Sept autres Zelda officiels

Démarré par TuRn3r, 27 Juin 2005 à 00:03

27 Juin 2005 à 00:03 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 00:32 par TuRn3r
Il existe également un autre zelda mais je pense que vous connaissez : BS Zelda : No densetsu. C en fait une sorte de zelda 1 mais avec les graphismes Super NES.
Dans ce Zelda, curieusement vous pouvez incarnez une fille et bien entendue notre cher et valeureux Link. Il y a bien des changements au niveau de la carte ainsi que les emplacements des donjons, ce qui renouvelle largement l’intérêt du jeu. Les graphismes sont méritants : ils sont entièrement nouveaux, ce n’est pas du Zelda 3 a la sauce Zelda 1 mais belle et bien une ½uvre complète.

27 Juin 2005 à 00:30 #1 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 12:07 par Couet
Zelda Ocarina Of time - Master Quest (dispo sur game cube dans l'edition collector de Wind Wakers)

Zelda CDI : Wand of Gamelon
Ce Premier jeu fut un désastre total, les graphismes étaient peu travaillés, ils manquaient de détails. On n'arrivais pas du tout à rentrer dans l'esprit de la série. Je ne vous parle même pas des musiques et autres bruitages : tout simplement immondes.
Mais arrêtons de critiquer ce jeu, et parlons de ses cotés positifs. (Oups, en fait il n'y en a pas !)
Un élément qui était tout de même intéressant était le fait que au lieu de contrôler ce très cher Link on avait la princesse comme personnage. Mais n'ayez pas d'inquiétudes, les autre protagonistes de la légende étaient eux aussi de la partie tel que Link ou le vil Ganondorf. La maniabilité n'était pas trop nulle, elle rappelait un peu celle des autres jeu. La durée de vie était très bonne mais comme le scénario était complètement bidon on avait pas envie de le finir. On retrouvais tout les habituels objets de l'histoire comme l'épée, le bouclier…

Zelda CDI : Faces of Evil
Sympa comme titre non ? Mais bon par rapport au premier c'est tout ce qu'il y a de mieux. Non je suis méchant, en fait quelques petits détails ont été très légèrement modifiés. Les graphismes sont tout a fait dans le même style mais on peu constater une très légère amélioration en ce qui concerne les sonorités. Le système de jeu est toujours le même c'est à dire un Link (contrairement au premier) qui se déplace horizontalement en tuant les ennemis qui l'empêche de progresser. Les mêmes personnages sont toujours présent et cette fois ci on ne contrôle plus Zelda. La jouabilité est toujours le point le moins nul du jeu. Les donjons se succèdent encore une nouvelle fois dans un scénario très pauvre. Mais que voulez vous : Nintendo est imbattable, Philips l'a appris à ses dépends.

Zelda CDI : Zelda's adventure
Allez on remet ça, Philips n'était pas encore découragé, ils ont osé sortir un troisième épisode. Mais ils cherchent à tuer Zelda ou quoi ? Attention les yeux, ils ont engagé une actrice pour jouer Zelda lors des cinématiques : une horreur.
C'est de pire en pire, cette fois ci le jeu est en vue de dessus : résultat on ne peut différencier notre personnage du décor. Les graphismes sont encore plus mauvais. Mais pourquoi insistent-ils ? N'ont-ils pas compris que on ne voulait pas de leurs jeux ? Les animations sont dotées d'une image par seconde supplémentaire, ce qui nous amène à un total de 2 par seconde ;-) !
La maniabilité qui avait pu sauver les 2 précédents épisodes est ici catastrophique. C'en est à un tel point qu'il devient impossible de jouer. Les énigmes qui ne volaient déjà pas très-haut sont maintenant plus bas que terre. Vous pouvez retenir ce jeu comme le plus mauvais jeu vidéo au monde.

