J'aimerais comprendre certaines choses

Démarré par leboss, 25 Juin 2005 à 20:44

25 Juin 2005 à 20:44 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:39 par Christopho
Tout est dans le titre... Pourquoi me reproche t'on certaines choses vieilles de je ne sais combien de temps... et pourquoi on me le dit pas en face...

C'est quoi cette attitude de nul...
Franchement certains dans ce forum me décoivent beaucoup! Si j'ai fait certaines choses dans le passé( la je parle d'avoir mal parlé à couet) il fallait me punir à l'époque....

J'écris ce topic pour mettre tout à plat et comprendre.. (couet n'hesite pas à me punir si tu en as envie mais fait le et pas dans trois mois)... J'ai rien demandé moi.. et je n'ai rien contre toi COUET!

Voila, j'espere que tout va devenir comme avant en ce qu'il me concerne car je ne cherche pas à te descendre couet mais à être un membre normal

Codialement

POSTMODO :

On ne post pas de chose personnel sur le forum, regle sa par MP, sur ce je ferme...

POSTMOI :

Qu'est ce qui c'est passer ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'est un malentendu. Cette affaire est réglée. On ne t'a pas puni à l'époque, on aurait peut-être dû le faire (pour contestation de la décision d'un modérateur). Mais peu importe, c'est une vieille affaire et on ne va pas te punir aujourd'hui pour ça. Comme je te l'ai dit sur MSN, c'est oublié et sans rancune :)
Si je dis que c'est un malentendu c'est que personne ne te reproche rien aujourd'hui. Si on ne t'en parle pas en face c'est parce qu'on ne te le reproche pas. On a juste cité cette affaire sur le forum des modérateurs dans le cadre d'une discussion entre nous. Pas dans le cadre d'une décision contre toi.
Sur ce je ferme le topic :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus