Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Démarré par Link 57, 04 Juin 2005 à 21:59

04 Juin 2005 à 21:59 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 20:42 par Link 57
Bonjour tlm, je voulais vous présenter ce nouveau jeu!
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Bandaï / Spike
Date de sortie : 11/2005
Type : Action / Aventure
Classification : Pour tous publics
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voici des screens!
Screen1
Screen2
Screen3
Screen4
Screen5
--------------------------------------------------------------------------------------------
Dossier de l'E3 2005:
Appelé Dragon Ball Z Sparking! au Japon, c'est bien sous le nom de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi qu'arrivera en novembre 2005 sur PS2 exclusivement, le nouveau volet des aventures de Goku et de ses amis en Europe. Développé par une nouvelle équipe (celle de Spike et non de Dimps), le nom Budokai n'a en fait été donné que pour des raisons marketings (c'est très vendeur aux Etats-Unis et en Europe). Mais ne soyons pas mauvaise langue, car le jeu a tout de même quelques atouts à faire valoir comme le nombre de personnages jouables qui s'élève à 60 ce qui est du jamais vu dans un jeu DBZ. Cependant ce n'est pas étonnant vu que certains d'entre eux ne proviennent pas de la série mais des OAV et des films. Autre particularité, il est possible de se battre aussi bien sur terre, dans les airs que sous l'eau ce qui permet de varier encore un peu plus les environnements. Les graphismes utilisent toujours la technique du cell shading pour se rapprocher au mieux du dessin-animé. La personnalisation des personnages est aussi un peu plus poussée car il est désormais possible d'upgrader une dizaine de caractéristiques (soit environ le double qu'auparavant). Bref, ce titre a de fortes chances de plaire à tous ceux qui ont aimé les précédents Budokai, mais il ne convaincra peut être pas les plus réticents qui lui reprocheront probablement un certain manque d'innovations.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Dès que j'ai des news, j'éditerais ce post!
Voilà si vous avez des questions ou des informations postez! ^_^
(pour l'instant j'ai trouvé ca sur Jeuxvideo.com)
Link 57.

Budkai tenkaichi veut dire tournoi d'arts martiaux je crois

04 Juin 2005 à 22:54 #2 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 14:00 par Link 57
Oui ca doit être ca...
Je n'y ai pas pensé à traduire le titre!

Merci à toi de l'avoir précisé.

Pour le titre, ils ne se sont effectivement pas foulé :wacko: :

Budokai = rencontre des combattants

Tenkaichi = En dessous du ciel.

Dans le manga (vous pouvez maintenant le trouvez en version mieux traduite chez Glénat!!! :love: ), le tenkaichi budokai est le tournoi où les terriens s'affronte.  
Signé : Un mec relou

Perso j'ai tout les Budokai mais celui là il l'a l'air de déchirer, j'espére qu'il y aura un mode histoire comme dans le 1 mais plus complet
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Cette fois, ils ont réussi leur pari de faire un cell shading comme dans le manga!! A la rigueur ça ne servait à rien d'acheter le 3!
Par contre, au vu des screens, on peut voir que les techniques de mort s'utilise avec 2 boutons seulement (R2 et rond si je me souviens bien) et plein d'autres trucs comme ça, la maniputlation est donc complètement remise à zéro.

J'ai lu dans un magazine que c'était le dbz le plus raté ( pas que les autres soit nul au contraire) mais que se n'était pas un bon jeu.... :P

Tu confond pas avec Sagas? parce que sagas est vraiment pourri!

C'est bien ce que je crois, Sagas est le jeu le plus pourris, personnellement, j'ai les 3 budokais, j'ai Sagas et je regrette vraiment ed l'avoir achetée, mais j'ai lus dans un site que Budokai 4 (vous voyez ce que je veux dire) est la suite de Sagas et en même temps des budokais.

Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce jeu à l'air sublime!!!!
Je suis préssé de l'avoir, en attendant j'économise! :D
Franchement ce jeu va être le meilleur de tout les anciens Budokaî! :super:
Salut!

