Guild Wars

Démarré par Yunsun, 26 Juin 2005 à 07:27

J'ai essayé deux quêtes, la première était franchement facile (R.O.X je crois), puis je suis passé à une seconde (celle de Cantha), 3 essais, 3 ratés..... J'adore ^_^. Des quêtes qui demandent un minimum de réflexion sur les builds, c'est génial à mon avis.

J'espère qu'on aura d'autres mises à jour de ce type (sans pour autant ajouter un héros ou une invocation).

J'ai GW depuis 2005 et pourtant j'ai très peu avancé dans le jeu, because je jouais à wow en même temps, et je préférais wow :p J'avais monté un Enchanteur lvl 19 et un Necro lvl 18

J'ai arreté wow depuis quelques temps déja, je me suis remis à guild wars et j'ai entrainé Elem spé aoe qui a UP lvl 20 hier :p
Par contre je n'ai que 20k, si je vends les ingré je dois monter à 30k de po, ca va etre chaud de monter jusqu'à 125 :p
Je vais déja tenter de "finir" le jeu on verra après ^^

Bonne continuation à tous les joueurs de Guild Wars présents sur ce forum! =)

Bon, vu que le lutin a été intégré pour les bas-lvls, je me suis dépêché de commencer le titre de "Légendaire défenseur d'Ascalon" (Être niveau 20 dans l'eden).
Quand on lit, ça n'a rien de très compliqué, et quand on commence c'est pareil, en une heure, on atteint le niveau 5 sans faire de quête. Mais là, les mobs commencent à être trop faible, on gagne peu d'xp, et on est pas encore chaud pour la zone des Charrs.
Donc, on prend son mal en patience et on continue jusqu'au lvl8-10.
Là, on prend un compagnon, on sort son lutin et on attaque la zone des charrs. Youpi, on peut monter jusqu'au lvl16. Et après ?
Là est tout le problème, plus de monstres pour nous faire monter des niveaux.
Donc on va jouer à l'inverse, le deathleveling : se faire tuer par les monstres pour qu'ils xp et montent ainsi de niveau (laissez les xp jusqu'au niveau 20 puis attaquez les). Là, il faut compter vers les 200runs pour atteindre le niveau 20.
Super ennuyant tout ça, mais la récompense de fin n'est pas négligeable : Le titre de légendaire défenseur d'ascalon, le trophée de ce titre, et un bonus prévu pour ceux qui disposent de ce trophée dans Guild Wars 2.

De mon côté, j'ai commencé et je suis... lvl 5 <_< .
C'est le moment que je déteste le plus, on peut plus trop xp sans les quêtes, mais si on prend les quêtes, ça va nous poser problème au lvl 16. Bref, je m'éclate...

Je croyais que le maximum de niveau qu'on pouvait avoir c'était 7 dans l'Eden (Début de prophecies) O_o...

Euh ben non, vu qu'il y a des Charrs de niveau 8 et des boss de niveau 10.

Voila, j'ai trouvé un modèle de compétence (build en anglais) mais je n'ai pas toutes les compétences (il me manque Camaraderie et autres), le voici :

Expertise : 12 + 1 (Rune mineure d'expertise)
Domptage : 12 + 1 (Masque) + 3 (Rune supérieure de domptage)

Adresse de tir : 3

Course unique : Pendant 5...16 secondes, vous et votre familier vous déplacez 25% plus vite. Domptage, Factions.
Coup enragé : Votre familier tente un Coup enragé qui inflige +3...19 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge. Domptage, Factions.
Cri d'Otyugh : Pendant 10...26 secondes, votre familier bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et ne peut pas être bloqué. Domptage, Prophecies.
Agression barbare : Pendant 5...37 secondes, votre familier attaque 33% plus vite et inflige 5...21 points de dégâts supplémentaires. Domptage, Eye of the North.
Lien du prédateur : Pendant 5...21 secondes, les attaques de votre familier vous soignent de 1...33 point(s) de vie. Domptage, Factions.
Camaraderie : Si vous avez moins de santé que votre familier, vous êtes soigné de 30...126 points de vie. Si votre familier a moins de santé que vous, il est soigné de 30...126 points de vie. Domptage, Eye of the North.
Bien-être animal : Vous soignez votre animal de 20...110 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10...61% de santé. Domptage, Core.
Charme animal : Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le charme animal sera équipé. Domptage, Core.

