Guild Wars

Démarré par Yunsun, 26 Juin 2005 à 07:27

Juste pour savoir, il coûte approximativement combien GWEN avec la boîte ? Si ça dépasse les 20€ bah...vive GW Shop =D.

Citation de: Atëm le 02 Novembre 2008 à 13:56
Par donjon dans gwen, je me fais 3 à 10k... =D .
Pour ma part je suis plus sur NighFall ^^. J'espère qu'on va bien farmer sur les zones élites  :).

02 Novembre 2008 à 20:17 #151 Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 20:49 par Sephiro
25 euros à la fnac...GWEN vaut vraiment le coût ne serait-ce que pour la campagne.

Déjà, je vais avoir Factions à Noël, là je finis NightFall et réentame Prophcies, donc pour casé GWEN, ça va être dur  :lol:.

Il coûte 20€ à micromania.

Haloween revient !

Vous avez peut-être vu en jouant au jeu que Haloween revient ! Vous ne pourrez pas revoir le roi dément qui n'apparaîtra plus mais vous pourrez encore faire des batailles costumées ou encore prendre du plaisir à reregarder les décors d'Haloween  :)

Guilde qui recrute encore.

Je fais une annonce pour dire que ma guilde recrute encore, nous sommes en ce moment dans une mauvaise passe, les membres partent les uns après les autres (5 membres partis en 10 jours).

Nous avns: 1 Chef De Guilde
2 Officiers
8 Membres
soit un total de 11 membres.

Nous avons une cape, un hall qui se complète petit à petit. Nous sommes accès PvP, PvE (entraide) et nous essayons d'organiser des GvG. Si des personnes sont intéressaient dites le moi par MP ou sur le topic  ;).

De nouveaux livres ont été intégré à Guild Wars :
"Prophéties du chercheur de flamme" : Ce livre recueil vos exploits à partir de l'arche du lion jusqu'à la mort de la liche. Il est disponible en Normal Mode ou en Hard Mode. En le remplissant, il peut être échangé contre de l'Or et de l'Expérience.
"Le retour de Shiro" : Ce livre recueil vos exploits à partir du centre de Kaieneng jusqu'à la mort de Shiro. Il est disponible en Normal Mode ou en Hard Mode. En le remplissant, il peut être échangé contre de l'Or, de l'Expérience et des points de Factions Kurzick ou Luxon.
"Crépuscule" : Ce livre recueil vos exploits à partir de l'embarcadère du soleil jusqu'à l'apparition de la déesse Kormir. Il est disponible en Normal Mode ou en Hard Mode. En le remplissant, il peut être échangé contre de l'Or, de l'Expérience et des points de Lanciers du Soleil ou de Lumière.

Et enfin, un livre qui recense le début des 3 campagnes :
"Jeune héros de tyrie" : Ce livre recueil les exploits d'un jeu héros qui a lutté contre les Charrs en compagnie du Prince Rurik (du début de Prophecies jusqu'à l'arche du lion), qui a découvert avec le maître Togo un fléau qui s'est abattu sur Cantha entièrement (du début de Factions jusqu'à Kaieneng) et qui a réussi à s'intégrer parmis les Lanciers du Soleil pour découvrir sur les infâmes plans de Varesh Ossa (du début de Nightfall jusqu'à Antre du marée noir). Ce livre ne peut être effectué qu'en Hard Mode. Il peut être échangé une fois rempli contre de l'Or, de l'Expérience, des points de Factions Kurzick ou Luxon, et des points de Lanciers du Soleil ou de Lumière.

Je crois que je vais enfin me remettre à Guild wars, j'ai envie de jouer en ligne en ce moment :p

On verra bien si mon pc le supporte encore!

Tu es la bienvenue ^^ .
Si tu souhaites commencer un nouveau personnage, j'ai bien l'intention d'en commencer un aussi ^^ , sauf que je sais pas quel campagne tu as.