25 Juin 2005 à 21:38 #10 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 12:25 par LiNk-RaPpeur
Oui tu as raison, ce jeu est non seulement très beau à voir et, le système de jeu parait génial, enfin les personnages sont bien évolués!!!
Ce jeu va cartonner!!!! :)

J'ai trouvé un topic concernant Budokai Tenkaichi, je ne me rappelle plus du pseudo de celui qui l'a fait, mais le voici:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8457.0.html.

J'espère qu'on aura droit aux voix japonaises cette fois-ci(je kiffe trop la voix nippone de Jinzô-ningen 19! :D )!

Je ne sais pas trop si il y aura ces voix mais j'ai des nouvelles:
-Baby Vegeta fera son apparition dans Dragon Ball: Sparking!!

-Bojack y sera aussi:

-Zabon et Dodoria réapparaîtront dans ce jeu:

-Beaucoup beaucoup de personnage de Dragon ball GT seront là aussi:

Voila, j'espère que j'ai donné de belles informations,... et sans erreur.

Bojack et super n°17 + le retour de Zabon et Dodoria! ça c'est une bonne surprise!
Date d'écriture: 28 Juin 2005 à 12:12
Désolé pour le double-posts (qui datent quand même de deux jours) mais je up le topic pour signaler que le jeu comprendra aussi la totalité du commando Ginyu! (source: JV.com, dans les news d'hier)

Génial, ce jeu va comporter beaucoup de personnages!!
Je suis pressé d'y jouer!!!!!! ;)
Merci aussi à vous pour ces informations!!!!! ^_^
@+

Ce jeu a vraiment l'air bien et de plus il y aura mon perso preferer des Dragon ball Z:   :love: Janemba  :love:

Janemba il est nul c'est Végéta le meilleur :super:.

On verra bien dans lejeu! ^^ On parle toujours de "peu d'innovations" mais vu que les techniques ne s'utilisent plus du tout de la même façon, et que les stages sont super vastes, il n'y a rien à dire, c'est du nouveau! :super:

02 Septembre 2005 à 20:17 #19 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 00:34 par Link 57
C'est clair que ça va changer par rapport aux Budokaï 1, 2 et 3!!!
Bon je penses que les facultées des touches seront pareilles!En tout cas, je trouve que l'univers de ce jeu est amélioré par rapport aux autres DBZ B!!! :super:
En attendant ce jeu, je joue au Budokaï 3!! :D
Date d'écriture: 10 Juillet 2005 à 22:28
Bonjour à tous, désolé du double post qui date quand même de 8 jours, mais j'annonce des news!

Sur gamekult.com:
Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : En développement
Date de sortie : Novembre 2005 - Novembre 2005 (USA) - 6 Octobre 2005 (Japon)
Genre : Combat
Développeur : Spike Co. Ltd.
Editeur : Atari (Infogrames)
Nombre de joueurs en multi : 1 à 2
Jeu appartenant au groupe : Dragon Ball
Site officiel : http://www.spike.co.jp/dbzs/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur Jeuxvideo.com:
Bandai a bien compris l'attente suscitée par Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi et nous dévoile ainsi une pléthore de nouvelles images mettant en scène de nombreux personnages. Hormis les Forces spéciales de Freezer, on y retrouve Bojack (OAV Les Mercenaires de l'espace), la "fusion" Baby-Vegeta ou encore Super C-17, tous deux issus de la série Dragon Ball GT. Ensuite, ce sera au tour de Zabon, Dodoria et de Chaoz de nous montrer une de leurs super-attaques. Et comme 60 personnages sont attendus pour cette grande fresque "bastonnesque", on devrait accueillir de nouvelles images très prochainement. La sortie du titre est fixée au mois de novembre en Europe sur PS2.
En passant, une petite image: http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2114.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur playfrance.com:
Voici des screenshots du jeu: http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/images
Voici des Artworks de ce jeu: http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/artworks
Sur webotaku.com
Des personnages:http://www.webotaku.com/images/agrand/img_news_4898_1
=>Vous pouvez toujours passer ici:http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/acjv.php, si vous avez une recherche sur un jeu.Ce site est bien!
Et passez ici aussi, c'est pas mal pour savoir des news:http://www.rpgmillenium.com/jv/news/news-DBZ%20Budokai%20Tenkaichi%20:%20infos%20et%20images..html
J'espère que ça vous a appri quelque chose sur ce magnifique jeu , Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi...
Vous pouvez aussi poster vos news, ca serait bien! :super:

Voici une toute nouvelle image du jeu:

Source: Planetnintendo.
Voila!

C'est une image de final bout sur ps!  <_<

En passant, Final Bout c'est une merde.

Citation de: Seb le grand le 04 Septembre 2005 à 11:48
En passant, Final Bout c'est une merde.
J'aime beaucoup tes arguments lol! Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre le 25 novembre (ndlr: sortie du jeu)!
cadeau!: http://www.bandaigames.channel.or.jp/movie/PS2_DBZ_Sparking_c1566.asx
Date d'écriture: 06 Septembre 2005 à 08:52
je vous autorise à baver:
http://www.bandaigames.channel.or.jp/movie/PS2_DBZ_Sparking_PV003_o5561.asx
Date d'écriture: 04 Octobre 2005 à 18:28
Note: 16/20 d'après JV.com!
Courrez l'acheter! ^^

J'ai tous les Budokais, ils m'ont pas vraiment plus, mais celui-ci a l'air d'être beaucoup plus réaliste, franchement vu que j'ai été presque toujours déçu par la famille des budokais je préfere le testé avant de l'acheter. Et je prie pour qu'il y a toujours Bardork (pourquoi pas en super saïyen ? :) ) !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Il y a baddack mais pas en ssj, faut pas rêver! :P
Regarde le Test sur jeuxvidéo.com

exact mais il y aura aussi je crois Tapion.

Ce jeu est une perle, je étais le premier à l'avoir à mon micromania et c'est une pure merveille!
J'ai déjà tout le monde jusqu'à Bojack! ^^

Cool si il a Tapion, ce jeu me donne de plus en plus envie de l'acheter et est-ce qu'on a plus de liberté que dans le 3 dans le mode aventure ?

Bien sûr, pleins de dossier de l'E3 parler d'un système révolutionnaire jammais vu dans les jeux de baston, non seulement tu devras chercher ton adversaire, mais le mode aventure ressemblera beaucoup à celui de BUDOKAI 3 mais il n'y aura pas de fases dans le mode, car tu seras directement dans la map dans une ville immense où tu devras trouver ton adversaire.

Ok merci pour ta réponse et je voulais te demander aussi si tu aurais pas des screens pour un peu le genre de systéme (aventure). :) stp

Si bien sûr  :), cherche sur ce site je pense que tu y trouveras ton bonheur jeuxvideo.com.

Oui va chercher bonheur chez jv.com XD !

Moi je l'aurais demain :D !

15 Octobre 2005 à 00:09 #32 Dernière édition: 15 Octobre 2005 à 08:00 par DamaS
Le jeu est vraiment genial , plus réaliste que c'est grand frere , on peut detruire les elements du decors , on peut controler Gohan Gorille et Vegeta Gorille ( Sangoku ? ) .
Et puis , maintenant quand un ennemi est trés puissant ( exemple : Nappa Vs Krilin ) Il faut fuir et non faire face , c'est la meme chose avec Piccolo Vs Gohan Gorille , enfin bref BEAUCOUP plus réaliste , et puis plus de personnage et de transformation !

Edite : Le mode story est vraiment bien realiser ;) .

Foncez l'acheter il est genial ;) .