Vous vous demandez surement pourquoi je le poste ? Et bien parce que j'ai remarqué que le familier, qui est une arme bien plus redoutable que l'arc, est très peu utilisé par les rodeurs, et ce build est ici pour mettre en avant cette arme là.
Dès que j'aurai toutes les compétences, je ferai une video pour vous montrer son utilité (ainsi qu'un autre qui consiste à jouer Marteau + Familier).

26 Septembre 2008 à 04:43 #106 Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 12:51 par Isaac
J'ai besoin de conseils.

Quand j'ai débuté Guild Wars Prophecies, je débutais réellement. Donc je n'ai pas été conscient des choix que j'ai fait, réellement.

Je me suis donc fait un Elementaliste/Warrior(Guerrier). Je sais que c'est un des pires mélanges qu'il peut y avoir (à ce qu'on m'a dit).

Sauf que, voilà, je suis rendu au désert de cristal. On m'a guidé jusque là, il est donc trop tard pour "recommencer"... J'aimerais donc savoir ce que je devrais faire. Je suis niveau 17 (et il me reste encore les nouvelles armures à avoir)... On m'a parlé de changer ma deuxième profession... Comment?

Mici!

D'après ce que je sais, tu disposes des trois campagnes.
Si cela s'avère vrai, tu as un choix plus simple, c'est d'aller de l'arche du lion au centre de kaieneng puis de jouer un peu jusqu'à arriver au District de Sunjiang, là bas, tu pourras acheter toutes les professions que tu n'as pas à la modique somme de 500Po par profession.
Sinon, tu dois effectué l'ascension (je veux bien t'aider dans ce cas), c'est à dire combattre ton clône, ensuite, tu pourras effectuer des quêtes de changement de profession gratuite (elles sont justes un peu dur).

Merci. Je vais donc voir ce que je peux faire ^^

Citation de: Isaac le 26 Septembre 2008 à 20:36
Merci. Je vais donc voir ce que je peux faire ^^

Si tu n'as que prophecies, tu ne peux que changer de profession après ton ascension, les quêtes ne sont pas dures du tout (juste tuer un boss) de plus tu n'es pas obligé de toutes les faires.(Juste celles donnant la profession que tu désires).

J'ai tous les Guild Wars en fait, mais j'en ai terminé aucun.

Je me suis procuré Eye of the North dernièrement et donc je me suis mis à monter mes personnages pour avoir les nouvelles armures...

Mon elementalist a beaucoup de points dans sa magie, il me manque une bonne armure... Mais je n'ai rien pour me soigner, donc du coup, niveau combat contre mon double, c'est très faible :-S
C'est surtout ça le problème.

Donc s'il y a une alternative (il y en a une apparement dans Nightfall si je comprends bien), je vais la prendre.

Pour ceux que ça intéresse, je me suis remis à GW, j'ai plusieurs quêtes dont une coop', donc si vous voulez XP, demandez-moi  :mrgreen:

Citation de: Isaac le 27 Septembre 2008 à 03:37

Je me suis procuré Eye of the North dernièrement et donc je me suis mis à monter mes personnages pour avoir les nouvelles armures...

Mon elementalist a beaucoup de points dans sa magie, il me manque une bonne armure... Mais je n'ai rien pour me soigner, donc du coup, niveau combat contre mon double, c'est très faible :-S

Donc s'il y a une alternative (il y en a une apparement dans Nightfall si je comprends bien), je vais la prendre.
Need money ? I'm here :mrgreen: .

Autre question :

La skill de Derviche "Signet of capture" (qui permet de capturer des skills des boss morts de notre profession, comme les avatars) est-il limitée à trois utilisations seulement?