Citation de: Zaki le 15 Novembre 2008 à 11:45
De nouveaux livres ont été intégré à Guild Wars :
"Prophéties du chercheur de flamme" : Ce livre recueil vos exploits à partir de l'arche du lion jusqu'à la mort de la liche. Il est disponible en Normal Mode ou en Hard Mode. En le remplissant, il peut être échangé contre de l'Or et de l'Expérience.
"Le retour de Shiro" : Ce livre recueil vos exploits à partir du centre de Kaieneng jusqu'à la mort de Shiro. Il est disponible en Normal Mode ou en Hard Mode. En le remplissant, il peut être échangé contre de l'Or, de l'Expérience et des points de Factions Kurzick ou Luxon.
"Crépuscule" : Ce livre recueil vos exploits à partir de l'embarcadère du soleil jusqu'à l'apparition de la déesse Kormir. Il est disponible en Normal Mode ou en Hard Mode. En le remplissant, il peut être échangé contre de l'Or, de l'Expérience et des points de Lanciers du Soleil ou de Lumière.

Et enfin, un livre qui recense le début des 3 campagnes :
"Jeune héros de tyrie" : Ce livre recueil les exploits d'un jeu héros qui a lutté contre les Charrs en compagnie du Prince Rurik (du début de Prophecies jusqu'à l'arche du lion), qui a découvert avec le maître Togo un fléau qui s'est abattu sur Cantha entièrement (du début de Factions jusqu'à Kaieneng) et qui a réussi à s'intégrer parmis les Lanciers du Soleil pour découvrir sur les infâmes plans de Varesh Ossa (du début de Nightfall jusqu'à Antre du marée noir). Ce livre ne peut être effectué qu'en Hard Mode. Il peut être échangé une fois rempli contre de l'Or, de l'Expérience, des points de Factions Kurzick ou Luxon, et des points de Lanciers du Soleil ou de Lumière.

Je ne comprends pas, comment on les obtient ces livres ? :mrgreen:

Citation de: Floya le 15 Novembre 2008 à 12:23
Je crois que je vais enfin me remettre à Guild wars, j'ai envie de jouer en ligne en ce moment :p

On verra bien si mon pc le supporte encore!

Et si tu veux redébuter avec une nouvelle guilde, là mienne est là !  :paf:

Citation de: Linkexelo le 15 Novembre 2008 à 17:23Je ne comprends pas, comment on les obtient ces livres ? :mrgreen:
Ah oui, mince, j'ai pas précisé les donateurs.
Donc, pour le livre "Prophéties du chercheur de flamme", il faut parler à Gordon Ecker [Érudit tyrien] à l'arche du lion.
Pour le livre "Retour de Shiro", il faut parler à Anja [Aède luxonne] ou Gorani [Poète kurzick] au Centre de Kaineng.
Et pour "Crépuscule", il faut parler au Capitaine Ahkenchu [Signaleur des Lanciers du Soleil] dans la Grand-Salle des Lanciers du Soleil ou à la Source des Soupirs [Scribe des Porteurs de Lumière] dans la Chapelle des Secrets.

Les personnages cités donnent tous les livre "Jeune héros de tyrie", mais il me semble (pas sûr) qu'il faut avoir les 3 campagnes.

Je suis sous faction(s?).

Mais puis que je partage le compte avec mon cousin, c'est un peu galère ^^'

