Bloqué Donjon 4, avant les 4 coffres

Démarré par Maximini, 29 Mai 2005 à 02:39

29 Mai 2005 à 02:39 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 23:57 par Maximini
J'ai fait les 4 escaliers et le téléporteur mais je ne trouve rien pour me faire avancer. Aidez-moi!

As-tu lu ce topic en épinglé? Tu trouveras sans doûte la réponse à ta question. Aussi, si tu disais ce que tu as et qu'est-ce-qui te bloque, on pourrait t'aider beaucoup plus facilement.

29 Mai 2005 à 15:33 #2 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 19:49 par Maximini
Oui, mais c'est avant le trou et la clé. Il y a un téléporteur qui amène dans une salle avec un pot et et des barrières qui m'empèche d'y aller.

Il y a 4 escaliers. Le premier m'amène au boss. Le deuxième à un sauvegardage et à une porte ou il faut la grande clé. Le troisième à une salle avec des flèches au sol qui m'amène à un bloc bleu (c'est un bloc qui fonctionne avec un interrupteur)qui me bloque le chemin. Le quatrième m'amène dans une salle avec des téléporteurs avec une porte barrée à la petite clé.

Pourrais-je avoir une réponse?

10 Juin 2005 à 23:16 #3 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 23:57 par Maximini
Puis-je avoir une réponse dans la semaine qui suit?

Citation de: Maximini le 29 Mai 2005 à 02:39
J'ai fait les 4 escaliers et le téléporteur mais je ne trouve rien pour me faire avancer. Aidez-moi!
je narrive a rien!! si tu a trouver les reponse a tes question que faut til faire au debut jai seulement la carte rien dautre les porte ne me menne nul part A LAIDE!!!  :o :cry3:

Citation de: Maximini le 29 Mai 2005 à 15:33
Oui, mais c'est avant le trou et la clé. Il y a un téléporteur qui amène dans une salle avec un pot et et des barrières qui m'empèche d'y aller.

Il y a 4 escaliers. Le premier m'amène au boss. Le deuxième à un sauvegardage et à une porte ou il faut la grande clé. Le troisième à une salle avec des flèches au sol qui m'amène à un bloc bleu (c'est un bloc qui fonctionne avec un interrupteur)qui me bloque le chemin. Le quatrième m'amène dans une salle avec des téléporteurs avec une porte barrée à la petite clé.

EXACTEMENT QUES  QUI FAUT FAIRE!!!  :unsure:

Citation de: Maximini le 29 Mai 2005 à 15:33

cest ds la salle du pot et les barriere qui empeche dy alle que tu trouvera une cle lol je ne sais po trop comment jai fait mais c en essayent sen arret de passer que jai passer tout dun coup javait mi une bombe sur la bariere du haut celle qui souvre sur ton passege je ne sais po si ca rapport mais 2k jai rien fait de special avant chek ca c ds cet salle

Fredetgab, les triples posts sont interdits sur le forum. Tu as un bouton Editer à ta disposition.
Aussi, je te prierais de ne pas crier et d'écrire mieux sous peine de suppression de posts car le forum n'est pas un chat.