Car j'ai capturé trois avatars et sur le Wiki, ils disent : «Signet of Capture counts toward the maximum of 3 PvE-only skills». Je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Si c'est limité à trois (j'ai donc épuisé mes ressources), est-il quand même possible d'acquérir les autres avatars (dans mon cas, Melandru et Lyssa...) d'une quelconque façon ou c'est foutu pour moi? (Je rate plein de choses ces derniers temps ._.)

27 Septembre 2008 à 22:53 #114 Dernière édition: 27 Septembre 2008 à 22:55 par Zaki
Euh ben, c'est très très bizarre qu'il y ait écrit ça sur le wiki.
Sceau de capture / Signet of Capture est une compétence appartenant à toutes les classes, elle est sans limite, le seul problème, c'est qu'à chaque utilisation, le sceau disparait et il faut l'acheter de nouveau.
La limite à 3 utilisations est fausse, du fait que 3 titres de Guild Wars sont basés sur la capture de compétence Elite (Chasseur de compétence de Tyrie/Cantha/Elona) et chaque titre compte environ une centaine de compétence à lui seul.

Citation de: Isaac le 27 Septembre 2008 à 03:37

Bah le combat contre le double y'a vraiment rien de difficille tu prends le bon build et c'est dans la poche, je l'ai réussi dès la première fois avec mon elem sans même savoir que j'allais combattre mon double, prends des sorts de zones (pluie de météorite surtout) et tu évites les siens.
Et oui le sceau de capture c'est illimité mais il faut payer de plus en plus à chaque fois qu'on le rachète; d'ailleurs y'a t'il une limite au prix du sceau?

Je demande car j'ai fait une quête qui m'a donné le sceau, ensuite j'ai capturé un avatar, j'ai obtenu à nouveau le sceau en récompense, j'ai capturé un autre avatar, j'ai été acheter le sceau, j'ai encore capturé un avatar...

Mais quand je suis venu pour acheter à nouveau le sceau, il n'était plus dans la liste des skills à acheter... Et ça concordait avec "la limite de 3" du Wiki.

28 Septembre 2008 à 00:00 #117 Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 00:02 par Zaki
Normalement, il est tout en bas de la liste, à côté de Sceau de résurrection.
Citation de: Lu!g! le 27 Septembre 2008 à 23:01Bah le combat contre le double y'a vraiment rien de difficille tu prends le bon build et c'est dans la poche, je l'ai réussi dès la première fois avec mon elem sans même savoir que j'allais combattre mon double, prends des sorts de zones (pluie de météorite surtout) et tu évites les siens.
Et oui le sceau de capture c'est illimité mais il faut payer de plus en plus à chaque fois qu'on le rachète; d'ailleurs y'a t'il une limite au prix du sceau?
Dans mon cas, je jouais Envouteur degen max, et je me suis fait victimer par le double XD .

Il n'est bel et bien pas là. J'ai regardé toutes les skills, il est introuvable.

Je viens de vérifier quelque chose et effectivement, le sceau de capture n'est pas en vente dans les villes de départ (ni à l'Arche, ni à Kamadan par exemple). Faudra que tu avances dans l'histoire un peu avant de continuer ta chasse aux compétences ^^ .

Citation de: Zaki le 28 Septembre 2008 à 10:00
Je viens de vérifier quelque chose et effectivement, le sceau de capture n'est pas en vente dans les villes de départ (ni à l'Arche, ni à Kamadan par exemple). Faudra que tu avances dans l'histoire un peu avant de continuer ta chasse aux compétences ^^ .

Ça devient contradictoire car c'est à Kamadan que j'ai acheté le dernier sceau... O.o

Screens à l'appui :
Kamadan : Pas de sceau de capture :

Sanctuaire des Lanciers du soleil (Poste de commandement) : Sceau de capture disponible :

Tu peux remarquer aussi qu'il y a plus de compétence de protection au sanctuaire qu'à Kamadan, d'où le fait que plus tu avances, plus tu as accès à des compétences.

Voila des petits comics qui m'ont bien fait rire :
L'ascension :

La quête du Poussin Moa Noir :

Vous pouvez retrouver tous ses chefs d'oeuvres ici.