Okay, donc je vais te présenter un peu les classes de factions (s parce qu'il y a deux factions : kurzick et luxon) :
Classes communes :
Guerrier : Combattant au corps à corps, grande résistance aux dégâts physiques.
Rodeur : Attaquant à distance, il peut avoir un familier à ses côtés et peut poser des pièges.
Elémentaliste : Ils contrôlent les éléments (Air, Feu, Terre et Eau) et c'est la classe qui a le plus de mana.
Envouteur : Ils infligent de lourds maléfices aux adversaires et sont capables d'interrompre les adversaires.
Moine : Ils ont la capacité de protéger leurs compagnons grâce aux prières de guérison ou de protection mais peuvent se défendre grâce aux prières de chatiment.
Nécromant : Ils utilisent les cadavres pour créer des serviteurs morts-vivants ou des puits de sang, ils ont aussi la capacité d'absorber les points de vie des adversaires.
Classes spéciales Factions :
Assassin : Faible résistance, mais ils infligent de lourds dégâts très rapidement et ont la capacité de se téléporter.
Ritualiste : Ils invoquent des esprits pour leur venir en aide et peuvent aussi invoquer des cendres d'anciens héros. Ils peuvent aussi améliorer les armes grâce aux rituels d'asservissement.

Citation de: Zaki le 15 Novembre 2008 à 18:09
Citation de: Linkexelo le 15 Novembre 2008 à 17:23Je ne comprends pas, comment on les obtient ces livres ? :mrgreen:
Ah oui, mince, j'ai pas précisé les donateurs.
Donc, pour le livre "Prophéties du chercheur de flamme", il faut parler à Gordon Ecker [Érudit tyrien] à l'arche du lion.
Pour le livre "Retour de Shiro", il faut parler à Anja [Aède luxonne] ou Gorani [Poète kurzick] au Centre de Kaineng.
Et pour "Crépuscule", il faut parler au Capitaine Ahkenchu [Signaleur des Lanciers du Soleil] dans la Grand-Salle des Lanciers du Soleil ou à la Source des Soupirs [Scribe des Porteurs de Lumière] dans la Chapelle des Secrets.

Les personnages cités donnent tous les livre "Jeune héros de tyrie", mais il me semble (pas sûr) qu'il faut avoir les 3 campagnes.

Donnateurs ou vendeurs? ^^

Donateurs, pourquoi ?

Je voulais savoir s'il fallait les acheter a des sommes plus ou moins exhorbitantes :p

Citation de: Zaki le 16 Novembre 2008 à 18:37
Okay, donc je vais te présenter un peu les classes de factions (s parce qu'il y a deux factions : kurzick et luxon) :
(Je précise avant ma question que je n'ai pas Factions et que je compte l'avoir pour Nowel  :ninja:).

Pourquoi 2 factions ? Le jeu change complettement suivant l'alliance choisi ? Laquelle est l meilleur pour le possesseur de Factions( je dis ça pour avoir conseil nieau alliance de ma guilde).

Merci :).

Personnellement, je ne m'attache à aucune Factions, car il y a une semaine, j'étais Luxon, et là, par besoin d'une compétence, je suis devenu Kurzick, mais je tarderai pas à redevenir Luxon pour... enfin bref. :mrgreen:
On m'a souvent dit de devenir Luxon pour le côté "rentable" de leur zone, et d'être Kurzick si je souhaitais avoir de belles et armes et armures,...
Moi, tout ce que j'en ai conclu, c'est que quand on est Kurzick, on peut pas faire les quêtes et coops Luxonnes et inversement :ninja: .

Et on peut pas changer, même avec une deuxième perso, si ?

Avis à tous, j'ai récup mon mot de passe! :p

Je prends Factions ou Nightfall?  :ninja:

Ça dépend.
Si tu souhaites jouer avec un Derviche ou un Parangon, avoir des héros, et découvrir des paysages africains, Nightfall est fait pour toi.
Si tu souhaites jouer avec un Assassin ou un Ritualiste, participer à des batailles PvP de 12 contre 12, et découvrir des paysages asiatiques, Factions est pour toi.

Linkexelo : Mais si XD . Tu n'es jamais condamné à une Factions ^^ .

J'ai pris Factions ^^'
Je suis actuellement Assassin, grand classique, mais c'est que c'est assez puissant! :p
Bah voila ... je suis à nouveau sur Guild wars! :P

21 Novembre 2008 à 17:40 #171 Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 16:33 par Linkexelo
Sous le pseudo de ? :P.

