Secret de Zelda

Démarré par Diablo92, 26 Octobre 2003 à 02:01

SALUT ! Ceci est des codes que pour "Game Shark" et un émulateur 64.

1) Ouvrir la porte du temps étant Adulte

Choisisser Beta Quest World 01,aller à kakariko village,le village est en feu...vous voyer Sheik à l'entré...(vous passer à travers) Vous pouvez visiter le village en train de brûler mais aller plutot dans le puit,il est ouvert.Vous apparaisser dans la maison de la grosse qui a perdu son chien.Sorter aller on temple du temps,voila il vous reste à ouvrir la porte du temps.

2) Aller au Sanctuaire des Sages

Cocher le code "Level Select" et Beta Quest et metter "Avoir TOUT LES MEDAILLON" et Beta Quest World 01,tu apparait dans la chambre des sage en face de rauru.Tu peux te défouler sur lui pour ses long discour.

PS: J'avais déjà entendu parler de ce code mais différament,j'ai pris un Émulateur et je voulais ABSOLUMENT essayer,mais ma déception fu quand même basse,j'ai jouer pendant 5 min dans le sanctuaire,c'est bin bo jouer au "Je suis un sage" mais il n'y a casiment rien a faire appart regarder Rauru bouger.....

3) Générique de fin en Direct

Beta Quest World 03,aller au Lon Lon Ranche,vous apparaisser a coter de la cloture ou vous voyer tout le monde dancer

4)  :lol:   AVOIR LA TRIFORCE

Pour cela,il faut jouer avec l'émulateur PRojet 64 1.4 et avec Ocarina of Time 0.1 (ou 1.0 je sais pas c'est lequel) Beta Quest World 01,voller par dessus le pont (trouver le code "Press L For levitate" il en parle presque partout),ensuite vous aparaisser dans un Magasin,sorter en marchant...vous aparaisser dans le jardin de Zelda avec un "THE END " dans le frond.Il ne vous reste plus qu'à regarder sur vos main? Il y a quoi? ^^

PS: Si vous me croyer pas,j'ai des vrai image,sof que je peux pas les mettres sur internet,mais je pourais vous les envoyer par mail ou par MSN,et j'ai la preuve de mon code sur http://www.palaiszelda.com/curiosites3.php#oot6 aller dans la chambre des sages.

tu as raison ca marche lol

Oui j'ai testé c'a marche vraiment bien cool !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Mais de rien ^^ Je cherche encore pour d'autre chose....pour l'instant jai trouver comment battre Ganon étant enfant mais il faut que je retrouve comment j'ai fait lol ! En passant deux ptit bogue.

Quand on va abttre Ganon pour la premiere fois,on voit Link recevoir le triforce,mais quand on joue,il l'a plus.

Une fois Ganondorf battu,Zelda tombe du ciel dans un crystal,on peux remarquer quÉ'elle n'a pas de jambe ! Hihihi

Secret de Majora's Mask

Onilink en liberter :

Aller à l'entré de la grotte de Sakon.Metter le Bunny Mask.Mettez vous vis-a vis la craque a droite de la porte...éloigner vous au bord et courrez vers la craque.Si vous réussissez pas la premiere fois,réessayer plusieur coup.En tka si vous réussissez,vous passerez a travers la porte et atterrisé dans la grotte de Sakon.Après la conversation,vous controllerez Kafei.Aller dans l'inventaire et mettez à la place du Bunny Mask (vous devez le garder même en dedans) Fierce Deity Mask.Finissez les épreuve,une fois sortie,tiré vous dans rivière et voila ! Oni Link en liberter !

Cheval à Clock Town:
Ouvrer votre partie,aller tout de suite à Milk Road en chevauchant votre cheval.Sauvegarder avec la statue.Une fois le jeu redémarer,ouvrer votre partie et avant de bouger....de faire koi ke se soit...UTILISER VOTRE OCARINA.Et téléporter vous à Cloack Town.
Si vous savez encore,et que vous réouvrez votre partie,que vous sorter votre ocarina mais ou lieu de jouer,vous faite "B" pour annuler,vous controllerez le cheval tout seul.
Si vous mettez un masque (Deku,Goron,Zora etc) et que vous attendez au lendemin,vous chevaucherez votre cheval en transformation ! ^^

Voila !
Sur un site j'ai découvert qu'il existait une version Beta à Majora's Mask et qu'on pouvais trouver le VRAI triforce,je cherche mais je trouve rien ...je vous prévient ossitot que jai réussi