Serait-il possible de mettre tous les pseudos des membres jouant à GW ici ? Ca serait super !  :)

Pour ma part:

Prophecies: Link Le Guerrier (lvl 12), j'y joue très peu  ;).
Nightfall: Link Le Combattant (lvl 20) et j'y joue souvent  :P.

08 Octobre 2008 à 12:35 #124 Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 21:29 par Zaki
Bon, la liste de mes persos est plutôt longue, mais je vais la mettre comme même :mrgreen: :
Assassin Turnar (lvl 20, a accès à tous les continents et tous les avant-postes). Toutes campagnes
Maître Turnar (lvl 20, mais il fait dodo depuis qu'il a fini Prophecies). Toutes campagnes
Parangon Turnar (lvl 20, mais j'y joue quelque fois). Toutes campagnes
Warrior Turnar (lvl 13, en cours de lvl-up). Factions, Gwen
Legendary Turnar (lvl 8, perso spécial Eden). Prophecies Eden
Ieuv Turnar (lvl 8, en cours de lvl-up). Nightfall
Spirit Turnar (lvl 6, en cours de lvl-up). Factions
Necro Turnar (lvl 3, en cours de lvl-up). Prophecies
Voila ^_^ .

Edit : Je compte me procurer deux slots supplémentaires pour Derviche et Elémentaliste, et un slot supplémentaire spécial PvP.

Peux-tu préciser au moins un perso de NightFall, que te mettes dans les amis NightFall   :).

Et si quelqu'un aurait des lingots d'acier ( et pas de fer  :P) qu'il n'hésite pas à demander, je les prendrait volontié  :mrgreen:.

C'est fait.
Posté le: 08 Octobre 2008 à 16:34
C'est bientôt Halloween !

Dépine le Roi dément fait son retour à l'occasion d'Halloween afin de divertir toute la Tyrie avec ses tours malveillants. Le monarque fou revient avec une pléthore de mini-jeux, de blagues et de devinettes pour le plaisir et l'effarement de tous les festoyeurs. Vous pouvez jouer si vous en avez l'audace et le savoir-faire, mais avant d'accepter ses défis, vous devriez en saisir les enjeux. Si vous vainquez le Roi dément à ses propres jeux, vous remporterez de fantastiques prix et des souvenirs spéciaux pour marquer l'occasion ; en cas de défaite, vous perdrez la vie.

Fort heureusement, Dépine le roi dément permettra aux vaincus de revenir d'entre les morts afin de retenter leur chance. Par ailleurs, vous n'avez pas besoin de subir l'humour douteux du Roi dément pour obtenir une surprise ; vous pouvez remporter des prix en participant à des événements spéciaux au cours du week-end ou simplement en observant la lueur mystérieuse du sourire du Roi.

La fête se déroulera dans le port tyrien de l'Arche du Lion et dans le port élonien de Kamadan du 24 octobre au 3 novembre, 8h59 (heure française). Dépine, le Roi dément apparaîtra à plusieurs reprises en ces lieux ; il sera toujours précédé de ses cavaliers morts-vivants et accompagné de ses funestes acolytes. Participez à l'une de ses apparitions pour avoir l'opportunité de remporter un couvre-chef d'halloween.

Si vous ratez cette célébration annuelle, vous n'aurez pas la possibilité de repartir avec des récompenses uniques et manquerez l'opportunité de vivre de grands moments d'émotion dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Après tout, un peu de divertissement n'a jamais fait de mal à personne... quoique dans ce cas présent...

Même si le Roi dément aime être le centre d'attention, il ne sera pas l'unique distraction !

* Prenez part à la Bagarre Costumée (sur une toute nouvelle carte) ! Battez-vous dans la peau d'un célèbre personnage de Guild Wars pour obtenir des récompenses.

* Rendez visite aux collectionneurs de l'Arche du Lion et de Kamadan qui vous proposeront leurs marchandises insolites et sinistres en échange d'objets.

* Trouvez l'endroit idéal pour vos photos de vacances parmi les décors spéciaux de Kamadan.