Wouah, 12 contre 12 dans Factions  :blink:. On m'a longtemps dit que c'était fait surtout pour du PvP, mais à ce point là !

NightFall, Africains, que le début alors (ISTAN) parce que après moins ^^.

Floya Hayashi ^^

et toi "link le combattant" c'est ça? :P

Oui, Link Le Guerrier marche aussi lol.

Bon, petit problème de serveur si Prophecies, ça veu pas aller à l'oasis, tans pis !  :P.

Bien que je doute que vous passiez votre temps à prendre des screens de Guild Wars, certains endroits ont certainement du vous paraitre très joli, au point de ne pas résister à appuyer sur la touche "Impécr Syst" pour l'enregistrer dans le dossier Documents / Guild Wars / Screens.
Je vous propose donc de nous montrer les plus belles zones que vous avez rencontré dans Guild Wars, les 4 campagnes inclues.
Je commence donc par le désert de cristal :

Cette zone se fait actuellement beaucoup trop runné, normal vous me direz, c'est un désert et on s'y perd facilement ^^' .
Mais plus personne (moi y compris avant) ne prend la peine d'explorer le désert seul, et c'est bien dommage.

C'est le désert de Prophecies ?

Voilà ma petite screen comique pour ma part, j'en ai plein d'autre mais celle là st particulièrement marrante :mrgreen: :

J'en ai aussi une sur labataille contre Abaddon, je la trouve belle mais banal pou ceux qui l'aurais déjà faite ^^.

J'aurais aussi une petite question pour les posseseur de Prophcies: la première coop dans le désert se trouve-t-elle dans un endroit où le nom commence par "Rivière" ? (j'ai perdu le nom,désolé :ninja:) (Elona Reach)

Merci d'avance :)

Oui, c'est le désert de Prophecies.
Sinon, effectivement, il y a bien une des 4 coops du désert qui commence par Rivière, c'est Rivière Assoiffées, il s'agit d'une des 3 épreuves à effectuer avant de pouvoir passer "l'ultime" épreuve qui consiste à battre son double.

Bon, je suis Assassin-nécromante

Et vous? ;p

Je suis G/El et G/M.

Oui deux G car je trouve que un Guerrier est une des classe auquel on peut s'axé dans différents membres. On trouve fréquemment deux guerriers différents.

Euh ben, heureux de t'annoncer que tu as créer un second guerrier pour rien XD .
Mon assassin est A/M/G/N/R/El/En/Rt/D/P, seulement, avant d'aller en zone d'exploration, je dois choisir qu'un seule classe secondaire.
Pour ceux qui ont Prophecies, vous pourrez apprendre les professions après avoir effectué l'ascension en faisant des quêtes ou au Grand temple de Balthazar.
Pour ceux qui ont Factions, vous pourrez apprendre les autres professions après être devenu Weh No Su (à comprendre par "Plus près des étoiles") à l'impasse de Seinjing (pas sûr de l'orthographe).
Pour ceux qui ont Nightfall, il vous suffit de remplir le Poste de Commandement en faisant les quêtes, il y aura un moment quelqu'un qui vous permettra d'acquérir les autres professions.

Citation de: Zaki le 25 Novembre 2008 à 19:44
Mon assassin est A/M/G/N/R/El/En/Rt/D/P, seulement, avant d'aller en zone d'exploration, je dois choisir qu'un seule classe secondaire.

Tu as donc pas compris ce que je voulais dire  :mrgreen:.

Ben expliques, je risque pas de deviner de cette façon ^^ .

Bah...
1 Guerrier épée-force différent d'1 Guerrier Hache-tactique, qui est différent d'1 guerrier Marteau- Force etc...

On a aussi 1 Guerrier tank (armure lourde) différents d'un guerrier classique ( armure normale).

