Donjon 8

Démarré par Zeld'ange, 19 Juin 2005 à 17:05

Bonjour à tous :ange:,

Voici mon problème :
Je suis au donjon 8 et j'ai la clef du maître, malheureusement je me suis enregistrée à l'entrée du palais et je ne peux plus atteindre toutes les pièces que j'avais découvertes précédemment  :cry3:: je tourne en rond au rez-de-chaussée :wacko:. La seule chose que je peux faire est de me rendre à la pièce où il y a un grand trou et sur la droite un oeil avec un fil rouge qui me barre le passage, donc je tombe dans le trou. J'arrive alors à un niveau où il n'y a aucune issue :chepa:, d'ailleurs la dernière pièce où je suis coincée est celle qui contient plusieurs "chandeliers" allumés avec des blocs et un téléporteur ne me donnant aucune information à part un bruit bizarre ( un espèce de biiip plutôt négatif !! ).
Merci d'avance pour votre aide. :jap:

Le bip bizarre te fait changer de salle. Descend et tu arrives dans une salle avec des interrupteurs.
Tu aurais pu faire une recherche voici un topic qui en parle:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7979.0.html
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Saluuuut Zeld'ange , j'aimerai savoir où as-tu trouvé la clef du maitre dans le donjon 8

merci

va sur ce lien pour savoir une réponse. ( peut-être est-ce asser claire?)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10797.0.html
J'ai un très gros projet a faire

Citation de: jean-philT-7 le 25 Février 2006 à 01:10
va sur ce lien pour savoir une réponse. ( peut-être est-ce asser claire?)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10797.0.html

Était-ce utile de remonter un topic datant de l'année dernière?
Je suis sûr qu'il a trouvé comment entre temps.
Combien de topic vas-tu remonter?

Isaac, nous somme le 24 février 2006 et le dernier messager a été poster le 16 février 2006 ce qui remonte a 8 jours et moi ça pris 2 semaines avant de comprendre. j'ai aussi remarquer que les modos sont quand même durs.(c'est mon opinion faut pas le prendre comme un drame)   

Désolé, mais j'ai vu que le post avant celui de zeus datait de 20 Juin 2005 à 06:46.

De plus, nous ne sommes pas dure, t'aie-je crier dessus? Est-ce qu'on t'a banni ? Non.
On t'as avertis. Si tu n'aimes pas être avertis par les modos, agis correctement.

De plus le topic date quand même d'il y a une semaine, le topic était donc descendu mais toi tu l'as remonté pour répondre à sa question alors que je suis sûr qu'il a trouvé comment en une semaine.

Bon d'accord je sais que tu ne ma pas crier dessus mais j'ai quand même trouver cela un peut dure et toi tu vien de quel pays.( parce que les dates ne sont pas toujours les même). 

Cela aurait très bien pu être demandé par MP, tu ne crois pas ;)

Et pour te répondre, il me semble que les horaires sont les mêmes pour tous, mais quand bien même ce n'eût pas été le cas, je pense que 6h de décalage ne font pas trop la différence et les membres québécois ont l'habitude de ce décalage.
Isaac a donc fait ta remarque en connaissant la date. :)

Tu as bien raison couet. Je trouve que si on continue cette discussion on va déformer tous le topic.