* Osez explorer les ténèbres et récupérez des trésors flottant dans l'air glacé de l'automne...

Voici le calendrier des festivités :

* Jeudi 23 octobre : L'Arche du Lion et Kamadan seront décorés aux couleurs d'Halloween.

* Vendredi 24 octobre : La Bagarre Costumée ouvrira ses portes. De nombreux PNJ et vacanciers arriveront à l'Arche du Lion et à Kamadan.

* Vendredi 31 octobre : Dépine le Roi dément fera son apparition toutes les deux heures à l'Arche du Lion et à Kamadan. Vous pourrez le voir pour la première fois à 8H01ce vendredi et pour la dernière fois le 1er novembre à 8H01 (heure française).

* Lundi 3 novembre : Les festivités prendront fin à 9H00 (heure française).

Voici une liste non-exhaustive des cadeaux disponibles pour Halloween :

Breuvage de sorcière : une gorgée de cette liqueur vous fera tourner la tête.
Absinthe : buvez-en un peu et vous serez englouti par de macabres flammes.
Boîte à fantômes : vous avez l'âme courageuse ? Ouvrez cette mystérieuse boîte et recevez une surprise effrayante.
Sérum de courge : cette potion peut vous donner la grosse tête...
Tonique de métamorphose : transformez-vous en esprit d'Halloween !
Sac de friandises :  que contient-il ? Que fait-il ? Est-ce bon ? Le seul moyen de le découvrir c'est de l'ouvrir !
Pomme d'amour :  deux plaisirs en un : la pomme pour la santé, le caramel pour l'énergie... ce ne serait pas l'inverse ?
Pop corn au caramel : cette petite gâterie augmente toutes vos caractéristiques pendant 10 minutes.
Biscuit à la citrouille :  rien de tel qu'un biscuit orange pour vous remonter le moral.

Au plaisir de vous rencontrer à l'Arche du Lion ou à Kamadan ^_^ !

Encore les mêmes choses, depuis trois ans. Il serait temps d'innover. Je risque surtout d'y aller pour les chapeaux.

18 Octobre 2008 à 21:18 #128 Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 19:03 par Linkexelo
Bon allez petite description de mon personnage:

Nom: Link Le Combattant
Campagne: NightFall
Level: 20
Profession(s): Guerrier/Elementaliste
Statut: Chef de la guilde [CDB]

Compétence:

-Pendant 5...15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0...4 décharge(s) d'adrénaline.

-Cette attaque inflige +10...40 points de dégâts si elle réussit.

-Si cette attaque réussit, vous infligez +5..30 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le saigment pendant 5..15 secondes.

-Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez pour 5..20 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

-Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assomé, vous bénéficiez de 1..5 décharges d'adrénaline.

-Pendant 7...18 secondes, vous avez 90...300 points de vie supplémentaires.

-Tous vos sceaux sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 98 points de vie et vous bénéficiez de 5 points de vie pour chaque point de Tactique.

-(élite)Pendant 1...10 seconde(s), vous courrez 33% plus vite. Votre prochaine attaque inflige +10...40 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.

Bon, les description ne sont pas vraiment juste, je les ai pris sur ce site.

De plus je vais vous faire part de ma guilde: nous recrutons des joueurs de tout type, nous avons cape, hall de guilde (pas complet) et nous sommes axé PvP, PvE et nous commençons GvG. Cette guilde est ancienne mais est en période de renaissance. Nous serons présent à halloween, si vous voulez venir, dite le moi, je vous inviterai  :).

