Counter Strike

Démarré par SaniOKh, 26 Juin 2005 à 18:20

Quel est votre camp préféré?

Terroristes
Anti-Terroristes
26 Juin 2005 à 18:20 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 18:43 par SaniOKh
Voilà, il n'y a pas si longtemps que ça j'ai acheté (enfin) le jeu Counter-Strike: Condition Zéro.
Déjà que j'ai adoré l'original de Counter-Strike (surtout de l'époque avant Steam) , avec CZ, ça m'a fait un de ces chocs! C'est surtout grâce au bot officiel incorporé dans le jeu qui sait TOUT faire: camper, poser et désactiver les bombes, sauver les ôtages... j'ai tout de suite été scotché à ce jeu.
Et bien voilà, j'ai fini le TOUR OF DUTY (un des deux modes solo) de Counter Strike Condition Zéro et... j'aimerais savoir votre avis sur Counter Strike en général et sur Condition Zéro.
Et tant qu'à faire, dans quelle équipe préférez-vous jouer?

EDIT: oublié de le dire, je préfère les Terroristes, pour une des armes qui n'est pas disponible aux Anti-Terroristes, mais dont j'ai oublié le nom.

Moi je préfère les Anti-terroristes parce que ce sont les gentils :lol: et que je ne suis pas dans le côté obscur de la force :D
Sinon tu as oublié de voter ;)

Moi je préferes les Terroristes, car j'aime comment ils sont (équipement...) :mrgreen:
Moi j'ai le jeu, mais mon problème est que je ne peux pas jouer sur msn, mon compte Steam ne marche pas!
(Sinon, j'aivais une team avant, quand mon jeu marchait!! :D)
@+

Moi, je préfère les Anti-terroriste, je n'ai plus ce jeu, mais je m'en rappelle comme même.

C'est le Krieg a tout les coup sani :D moi aui je l'adore^^ Bah j'ai mis terro car les anti sont moche et c'est plus drole de poser des bombe que de liberer les hotages :p

Sinon j'ai eu la chance de jouer a counter source la semaine derniere, et c'est tout bonnement magnifique ^_^
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'aime bien les Anti-Terroristes leur uniforme sont classe, alors que le masque à gaz :beurk:

Je chosie surtout le camp des CT, parce que je préfère leurs armes et leurs objectifs (désamorcer des bombes, sauver des otages...).
Sinon il m'arrive de prendre Terroriste sur les map "aim" ou bien lors d'un rééquilibrage  :D

ben moi je skoite tout les jours conter-strike je les est tous sur cd j'ai aussi le dernier opus:Counter-Strike source!!!
en ce moment je joue bcp a C.S source mais C.S Condition Zéro est trés trés bien!!!
de pars son mode "aventure" et de par ces modes de jeu trés variés...

a o faite mon camp préférés est les anti-térorristes car dans cette équipe il y a l'arme que je trouve "la meilleure du jeu: LA MA41!!!!

J'aime bien le fusil commando, la kalashnikov ou bien encore la machine gun elle est trop puissante !

Moi j'ai counter strike et j'aime bien ce jeu j'ai voter pour les anti-terroriste. J'aime bien le bullpop et le magnum sniper et il ne faut surtout pas oublier le desert eagle. B) B)
:P vous etes devant le master :P

Le double desert eagle est pas mal également, il fait beaucoup de dégats pour un (deux) simple "gun". Et vous aimez bien le fusil à pompe parce que moi je trouve qu'il sont pas terrible ... -_- 

Le 2ème fusil à pompe et pas mal pourtant, 7 balles en raffale avec la puissance du normal....moi je l'aime bien  :P

Citation de: Julio75 le 15 Juillet 2005 à 11:26
Le double desert eagle est pas mal également, il fait beaucoup de dégats pour un (deux) simple "gun". Et vous aimez bien le fusil à pompe parce que moi je trouve qu'il sont pas terrible ... -_- 

Double deagle ? oO

Je pense plutot que tu veux parler du Dual 96G elite Berretta ?

Le choix du camps dépend souvent de la map. Italy est plus partique pour les terro ( surtout les campeurs), office aussi...ça dépend beaucoup des maps. Moi je change souvent de camp.... :mellow:

L'intérêt justement de ce jeu réside dans la difficulté de prendre le camp qui a le moins l'avantage par rapport à la map.

Ainsi quand je jouais, ou lorsqu'il m'arrive de me faire une partie avec des copains, il est plus intéressant de prendre une unité anti-terroriste sur de_office ou cs_italy, et par exemple jouer un terroriste sur une as_