Bug sur le forum ...

Démarré par Sam101, 17 Juin 2005 à 18:30

Voila ya un gros bug sur le forum ... je revoit mes topics d'avant (lol topic sur le hckage de l'année derniere !)
c'est etrange

Ce n'est pas un bug smf (simple machine forum) permet de visité tout les topics deja fait c'est à dire de maintenant jusqu'au hackage de 2003.
Seulement dans ces anciens topics le flood était plus tollérer que maintenant (l'orthographe aussi).

Le bug dont tu parles , ne serait-il pas les espèces de petits triangles noirs avec les points d'interrogation ? Si oui en fait ça viens des tables mySQL , quand Christopho a dû restaurer sa base de données , mySQL a dû avoir une erreur de caractère car il ne reconnait pas certains d'entre eux car ils sont confondus  .

Les rectangles avec les points d'interrogation ne sont pas une erreur MySQL.
C'est juste un conflit de codages, selectionnez un autre codage dans le menu de votre navigateur et vous n'en verrez plus.
Citation de: Dark101 le 17 Juin 2005 à 18:30
Voila ya un gros bug sur le forum ... je revoit mes topics d'avant (lol topic sur le hckage de l'année derniere !)
c'est etrange
C'est seulement que quelqu'un a dû poster dedans entre temps, ou SMF affiche plus d'anciens sujet que IPB...