TWW

Démarré par cmoibenlepro (Invité), 24 Octobre 2003 à 20:31

sur l'île du poisson (ou jabu nous donne la perle....) a part le goron marchand et l'arbre ya rien d'autre? l'ile est grande et on voit une groote et une maison en haut d'une pente etc mais je suis pas capable de les atteindre...
j'ai essayé de grimper sur les parties plus haute de l'ile avec le grapin sur les arbres mais ca marche pas... :huh:
si vous savez comment monter et essayer les autres choses dites le moi...

de quoi sur l'ile de l'aurore pour aller dans la foret.Ben si c'est sa tu monte sur le rocher tout en haut tu mais le vent dans la bonne direction pout qu'il souffle du bon coter et tu te lance avec la feuille mojo

il te faut le grappin c pas maintenant

Il y a effectivement une grotte sur l'Ile du Poisson. Il faut monter tout en haut d'un pic qui tourne (un des seuls endroits où on peut poser pied de toute facon) et arrivé en haut, regarde bien avec la longue-vue. Tu verras un renfoncement avec un coffre (meme deux il me semble... ?) et il y a aussi un trou...

merci pour ses info mais ya quoi dans la grotte
et dite moi pas des coffre je parle de leur contenue

Dans le coffre de l'île du Poisson y'a un Fragment de Coeur il me semble...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

TWW
27 Octobre 2003 à 20:04 #6 Dernière édition: 27 Octobre 2003 à 20:05 par Christopho
Depuis pas mal de temps je travaille sur la page de la carte de l'océan. Elle décrira tout ce qu'on peut faire sur chaque île. J'ai bien avancé ces derniers jours et actuellement 38 îles sur les 49 sont terminées. Et ça tombe bien, l'Ile du Poisson en fait partie. Donc voici tout ce qu'il y a à dire sur cette île :

Introduction : L'Ile du Poisson est une île totalement dévastée par Ganondorf. La Carte Insulaire des Coeurs indique un seul Quart de Coeur, mais il y en a en réalité deux.

A ne pas manquer dans les environs :

- Quart de Coeur (creux dans la paroi). Montez sur la petite île au sud-est, là où se trouve un arbre desséché. Orientez le vent vers le nord-ouest et volez dans cette direction à l'aide de la Feuille Mojo. Vous atteignez un petit creux dans la paroi, avec un coffre qui contient un Quart de Coeur.

- Arbre à arroser. Sur cette île se trouve un des 8 arbres desséchés. Avec de l'Eau de la Forêt Kogoru, vous devez les arroser tous en moins de 20 minutes. Le Requiem de la Tornade est nécessaire pour y parvenir. Si vous réussissez, vous obtiendrez un Quart de Coeur.

- Marchand ambulant. Vous rencontrez un marchand ambulant sur cette île. Les autres se trouvent sur l'Ile Géminée et l'Ile de la Bombe. Echangez les objets de votre Sac de Facteur avec ces marchands et vous pourrez ensuite les acheter à Naglagla, le vendeur de Mercantîle. Consultez la page des échanges commerciaux pour en savoir plus.

- Quart de Coeur (Statue du Marchand). En échangeant les objets du Sac du Facteur avec les différents marchands ambulants (voir la page des échanges commerciaux), vous pouvez obtenir la Statue du Marchand. Donnez-la au marchand ambulant de l'île du Poisson : il vous offre un Quart de Coeur en remerciement.

- Vaisseau Fantôme. Les nuits où la lune est légèrement rognée sur la gauche , le Vaisseau Fantôme navigue près de cette île. Si vous avez la Carte du Vaisseau Fantôme, disponible sur l'Ile du Losange, vous pouvez entrer dans le vaisseau et trouver la Carte de la Triforce n°4.

- Boutique de Terry. Allez dans les Boutiques de Terry pour vous réapprovisionner en Appâts Universels et en Fruits Miam-Miam.

- Info du poisson : Viens donc voir ce qui apparaît ici les nuits où la lune est légèrement rognée sur la gauche... c'est vraiment incroyable !

- Trésor à repêcher : Carte de la Triforce n°1 (correspond à la Carte de la Triforce n°1)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

pfiou sa c du detaillé