donjon7

Démarré par hugolisa, 07 Juin 2005 à 21:53

Bonjour à tous, j'ai la clé du maitre et la canne de somaria, mais je n'arrive plus a avançer. J'ai lu de nombreux topics et j'ai vu qu' il fallait retourner au début, prendre la porte du haut, puis monter l' escalier, poser un bloc dans l'espace, derrière la barrière, retourner sur la grille et utliser mon grappin, mais ça ne marche pas. Aidez moi SVP Merci.

07 Juin 2005 à 23:06 #1 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 23:10 par Marco
Salut .

Alors tout d'abord , je te demanderai avant d'ouvrir un nouveau topic , de reprendre un ancien topic s'il te plait la prochaine fois que tu auras besoin d'aide .
Ensuite , utilise le bouton et fais une recherche de toutes dates puis cherche un peu car tu trouveras toujours une réponse à ta question . Ceci dit , ce qui est fait est fait mais je te demanderais à l'avenir de suivre ce que je t'ai dit car nous en avons un peu marre de toujours répéter la même chose et à force de toujours répéter la même chose , tu n'obtiendras pas de réponse .
Merci de penser à ceux qui vous aident , ne soyez pas égoïstes .

Bref voici la réponse pour t'éviter une recherche mais considère ceci comme une petite aide et cela ne se reproduira peut-être pas si tu ne respectes pas ce que je t'ai dit plus haut .

Alors en fait , à l'entrée , tu as une porte au dessus , passe par celle-ci . Passes par le grillage puis vas tout droit puis tombe . Prends l'echelle que tu vois et vas là où il y a une petite barrière . Ensuite , utilise ta canne de somaria pour créer un bloc . Puis refais le tour en descendant l'echelle puis reprends celle au coin inférieur bas puis repasse en sens inverse le petit labyrinthe . Appuie sur le bouton pour ouvrir ensuite la porte et tu atteinds alors la pièce de l'entrée . Reprends de nouveau la porte du haut , puis réemprunte le grillage pour arriver au bout . Attention , ne tombe pas du grillage mais sers toi de ton grappin sur le bloc rouge que tu as crée précédemment pour enfin atteindre l'autre partie du donjon .
Plus clair que ça , tu feras pas et si tu ne comprends toujours pas , je mettrai une screen .

......et bien moi....je ne comprend pas,alors pourrais-tu mettre un screen s'il vous plait?

C'est simple : (désolée mais je n'ai pas de screen à mettre, mais je vais t'expliquer ça autrement)
A l'entrée du donjon, tu retournes là où tu retrouves le grillage sur lequel tu peux marcher (la salle après le petit labyrinthe, à gauche à l'entrée du donjon)
Après la laby, va à droite, monte sur les escaliers en haut, et crée un bloc à travers le petit mur. Pousse le bloc d'un cran vers la gauche (à travers le mur) et monte sur le grillage pour utiliser sur ce bloc ton grappin.

J'espère que maintenant tu as compris. :)

21 Octobre 2005 à 22:03 #4 Dernière édition: 02 Décembre 2005 à 23:24 par nune_raker
Merci,j'ai compris cette fois :lol: mais, Maintenant,je suis au boss,je lui lance un petit monstre vert mais sa marche juste une fois que faut-il faire après lui en avoir lancé un?

Lui en lancer plusieurs autres jusqu'à le vaincre ;)

Oui mais quand je lui en lance d'autre,sa ne lui fait plus rien où je dois lui en lancé?

... Sur lui ^_^
Je te conseille de te placer en face de lui, assez proche mais pas trop et de renvoyer les petites bestioles dès qu'elles apparaissent.

Mais la technique est la même que pour le premier coup, il n'y a pas d'endroit spécial à atteindre. Il faut juste qu'elles explosent sur lui, et pas avant (ce qui arrive parfois)

23 Octobre 2005 à 21:18 #8 Dernière édition: 23 Octobre 2005 à 23:24 par nune_raker
Merci.Je l'ai eu (facilement  :P ) j'étais trop loin de lui. :D

Pouvez vous me dire comment on s'accroche au bloc qu'on à crée? Je n'y arrive pas!!!!!!! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
j'adore les zelda!

Et le grappin ? Rappelle moi comment on l'utilise ? :rolleyes:

Apres tu pourra aller sur le chemin du boss
(:

Citation de: Black deku le 03 Décembre 2005 à 03:09
Apres tu pourra aller sur le chemin du boss
Non seulement ton post n'est pas très utile mais je pense qu'on t'a déjà rappelé la ponctuation. Oui, toute phrase se termine par un point. Cela s'apprend à l'école primaire.