ANTIVIRUS

Démarré par sirbibo, 19 Juin 2005 à 01:55

La c'est la poisse.  :huh: Depuis la semaine dernière mon ordi est super ralentit, internet fuck, ca jamme de temps en temps, ca prend une demieure faire démarrer mon ordi et j'ai des ''pop-up'' a tout bout de champ...   :angry: Mon ordi est affecter par un ou plusieurs virus/spyware et j'aimerais savoir si quel saurait ou je peut trouver un anti-virus qui :

-Détecte les virus et spyware (espion)  :super:
-Peut les suprimé  <_<
-Logiciel gratuit  :lol:
-Bloqué les pop up (facultatif)  :mellow:

J'ai vraiment besoin d'aide..... Mon ordi rame a mort et j'ai de la misère a loader une page du forum... Merci d'avance!  :)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

19 Juin 2005 à 02:16 #1 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 02:40 par Marco
Tu en veux un seul qui fasse tout en même temps et qui est gratuit ?

Alors je te conseille ce trio :

-Ad-Aware  ( contre les spywares ) : ici et que tu pourras mettre en français en téléchargeant le pack de language qui va avec .

-AVG ( antivirus gratuit ) : ici .

-Zone Alarm ( pare feu ) en français ici .

J'espère que ça t'aidera car moi j'utilise ce trio et c'est nickel ( aucun problème ) .

PS : relis toi avant de poster .

Ad-Aware est vraiment efficace! Je vien de deleter 1200 ''critical objet'' et la plupart des choses sont revenu a la normal... Merci encore!
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Bloquer pop up => Firefox => Outils => Options... => Fonctionnalités Web
                         => Internet Explorer => Installer Barre Google
Moteurs cases à cocher (tgf, mmf).
De l'aide sur un blog pour finaliser:
http://clickmoteur.blogspot.com/