Voyages temporels

Démarré par Cham, 06 Juin 2005 à 19:38

Si le gars va dans le passé et le change, il crée un nouveau "chemin".
Son époque continue de vivre mais il ne pourra plus jamais y retourner, à moins de restaurer la bonne action.

Dans le film "La machine à explorer le temps" avec Guy Pearce et Samantha Mumba, lorsque Guy Pearce va huit cent mille ans dans le futur, parce qu'il est allé juste avant quatre ans dans le passé et qu'il l'a changé, et n'est jamais retourné sur son "chemin" et à la fin du film on voit sa famille qui parle de lui et qui dit "il est parti et on ne l'a plus jamais revu".

Dans "Retour vers le futur II", tout le monde connait l'histoire de Bif (orthographe incertaine) qui pique le bouquin contenant tout les résultats des résultats sportifs des années précédentes et l'amène à lui-même dans le passé.
Il crée alors un autre chemin. Pour revenir sur le chemin initial, il faut rétablir la situation initiale. D'ailleurs, Doc l'explique clairement à Marti (orthographe incertaine) en le dessinant sur un tableau !

Dans Zelda Ocarina Of Time, à la fin, L=lorsque Ganondorf est emprisonné, Zelda renvoie Link dans le passé, afin qu'il récupère les sept années qu'il a perdu.
Ganondorf est quant à lui resté dans le futur, ce qui fait que Link a créé un second chemin.
L'intro de The Wind Waker, qui nous explique que Ganondorf s'est échappé, est l'époque initiale, celle où Link n'est plus de ce monde, c'est pour cela que "le Héros n'est jamais réapparu".

C'est vrais que le voyage dans le temps est trés dangereux ...
Mais c'est peut être possible connaissez vous la loi de la relativité ?
Imaginez 2 jumeaux dont l'un fait un voyage dans l'espace de 2 ans ( un ans pour aller 1 pour revenir ), la navette accelère jusqu'a ateindre une vitesse proche de celle de la lumiére puis revient sur terre de la même manière.

LE jumeaux qui a fait le voyage aurra vielli de 2 ans alors que son frére qui etai sur terre lui a vielli de 50 ans !!!

Ca à été prouvé avec 2 montre identiques ( au cent millieme de seconde prét ) l'une voyage dans un avion et au bout de quelques jours de voyage les montres sont décalées l'une de l'autre ( de trés peut bien sur )

CitationC'est vrais que le voyage dans le temps est trés dangereux ...
Mais c'est peut être possible connaissez vous la loi de la relativité ?
Imaginez 2 jumeaux dont l'un fait un voyage dans l'espace de 2 ans ( un ans pour aller 1 pour revenir ), la navette accelère jusqu'a ateindre une vitesse proche de celle de la lumiére puis revient sur terre de la même manière.

LE jumeaux qui a fait le voyage aurra vielli de 2 ans alors que son frére qui etai sur terre lui a vielli de 50 ans !!!

Ca à été prouvé avec 2 montre identiques ( au cent millieme de seconde prét ) l'une voyage dans un avion et au bout de quelques jours de voyage les montres sont décalées l'une de l'autre ( de trés peut bien sur )
Tu as lu le post dont j'ai posté le lien récemment ? Ca devrait t'intéresser et j'y parle notamment de ce que tu viens de dire...

Je vient de le voir là, il est bien fait mais j'avai déjà lut ce genre de text sur le net et sur un livre que j'ai.
L'histoire du chat de Schrödinger fait vraiment peur !
C'est trés dure à imaginer ce genre de chose, le cerveau humain a une limite, nous n'avont pas un serveau assez développé pour imaginer cela, comme imaginez l'infinit ... ...vous voulez une aspirine ?