gants d'or ou poigne d'or???... donjon 6

Démarré par jahel, 25 Juin 2005 à 23:14

salut, desolé de poster, mais j'ai vraiment tout fait ou presque pour trouver la reponse a ma question : j'ai fait plusieurs recherches sans resultat, j'ai consulté jusqu'a la 17e page du forum (je n'ai pas le courage de me faire les 32), je suis retournée au jeu... et là je pète un peu les plombs!!! je suis au donjon 6 et je suis coincée dans une salle ou il y a 2 spheres et des blocs qui se lèvent selon la couleur des spheres (la salle dont je parle se trouve entre celle des pics et celle où lorsqu'on allume 2 torches, une porte s'ouvre)
a travers mes recherches, j'ai cru comprendre que j'avais besoin des gants d'or, ou de la poigne d'or, je ne sais pas trop comment ca s'appelle... bref, j'en ai besoin si je veux avancer un peu, trouver la clé du maitre qui est dans le coffre protégé par les 3 blocs noirs... le problème, c'est que ca fait 36 fois que je tourne en rond, que je refais ce donjon depuis le debut, et que je retombe sur les memes parcours (saute du pont, referme derriere moi, tombe dans le trou du milieu, etc). ca devient fatiguant a la longue. :angry:
quelqu'un peu m'aider? je desespère de finir ce jeu un jour :mellow:

Tu n'es pas obligé de tomber dans le trou du milieu...
Moi, je me souviens avoir fait tous les trous.

je vais reesayer, mais il me semble qu'en tombant dans le trou du bas ou celui du haut,ca ne mene a rien, au contraire, ca ramene soit a la flamme de sauvegarde, soit au passage vers le pont

Si je ne me trompe pas, le trou d'en haut m'a été utile...
Enfin, c'est logique, si tu es coincé, essaye de varier au maximum tes trajets :)
Bon, et bien bon courage pour terminer ce chef d'oeuvre :)

je viens de retourner au jeu encore une fois, rien a faire, comme tu dis, j'essaie differents trajets, je laisse certains blocs levés, mais au final, je n'avance pas bcp :cry3: je sais pas, ca fait plusieurs jours que je suis dessus et le pire c que je suis sure que ca ne doit pas etre si compliqué... bon, tanpis, peut etre qu'un jour j'aurais une illumination

26 Juin 2005 à 00:48 #5 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 00:55 par SaniOKh
lorsque je prends le trou du haut ca m'amene vers une autre salle avec plein de blocs qui peuvent s'abaisser. comme je ne peux pas passer, je refais mon parcours habituel, et je decide alors de tomber dans le trou du milieu (comme j'ai l'habitude de faire) pour changer la couleur des spheres, et esperer pouvoir passer dans l'autre salle. bon, c'est ce que je fais.... je reprends le trou du haut comme conseillé, et là je passe, je retrouve espoir.... jusqu'a ce qu'un bloc noir me bloque!!!!! :cry4: j'ai pas les gants magiques!!!!!
marre, marre, marre, je pète un cable, et je boude ce jeu!

motdumodo: mais pas le peine de double-poster ;)

As-tu penser a mettre une bombe dans l'une des sphres et allez au trou du haut?Si tu la fait alors t'as la grande clé tu passe et ta la poingnet d'or facil non? ;)

Tu peux éviter de remonter des topics qui datent de près d'un an ? Je pense que depuis, la personne a trouvé réponse à sa question. ;)

La prochaine fois je regarderer la date ;).

En effet, ce serait une bonne chose à faire!
:P
The Dragons are invading my world, my spirit! :D