19 Octobre 2008 à 10:57 #129 Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 11:01 par Zaki
Citation de: Isaac le 18 Octobre 2008 à 02:00
Encore les mêmes choses, depuis trois ans. Il serait temps d'innover. Je risque surtout d'y aller pour les chapeaux.
Nouvelles cartes de combat et nouveaux chapeaux, je crois que c'est assez suffisant, surtout lorsqu'on sait que 90% des effectifs de Guild Wars 1 sont passés à Guild Wars 2. :)
Citation de: Linkexelo le 18 Octobre 2008 à 21:18De plus je vais vous faire part de ma guilde: nous recrutons des joueurs de tout type, nous avons cape, hall de guilde (pas complet) et nous sommes axé PvP, PvE et nous commençons GvG. Cette guilde est ancienne mais est en période de renaissance. Nous serons présent à halloween, si vous voulez venir, dite le moi, je vous inviterai  :).
Je me trimbale sans guilde depuis un petit moment, et j'avoue être intéresser par une guilde qui débute en GvG (comme moi XD ). Je joue principalement assassin, moine, envouteur, ritualiste et parangon, mais je peux m'adapter pour les autres classes aussi.

Très bien. Là on a juste besoin de plus de membre pour débuter, avec 3 membres actifs, c'est dur, à quatre, ça peut toujours se faire  :).

Je t'invite en tant que Assassin Turnar ?

Maitre Turnar est mon nom de compte mais c'est comme tu veux ^_^ .
Posté le: 19 Octobre 2008 à 12:22
J-2 Pour le lancements des festivités.

C'est demain que les villes prendront les couleurs d'Halloween, mais il faudra encore attendre une journée avant que les festivités commencent.
Voila le calendrier pour ceux qui auraient manqué quelque chose :

* Jeudi 23 octobre : L'Arche du Lion et Kamadan seront décorés aux couleurs d'Halloween.

* Vendredi 24 octobre : La Bagarre Costumée ouvrira ses portes. De nombreux PNJ et vacanciers arriveront à l'Arche du Lion et à Kamadan.

* Vendredi 31 octobre : Dépine le Roi dément fera son apparition toutes les deux heures à l'Arche du Lion et à Kamadan. Vous pourrez le voir pour la première fois à 8H01ce vendredi et pour la dernière fois le 1er novembre à 8H01 (heure française).

* Lundi 3 novembre : Les festivités prendront fin à 9H00 (heure française).

Salut à tous,
alors je viens de finir la campagne prophécies, je me demandais à quoi j'avais accès après ça?

-Je sais que je peux jouer en HM (Qu'est-ce que ça apporte de plus qu'en normal?)
-J'ai pu trouver une quête à 20k XP que donne Brill à Droknar.

Le Hard Mode permet d'augmenter grandement la difficulté d'une zone, il augmente le niveau des monstres en les mettant entre 22 et 32, il leur donne des neurones en plus et les droppages changent. Tu peux ainsi dropper des nécesaires de crochetages, des objets golds et des tomes normaux sur les monstres et des tomes elites sur les boss.

Sinon, pas de chances pour toi, les zones elites de Prophecies sont celles où il y a pas/peu de mondes. L'une est le Tombeau des rois primitifs, au nord de l'antre du dragon et l'autre est la fournaise des lamentations, qui nécessitent pas mal d'exploration pour y arriver.
Si tu es intéressé par une de ces deux zones, je peux bien t'y aider (voir t'y emmener pour la fournaise).

Ah oui j'ai déjà largement entamé les fournaises, il y'a une quête ou il faut aider 4 pnj (j'en ai déja sauvé 3) mais c'est clair que j'ai du mal pour trouver du monde ^^

Merci pour les infos du Hard Mode, mes persos dans le jeu sont soit: Major Jet, Major Paynets ou Major Lewis, a+ ig.

30 Octobre 2008 à 08:44 #135 Dernière édition: 30 Octobre 2008 à 20:51 par Zaki
Hier soit, quelque chose de tout simplement incroyable m'est arrivé.
Ayant reroll en nécromant parce que la quête de l'assaut final commence vraiment à me pomper, je passe à Kamadan aller chercher mes sacs de friandises quand tout à coup je lis :
"WTS Minipet Varesh non-dédié, mp-moi vite"

Il s'agit là d'un mini pet vert qui n'est disponible que pour les éditions collector de Nightfall.
Donc j'engage la discussion avec la personne, et je lui propose un échange avec mon mini-moa noir.
Il me répond qu'il y a quelqu'un qui veut la lui acheter à 45.000Po.
Donc je sors l'artillerie et je lui propose de me l'échanger avec 1 Mini pet vert, 1 Mini pet violet, 8 Mini pet commun, 10 automatonique, 2 tonique, 10 pierre d'invocation, 20 breuvages de sorcières et 16.000Po, et c'est là que j'ai eu le second mini pet vert pour mon panthéon.

