TWW : La triforce (encore elle)

Démarré par Guillaume, 25 Octobre 2003 à 18:53

Salut,
deux questions concernant la quète de la triforce :
1. L'île aux nichoirs : j'ai un problème, j'arrive pas à repérer les interrupteurs en question. C'est moi ou y'a un truc ?? :blink:
2. Les pendentifs du bonheur  : y'a t'il des endroits où on peut en trouver facilement (j'en ai 8 récoltés au fur et à mesure de l'aventure et il m'en faut encore 12).

Merci d'avance.

Guillaume

1 : Utilise un fruit pour attirer une mouette et active-les sur les pics...Fais gaffe aux vautoures.
2 : Dans la mer, dans les tours y a pas mal de Moblin/Marins... Subtilise leur avec le grappin.
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Plus simple que le grappin :

Trouver une des nombreuses grottes cachées sur les différente îles (les mini-donjons de trois salles lol) et en trouver une où on peut trouver des molblins. On gagne au moins 5 Pendentifs à chaque passage.

non moi jai mon truc et sa fait gagner des rubis aussi
tu vas sur lile de depart et tu va a lendroit ou tu doit taccrocher avec legrappin et tu fait les epreuve a chaque 10 epreuve t'auras environ dans les 120 rubis et tu prend ton grappin pour enlever le collier au moblin ainsi qua plein d'autre ennemie grasse a sa jai eu 99 de tout les object enemie en quoi 1h30

le plus simple c les tour de guets comme la dit AngelLink ya aussi les sous marins