Gros bug!

Démarré par jammy, 05 Juin 2005 à 14:56

:cry3: . Alors, après mon entrée ds le donjon 2, link ne m'obéit plus c'est à dire qu'il ne répond plus aux touches...
Donc j'ai redémarrer mon ordi et rien à faire, c'est la même chose le jeux n'obeit qu'à la touche directionnelle "bas" !
Que faire??? Pourquoi ça m'arrive :god:

Joues-tu au clavier ou avec une manette?
Si tu joues au clavier, débranche ta manette (si tu en as une).

PS: fais attention à ton orthographe aussi.

merci ça s"est arrangé!!!

06 Juin 2005 à 19:31 #3 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 19:45 par madec

Moi aussi j'ai eu ce bug mais ca c'est réglé..j'ai trouvé comment faire...et PAF!! :paf:  :paf:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

CitationOn peut fermer maintenant... Merci... :lol:

Moi aussi j'ai eu ce bug mais ca c'est réglé..j'ai trouvé comment faire...et PAF!! :paf:  :paf:
Ca ne sert à rien de poster uniquement pour demander de fermer un topic.
Et puis, ça ne servirait à rien de le fermer car au cas où un autre membre rencontrerait ce problème ou au cas où le problème se reproduirait un peu plus loin dans le jeu.  

06 Juin 2005 à 21:51 #5 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 21:54 par sirbibo
Citation
CitationOn peut fermer maintenant... Merci... :lol:

Moi aussi j'ai eu ce bug mais ca c'est réglé..j'ai trouvé comment faire...et PAF!! :paf:  :paf:
Ca ne sert à rien de poster uniquement pour demander de fermer un topic.
Et puis, ça ne servirait à rien de le fermer car au cas où un autre membre rencontrerait ce problème ou au cas où le problème se reproduirait un peu plus loin dans le jeu.
Moi sinsèrement, je croit que tout les topics des questions de ce genre devrais être fermer une fois répondu. Cela permetterais de réduire le flood et éviter les hors sujets. Si on a encore besoin d'aide il y a les MP.  :super:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Ce n'est pas la peine de continuer sur ce sujet. Effectivement dans les sujet comme celui là précisément, dans lesquels on continue de parler d'autre chose que du sujet initial, on les ferme.

Maintenant, bien au contraire, les topics non fermés sont là pour être réutilisés.

Sur ce, le débat est clos. Merci pour le topic :)

08 Juin 2005 à 12:18 #7 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 12:19 par jammy
Salut je vois que vous avez fermés mon sujet.
En fait, il vaut mieux le fermer après avoir proposé plusieurs solutions :guns:

En fait, j'ai un bug depuis 2 jours, la touche "haut" ne fonctionne pas et zelda se déplace dans la direction du bas sans que je ne le commande!
Je ne sais pas quoi faire pour éviter ce bug, .... Je n'ai pas de joystick. Avez vous Des solutions pour arranger cela?

:god:

Je vous rappelle que j'ai toujours un problème et que je ne peux pas jouer quelqu'un aurait il une solution??????
:cry3:  

C'est pas en double postant que quelqu'un va plus te répondre si personne ne ta encore repondu c'est parceque personne ta la réponse a ta question soit un petit plus patient et fait autre chose en attendant ta réponse des fois cela peut prendre plusieur jour.

Citation de: jammy le 09 Juin 2005 à 00:34
Je vous rappelle que j'ai toujours un problème et que je ne peux pas jouer quelqu'un aurait il une solution??????
:cry3:  

Je t'ai répondu sur Mp . Pour ceux qui ne savant pas la réponce la voici:
-D'abord ne jouez surtout pas après que l'ordi aie été en veille (je sais pas pourquoi mais plusieurs copains me disaient ça )
-Réinstaller Zelda solarus si il le faut
-Pour les touches va sur panneau de configuration et sur claviers... et reglez si le faut le rpoblème en changeant les petits trucs.

Voila
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....