce topic était fermé?Non!Et la question sur les zelda n'avait pas été répondu alors il peut bien y répondre...même si cela fait longtemps qu'elle a été posé.Et en plus si il aurait remonté ce topic,un modérateur lui aurait sûrement reproché avant toi,ce n'est pas ton travail (on me là assé dit de fois  :P )

Au revoir.

En attendant, il y a assez de modérateurs pour juger de certaines choses alors merci de rester dans le sujet et de ne pas prendre le rôle des modérateurs.

http://img224.imageshack.us/img224/465/zelda0ot.th.png

Voila, c'est là que je bloque. On arrive là en posant une bombe sur une boule de crystal de la pièce à droite, ce qui explique qu'on se retrouve enfermé. Trois solutions:
*Tomber dans le trou. On se retrouve un peu avant dans le donjon, ce qui n'avance pas à grand chose.
*Prendre la porte du haut. Il y a deux torches qui ouvrent une porte, mais le chemin est bloqué par des blocs qui sortent du sol.
*Tirer une fléche sur l'interrupteur prés du trou pour faire disparaitre les blocs qui obstruent la porte du bas. Cela ramène à la pièce des pics.

Comment faire pour avancer?

Bonjour^^. Ca donjon m'avait causé beaucoup de souci aussi :rolleyes:.

Je ne me souviens plus très bien, donc peut-être ne te serais-je pas d'une grande aide. Il me semble qu'il faille bien aller en haut, là où la porte s'ouvre après avoir allumé les torches. Mais pas depuis ici.
     Il me semble qu'il faut que tu ailles à l'étage où l'on doit sauter avec la plume à partir d'un certain endroit pour activer un interrupteur (d'ailleurs, à gauche de cette salle, les flèches mènent vers un escalier menant vers la salle des pics).
    Si tu vois de quelle salle je parle, il faut que tu réussisses à tomber dans l'un des trous à droite, pour ensuite atteindre l'étage où tu es bloqué, mais depuis un autre endroit :). Ainsi, tu pourras peut-être accéder à cette porte malgré les blocs...

Mais je me trompe peut-être. C'est peut-être après avoir battu le mini-boss que l'on peut accéder à cette salle :unsure:.
     Bref, désolé de ne pas pouvoir t'être plus utile; toutefois, tu devras bien passer la porte à ouvrir avec les torches, mais pas depuis où tu es. Je pense qu'à partir du moment où tu es dans cette salle, la seule solution est de tomber à l'étage inférieur :unsure:.

Il me semble que tu t'es trompé, mais pareil je ne suis pas sûr !
Il faut que tu sautes de cet endroit, qui n'est pas après le mini boss ! Tape dans le bloc faisant monter et descendre les blocs de couleurs !

Et ensuite, tu peux atteindre les 3 trous en bas ( qui n'en forment qu'un seul de 3 cases ! Saute dans le trou 2e case ! Tu atteriras dans une pièce, continue toujours, et après tu devras sauter au dessus d'une serie de trous.
Et tu y seras !

Voila , je crois que c'est ça !  ;)

Tomber dans le trou mais pas à n'importe quel niveau! Oui oui, c'est le genre de subtilité qui fait la richesse du jeu. D'accord, je tenterai ça. Merci beaucoup  ^_^