28 Novembre 2008 à 18:23 #183 Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 18:40 par Zaki
Tu peux faire tout ça avec un même guerrier.
Par exemple, avec mon A, j'ai 3 builds fondamentaux :
Assassin Parangon : Jouable avec un Javelot et un Bouclier et se base sur les coup critiques pour pouvoir bloquer les attaques.
Assassin Rôdeur : Jouable avec des dagues, et se base sur le familier pour l'envoyer mourir devant.
Assassin Elémentaliste : Jouable avec un bâton Terre/Feu et se base sur l'élite Silhouette pour être invincible.
Et je peux varier autant que je veux, avec le même personnage, le tout est de savoir enregistrer/charger ses builds et utiliser les touches F1 à F4 à bon escient ^^ . Pareil pour les armures, j'en ai 3 dans mon coffre : une armure pour faire joli (foulard et débardeur), une armure élite maitrise de la dague et une armure art des ombres.

Même niveau armure ? Ca coûte assez cher, surtout les armures élites  ;)

En voyant les topics Cosplay Zelda, je me suis dit que vous montrer ceux de Guild Wars ne devraient pas vous déplaire, les voici :
Gwen Enfant :

Gwen Adulte :

Très très belle la Gwen adulte  :D.

Je viens de finir Propheties, j'ai donc l'équipement guerrier-épée vert (épée du Crépucule (vert) et bouclier de Deldrimor (vert)).

Je commence alors à faire le HM, si quelqu'un veut se joindre à moi dans n'importe quel partie de ces deux campagnes, qu'il me fasse signe, je viendrais ^^.

Ah oui j'ai une question, ça concerne les "livres", comment on fait pour les remplir, on parle à tous le monde ? :o

Pour le remplir ? Tu prends le livre avec toi et tu fais une coop, à chaque fin de coop, le livre se remplit d'une page s'il est dans ton inventaire.
Ensuite, chaque campagne a son livre et son preneur de livre, donc le livre Prophéties, il faut le donner à l'arche du lion,...

J'ai 16 pages sur 18 avec celui de Propheties, j'ai du le payer et il m'a remplis ce que j'avais fait  ^_^.

Par contre, si on le donne, on peut plus le réavoir ? :)

Citation de: Linkexelo le 09 Décembre 2008 à 16:36
Très très belle la Gwen adulte  :D.

Je viens de finir Propheties, j'ai donc l'équipement guerrier-épée vert (épée du Crépucule (vert) et bouclier de Deldrimor (vert)).

Je commence alors à faire le HM, si quelqu'un veut se joindre à moi dans n'importe quel partie de ces deux campagnes, qu'il me fasse signe, je viendrais ^^.

Ah oui j'ai une question, ça concerne les "livres", comment on fait pour les remplir, on parle à tous le monde ? :o

Hum comment tu as fait pour avoir 2 items vert en finissant prophecies, on a pas droit qu'à un seul?

J'ai fini NightFall avec Link Le Combattant (Epée des Oubliés) et Prophecies avec Link Le Guerrier ( Bouclier de Deldrimor)  :).

C'est vrai que je me suis un peu mal exprimé... :unsure:.

Citation de: Linkexelo le 10 Décembre 2008 à 14:04Par contre, si on le donne, on peut plus le réavoir ? :)
Si, suffit de le redemander (c'est comme Gwen).

Aujourd'hui, je me suis procuré une nouvelle île pour ma guilde (14.000Po, s**operie d'ambassadeurs -_-) : il s'agit de l'île des morts.
Voilà en gros à quoi elle ressemble :
Arrivée par bâteau dans l'île :

Entrée de l'île, cette île tient vraiment son nom d'île des morts :

A l'intérieur de mon... enfin le palais de la guilde, comme c'est joli :

L'endroit est pas mal rempli de tableaux, tels que celui-ci :

Et voila enfin le fameux Hall de la guilde :

Il ne me reste plus que ça à payer pour remplir mon île ^^' :

Voila voila, on peut donc en conclure que si vous cherchez une île sombre et à l'allure hanté, je dirais que l'île des morts et pour vous :mrgreen:.
Il ne me reste plus qu'à choisir une faction, remplir un peu le hall et je pourrais enfin commencer à recruter (je suis tout seul XD).

