Que faîtes vous en premier

Démarré par Night Link, 01 Juin 2005 à 15:07

Bonjour !

Tout est dans le titre, bah moi je vais sur Ce Forum en premier !

je regarde les topics inutiles, comme le tien ^^
Signé : Un mec relou

Citationje regarde les topics inutiles, comme le tien ^^
Et moi je vois ton pseudo qui envahi la page d'accueil du forum et des messages inutile, comme le tien.
Donc en général je vais sur ce forum, sur nintendo-difference.com, sur overgame.com, sur clikmag.ff.st, sur www.mouton.tk et les autres sites qui me passent sous la souris ^^.

Merci neo  :lol:

Kingdom hunter flood trop, je pense aussi a moi... enfin je sais pas !

C'est bon, je rigole, vois pas le flood partout!

La première chose, je lance MSN.

heu sans conter ça stp, car c'est un peu moyen, si tu dis ça c'est comme ci tu lançais une discussions MSN

La question, c'est que faites vous quand vous établissez une connexion internet? Moi, je ne mets pas de connexion MSN automatique car cela gène mes parents quand ils se connectent. Donc, première chose, je me connecte à MSN.

Je visite d'abord tout les forums où je suis inscrits : Zelda-Solarus, Zelda-GC, Zelda-Crystals, Puissance-Zelda, Zelda-Symphonie, Zelda-Dream et mon forum (Zelda-Space).  :)  

BIP... Internet... Données messagerie. Aucun message donc http://zelda-solarus.com puis forums et messages . Aucun messages donc on ecrit .

Voila -_-  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je ne sais pourquoi, mais a chaque fois que je me connect à internet, je lance the Gimp! C'est une habitude! Puis généralement ensuite je vaissur crystal XP, et Custom XP! Puis sur Zelda-Space et Zelda Solarus :P  

J'ouvre MSN, puis j'ouvre Firefox, je vais faire un tour sur le site de Nintendo pour avoir mes 5 étoiles (c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien  ;) la preuve, j'ai déjà gagné 500 étoiles comme ça :P ).

Puis je joue mes 6 PA de Mountyhall, et je vais sur les sites qui font quelque chose chaque jour.

Après, je vais voir sur mon forum (je n'ai pas encore donné l'adresse, j'attend qu'il soit entièrement terminé), les nouveaux messages, et enfin je vais sur le forum.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je vais voir mon forum, puis celui-là.
Puis, si je n'oublie pas, je mets mon statut MSN en "en ligne" ^^.

Moli je vais sur puissance-zelda, puis ici...
[/url]

01 Juin 2005 à 16:35 #13 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 17:25 par Marco
Moi la première chose à faire quand je me connecte , c'est d'ouvrir mon navigateur pour aller dans ma page d'acceuil Numéricable . Je lis ensuite les news de la journée pour voir ce qui s'est passé un petit peu partout , une fois ceci fait , j'allume MSN et je me connecte sur ce forum pour y passer presque tout mon temps libre dedans .

Je trouve qu'il est ga ga ce topic , et je me demande pourquoi j'y ai répondu .
C'est comme si on vous demandais : " Que faites-vous le matin dès que vous vous levez ? "
Enfin je crois que c'est parce que c'était tellement logique que j'ai répondu .

moi je vais sur mon forum, puis sur superom, puis sur zelda-symphonie, pui sur celui-la depuis que je suis inscrit
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Je lance eMule, je lance msn, je vais sur solarus, après quand j'ai fini de lire tous les sujets qui m'intéressent je joue à mes roms ou à des jeux sur internet ou à des vrais jeux (cd roms) ou je laisse la place à quelqu'un sur l'ordi et je joue à Soul Calibur II ^_^  

C'est toujour les mêmes qui postent des topics? Et toujours les même qui répondent? J'en déduis que oui!

Hum Kingdoom Hunter, ta vraiment changé..

Je fouille sur le net, je regarde si il y a de nouvelles conneries de Lazyboy à StickSlaughter, voir s'il y a du nouveau sur Gamuz, Stickpage, Xgen Studios.
Je poste sur Solarus et sur Rectengular Pants (Forum Anglais)

Puis, je ferme l'ordi et je vais dormir

Je me connecte sur Msn au cas ou j'aurais un truc idiot a dire a mes contacts ou précher la bonne paroles (Allez voir Starwars épisode III mdr)

Sachant que j'ai regler la page d'accueil Firefox sur Solarus .......je regarde le forum puis le site...et en dernier lieu les forum de making .

01 Juin 2005 à 19:12 #19 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 19:29 par Geomaster
Bon ce topic est totalement dénué d'intérêt...
Et je pense que les créateurs de ce genre de topics feraient mieux de lire ceci avant de poster.. Merci.
Je pense qu'on ne m'en voudra pas si je le ferme... -_-

Pour répondre à ta question, je vais prendre ma douche après avoir allumé mon ordi, génial hein ?
[Geomaster] Et moi je vais faire pipi, génial aussi non ? Merci d'avoir fermé ce topic :)