<== Mini pet Varesh Ossa

Je suis donc actuellement à 13 mini pets dans mon panthéon, plus que 7 et j'aurais fini avec le panthéon du Dévouement.
Il ne me reste plus qu'à me refaire un mini moa noir, d'ailleurs si vous en voulez un aussi, je peux vous en faire, à condition de me ramener les matériaux nécessaires qui sont :
5.000Po , 10 Lingots d'acier , 50 Branches de Boispirite.
Voila ^^ .

Ouais je veux voir moi !  :).

Pour info', je me connecterais encore cette aprem, tu me le montrera en direct comme ça  :mrgreen:.

Voila, c'est ajouté.

31 Octobre 2008 à 12:06 #138 Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 14:42 par Zaki
Dépine est passé !

Si vous l'avez raté, ne vous inquiétez pas, il reviendra encore plusieurs fois aujourd'hui jusqu'à demain à 8h00.
Voici des screens sur Dépine et les masques qu'il donne :

Pour ma part, le masque du loup-garou est nul à ch**r, mais le maquillage du zombie :wub: .
Pour info, le maquillage s'obtient à l'Arche du lion tandis que le masque du loup garou s'obtient à Kamadan.

J'ai acheté ce pet non dédié pour 8k l'autre fois  :ninja: tu t'es fait entubé Zak' ...

Espèce de....
Bon tant pis, au moins, j'aurai fait plaisir à quelqu'un XD .

Citation de: Zaki le 31 Octobre 2008 à 17:24
Espèce de....
Bon tant pis, au moins, j'aurai fait plaisir à quelqu'un XD .

Elle est connue l'arnaque tu montre un pet pas connus, et tu le vends la peau du zboub... moi l'asura la première fois je l'ai vendu 100k et 5 ectos mdr ...

Ah ouais, arnaqueur....
Je l'ai eu pour 15k XD .

Arrêtez-y, moi qui est du mal à avoir 5k  :(.

Il y a pas de secret, dans GuildWars, si tu comptes t'acheté la moindre babiole dispensable, il faut farmer !
Après, Linkexelo, je ne sais pas quel campagne tu as, ni quel profession tu exerces, mais tuer les minotaures au bief d'Elona en Tyrie ou exterminer les taureaux au quartier d'Arkjok à Elona (une fois arrivé sur le continent) me semble accessible. Avec un peu d'entrainement et si tu fais ces "run" en solo tu devrais arrivé à tourner autour de 3 à 4 K par heures en comptant tous les objets que tu drop.
Si tu veux que je te montre ou si tu as besoin de conseil, je suis souvent connecté  ;)

InGame : Pawa Petitdragon // Moine/envouteur niveau 20

Par donjon dans gwen, je me fais 3 à 10k... =D . J'ai vu au fait Zak' t'as un set élite quasi complet gg ^^, moi j'ai que trois élements élite sur mon perso ^^' .

Merci, il est complet mon set ^^ .
Je me suis procuré pour 10k deux pets communs ce matin : Un marcheur de vent et Un loup épineux.
Plus que 5 mini pets et j'en aurai fini de dépenser pour le panthéon du dévouement. :ninja:

Tiens, d'ailleurs, je me suis toujours posé la question de quel type d'arme on met dans le panthéon ?
Car mes golds, mon zoli Mangeur de cicatrices et mon Rago ne veulent pas rentrer  :(

Arme de destructeur (Donjon élite de Gwen) et Arme tourmenté (Zone élite de Nightfall).
Le premier type d'arme est facile à avoir et coûte 30k.
Le second par contre...

:blink:
Punaise, c'est vachement restreint ! Comment ils veulent que sa soient significatif si il n'imposent que deux types d'armes ?
Heureusement que je compense avec mes mini-pets et mes armures...