Je suis entièrement d'accords avec toi ce jeu est une vrai "BOMBE", le meilleur jeu de baston façon manga que je connaisse et tellement réaliste au niveau dses couleurs on se croirait dans l'univers du mangas, et même ceux qui ne connaissent pas vraiment l'univers de dbz peuvent s'amuser, et dire WOUAH ce jeu est trop cool! :koi:

15 Octobre 2005 à 15:27 #36 Dernière édition: 15 Octobre 2005 à 16:42 par mathias
Et janemba aussi?

Sinon,comment on debloque les portails dans le modes histoire?

Sinon allez sur ce site,il y a plein d'info:     http://www.dbz-videogames.com/

Pour debloquer des portails , il faut finir les portails précedent ...
Oui , il y a Janemba et même Baby Vegeta ( Forme finale )

Il me manque encore 5 personnages! ;)

Déjà, as-tu baby vegeta car moi je me suis arrêter ici car je ne voulais pas finir le jeu?

Comment on obtient Janemba et baby.(c'est tres important car je rentre a l'école sportive demain et je rentre pas avant samedi.)

La plupart des personnages inédits ou de forme ultime s'obtiennent avec des assemblages de potaras.
Je suis en train de faire le "Combat Ultime" et je commence à rencontrer des diffcultés (ndlr: je suis 15e)

Bon, voilà j'ai acheté le jeu (Samedi), et au début je trouvais ça nul, mais aprés j'ai plus décolé dès qu'on commence a s'habitué les enchainements sont fénoménales, bref ce Budokai pour moi est réussi. C'est quand même un peu dommage pour le monde portail car je l'ai finis en 1 jour... :( Ce que je trouve vraiment cool c'est qu'il y a Majin Vegeta (un des plus fort du jeu celon moi) et sans oublier qu'on peut garder les fusions a volonté pas comme dans les autres où il y a un temps limité et au moins pas besoin de faire la technique spéciale. Mon personnage préferé est Gogeta Super Sayan (que je trouve plus fort a Gogeta Super Sayan 4), et quel est votre personnage préferé ? :)

Perso, j'adore Broly, Baddack, Vegetto mais j'assure avec Vegeta!
Tu as fini le mode portails en 1 jour?
Il m'en manque 1, je crois qu'on l'a en finissant "Combat Ultime" (à propos j'ai monté d'à peine 1 niveau, je me demande si j'ai bien fait de prendre Broly! ^^')

Non, le portail qui te manque n'est pas dans le combat ultime, en fait il faut trouver toutes les boules de cristals qui se trouve dans des portails, mais y'a une astuce un truc que le jeu n'a pas reglé je pense, moi pour les avoir je fais le combat avec Chaozu contre Guldo sur Namek et essaye de détruire les sortes d'ilos sur l'eau et dans l'eau tu verras un cratére et y'a une chance qu'une boule de cristal s'y trouve et recommence plein de fois le combat et tu verras a chaque une autre boule (elle change de place) et il y a d'autres combats avec des boules mais je préfere celui la car il est simple (parce que pour avoir la boule il faut réussir le combat). Et aussi les boules te permettent d'avoir d'autres personnages comme Tortue Géniale, Tao Paï Paï, Sangoku petit, les 2 gorilles géant, le portail secret et sans oublié un mode code pour avoir d'autres persos mais j'ai essayé de chercher des codes sur le net, sans résultats (ils marchent pas) Voilà pour l'info j'éspere que ça va t'aider. ;)

Ah ok je te remerci!
Tu as fini combat ultime?

J'ai acheté le jeu aujourd'hui mais je trouve plus la péritel .
Quesqu'on recoit quand on finit le mode portail ?

Au fil des sagas disponibles dans le mode, tu aquiereras des personnages et des potaras, servant à être combiner pour débloquer de nouveaux persos (Végétto SSJ, Mecha Friza,...)

Ok , en fait je me suis trompé , je voulais mettre Combat Ultime et pas Portail , desolé :) .

Eh bien... l'honneur!  :rolleyes:
Non, sérieux, je sais pas, je rame contre les 14 premiers du classement(quand je dis premiers, c'est pas les premiers combats que l'on fait, mais des derniers justement)