Aprés le 7 donjon

Démarré par BaNsHeE, 29 Mai 2005 à 21:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Mai 2005 à 21:09 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 21:11 par BaNsHeE
Comme vous avez pu voir aprés le 7 donjon , il y a un enigme. Sa dit verser de l'eau sur une terre fertile où il faut que je la verse l'eau??? <_<

c'est surment dans la montagne mais où la verser??? :mellow:


merci pour ceux qui vont me répondre

J'attend toujours une réponse :!:  :!:  -_-  

Essaie de faire une recherche sur de anciens topics.
Tu vois ce bouton?
C'est avec ceci que tu pourra faire tes recherche et trouve ta réponse. ^^



j'ai faite une recherche pis j'ai rien trouvé c'est pour cela que j'ai fait un Topic

30 Mai 2005 à 01:13 #4 Dernière édition: 30 Mai 2005 à 01:21 par Marco
Alors tout d'abord , je te demanderai avant d'ouvrir un nouveau topic , de reprendre un ancien topic .
Ensuite , utilises le bouton et fait une recherche de toutes dates et cherches un peu car tu trouveras toujours une réponse à ta question . Ceci dit , ce qui est fait est fait mais je te demanderais à l'avenir de suivre ce que je t'ai dit car nous en avons un peu marre de toujours répéter la même chose et à force de toujours répéter la même chose , tu n'obtiendras pas de réponse .
Merci de penser à ceux qui vous aident , ne soyez pas égoïstes .
Aussi mets des majuscules et des points dans tes phrases .

Bref voici ce que tu aurais pu trouver en faisant une recherche mais considère ceci comme une petite aide et cela ne se reproduira peut-être pas si tu ne respectes pas ce que je t'ai dit plus haut .



En fait , tu connais sûrement où se trouve Inferno non ?
Alors tout d'abord , il faut remplir ton bocal d'eau .
Ensuite rend toi vers l'endroit où est Inferno et va vers le haut .
Tu verras trois grottes alignées dont une la grotte de la sorcière et l'autre la grotte bazar, prends la troisième grotte (tout à gauche), il y a un gros trou que tu ne pouvais passer mais maintenant grâce à la canne de somaria et à la plume , tu peux avancer .
Voici la grotte en question .
Ensuite , continue jusqu'à atteindre un endroit où il y a un coffre dans un enclos avec un petit bout de terre où tu verseras alors l'eau dessus .

Edit : c'est justement parce que tu es nouveau que je te demanderai aussi d'aller voir le règlement car il me semble que pour un nouveau , tu as déjà fait quelque floods sur d'autres topics dont un avec moé il me semble . Le règlement est un passage obligatoire pour tous les nouveaux .

Amicalement .

Marco .

30 Mai 2005 à 01:16 #5 Dernière édition: 30 Mai 2005 à 13:43 par BaNsHeE
:super: thank you mec pis désolé d 'avoir fait un topic pour rien je suis nouveau laisse moi une chance stp

Motdumodo: je ne vois toujours pas de ponctuation.

Et puis tu as été capable de le lire pareille.