caverne roc! j'ai du mal a finir!

Démarré par jahel, 09 Juin 2005 à 00:07

bonjour a tous!
voila, je pense etre a la fin de la caverne roc: j'ai battu le dragon, j'ai recupéré les bottes rouges, et puis..... je ne sais plus quoi faire. Ca fait un moment que je tourne en rond sans trop savoir ce que je cherche. Je sais qu'il y a un boss, mais je ne sais pas comment acceder a lui. Ca m'agace. J'aime beaucoup ce jeu, mais je trouve qu'il ne donne pas suffisament d'indices pour resoudre les enigmes  :( .
S'il vous plait, aidez moi.

Salut .

Alors tout d'abord , je te demanderai avant d'ouvrir un nouveau topic , de reprendre un ancien topic s'il te plait la prochaine fois que tu auras besoin d'aide .
Ensuite , utilise le bouton et fais une recherche de toutes dates puis cherche un peu car tu trouveras toujours une réponse à ta question . Ceci dit , ce qui est fait est fait mais je te demanderais à l'avenir de suivre ce que je t'ai dit car nous en avons un peu marre de toujours répéter la même chose et à force de toujours répéter la même chose , tu n'obtiendras pas de réponse .
Merci de penser à ceux qui vous aident , ne soyez pas égoïstes .

Bref voici la réponse pour t'éviter une recherche mais considère ceci comme une petite aide et cela ne se reproduira peut-être pas si tu ne respectes pas ce que je t'ai dit plus haut .

Maintenant que tu as les bottes , sais-tu que tu peux détruire les blocs roses que tu vois vers l'entrée du donjon .
Si tu ne le savais pas , alors retourne à l'entrée et utilises tes bottes dessus tu pourras continuer .

Merci beaucoup!!!!
PS: je tiendrai compte de tes conseils