Egalement zelda game&watch

Recueillit sur le site : www.zelda-world.com

27 Juin 2005 à 01:50 #2 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 10:40 par Q.I. 907
Tu oublies la montre Zelda ;)
Disponible en photo sur mon avatar
ou ici pour ceux qui n'ont pas de navigateur permettant de l'afficher indépendamment :
La photo

27 Juin 2005 à 01:53 #3 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 10:47 par Q.I. 907
Pour BS Zelda :

A l'origine Link n'existait pas dans ce jeu.
Il y avait un garçon et une fille.
Ce sont des joueurs, je ne sais plus qui et je ne sais plus d'où :) qui ont juste refait le jeu afin d'y intégrer Link, car mécontents de voir qu'il n'y était pas.

Le jeu existe en rom pour les joueurs comme nous qui n'ont jamais pu connaitre ce jeu, mais il paraîrait qu'elle a plein de défauts (du genre ne pas sauvegarder à telle heure sinon votre sauvegarde est HS, ne pas aller à tel endroit à telle heure sinon le jeu plante, etc.), alors je ne l'ai jamais téléchargé.

Le garçon et la fille étaient les mascottes du réseau Bs.
Au fait, vous saviez que, selon le temps de jeu, on avaoit des bonus (du genre, boomerang plus puissant au bout d'un quart d'heure...)
[/url]

Wah, comment c'est abusé les jeux CDI! :beurk:
Signé : Un mec relou

27 Juin 2005 à 12:03 #6 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 12:04 par Marco
Déclarés comme étant les plus nuls de la saga , encore heureux que je n'y ais pas jouer quand j'étais encore petit car je crois que ces épisodes m'auraient dégouté du jeu Zelda . Avouez que ces trois jeux sont vraiment laids et là , ça mérite que je donne un point de vue subjectif  :beurk:  .

Bien que Phillips essayait de pousser la 2D que connaissait ce jeu ( et pour se faire remarquer surtout ) vers une fausse 3D , je trouve cela drôlement raté et comme s'il n'avait pas compris ( ou pour se moquer du monde ) , Phillips en a ressortit encore deux autres tous aussi laids les uns que les autres . A croire qu'il voulait bousiller le jeu culte que je connaissais depuis que je suis tout petit , ou a croire que l'argent leur montait à la tête à tel point de vouloir se faire de l'argent sur le dos d'un jeu culte .

CitationWah, comment c'est abusé les jeux CDI!

Entièrement d'accord avec toi  ( et je rajouterai même que c'est du moquage de tête ) et c'est très comique de remarquer ces trois jeux . Enfin moi je suis mort de rire derrière mon ordinateur à revoir ces images .

TuRn3r, il est tout à fait louable de ta part de vouloir documenter les membres avec ces Zelda que tout le monde ne connaît peut êtrepas, cependant, il y a deux petits inconvéniants :

1) Tu n'a apparemment fait de recherche, des sujets comme ceux ci existent sur le forum ou même sur le site. Il est donc inutile d'en recréer un.

2) Tu as fait deux topics alors que ces derniers auraient très bien pu être regroupés. Je vais donc les combiner.

Sur ce je te propose si ce n'est déjà fait d'aller lire de règlement et de passer un agréable moment sur le forums Solarus. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oups, je suis désolé, mais je n'est pas eut le temps de parcourir tout le site!

:)  :)  :)

30 Juin 2005 à 14:02 #9 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 14:06 par Seb le grand
Il y avait BS Zelda no sekiban un truc dans le genre, un A Link to The Past légèrement remaké, avec la mascotte masculine du Bandai Satellite( merde j'avais pas lu le post de flobo, avec le titre ricain)
Pour BS Zelda le jeu est jouable malheureusement les fans qui ont configuré la rom pour qu'elle soit jouable à tout moments ont remplacé la mascotte par Link de plus certains donjon ne sont accesible qu'à certains moment de jeu. N'empêche que j'ai quand même prit la peine dele jouer et de le terminer. Il est bien plus facile que la version originale.