Guilde Kurzick ou Luxon ? On pourra faire alliance comme ça  :).

Ma guilde s'est axé dans un nouveau domaine, nous y avons réfléchit avec les officiers toute l'après-midi, cela conserne GWEN, il s'agit de finir tout les donjon secondaire (et les autre, vu qu'on entraide  :)) en NM et HM. On s'est déjà mis dans l'oeuvre avec des membres et je peux dire qu'on a bien rigoler  :lol:.
En HM, les boss sont terribles, ont y arrive pas  :ninja:.

Zaki-> POUF 14k ! Si tu l'avais fait avant, tu aurais eu ton sceau pour 4k à peine (j'ai eu mon île cmme ça).
Tu l'as essayé en Escarmouche ton île ? Ca peut être stratégique pour les combats, mon île a des archer que l'on ne peut tuer si on a pas de sort, et qui inflige des tas d'handicap, qui oblige l'équipe adverse a se replier (et ouais 5ème victoire d'afillé en Bataille de guilde !)

Guildé axé PvE, donc osef un peu du PvP :linkXD:.
Je sais pas trop quand c'était avant pour toi, mais quand j'ai eu Guild Wars, ils coûtaient 12k.

On fait un peu de tout, après c'est sûr qu'il faut souvent plusieurs build, mais on fait avec :).

Bon je vais sur GW, si tu veux on revoit mon build A qui est catastrophique  :lol:.

Okidoki, et je t'expliquerai par la même occasion comment marche un assassin ^^ .

25 Janvier 2009 à 15:55 #197 Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 16:52 par Isaac
Je me suis procurré le Bonus Mission pack et j'avoue que j'ai de la misère à comprendre comment ça marche...

Donc ce que j'ai compris, c'est que je parle à un PNJ qui me refile un livre qui introduit la mission.

Je fais la mission et je la termine.

Si je la refais, je peux découvrir des objectifs bonus...

Et pour chaque objectifs bonus, on me donne une récompense... Mais cette récompense, ce n'est pas une arme? Car j'ai vu qu'avec une copie autorisée, je pouvais avoir des armes spéciales... Mais il est dit que je ne peux avoir qu'une seule copie autorisée par compte, enfin j'suis tout mélangé au niveau des récompenses et des conditions reliés à ça :P

Par la même occasion, j'aimerais savoir si quelqu'un a le Tonic de Janvier en infini, qui est un Asura. J'en cherche désespérément un.

En fait le livre tu le donne à un conteur (Arche Du Lion ou Monastère ou Kamadan) et tu l'échanges avec une arme gold  :).
Tonic de Janvier ? C'est quoi ?  :mellow:

25 Janvier 2009 à 16:57 #199 Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 17:13 par Isaac
Ah, le tonic de Janvier? Tu ne connais pas?

Un tonique = Un transformeur.

Avec 5000 points Balthazar ou 5 points de tournois (de Xunlai Tournament House), tu peux t'acheter une clef Zaishen... Et avec la clef, tu ouvres un coffre qui te donne des récompenses spéciales...

Et à chaque mois, il y a un tonique qui y est associé.

Donc par exemple, en Janvier, tu as une chande de gagner un tonique normal qui te transforme en Asura ou bien un tonique infini, qui te permet de te transformer indéfiniment.

http://www.guildwars.com/competitive/tournament2008/zaishencalendar/default.php

Je cherche le tonique infini d'Asura, il n'apparaîtra qu'en Janvier.

Le blem c'est de gagner des points Balthazar (5000) pour une clef, c'est long et dur.