Zelda Dream

Démarré par Neo2, 27 Mai 2005 à 20:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Mai 2005 à 20:03 Dernière édition: 28 Mai 2005 à 17:38 par Neo2
Zelda Dream, c'est mon site. J'attends encore le design d'un ami de mon frère qui à bien voulu faire le design :)
En attendant, voici le forum (PhpBB2) : le Forum de Zelda Dream
Je demanderai au graphiste qui ont fais les différents splash de remplacez 'Zelda DTN' par Zelda-Dream, ainsi que pour l'image du titre du forum (de Volta). Pour colorier le forum, j'attend le design car mon ami me résèrve une surprise pour els couleurs...

Je m'inscrit il est géniale ton forum

je m'y suis déja inscrit dans l'anicne forum. Mais j'attendant que ce nouveau forum soit fini pour m'y inscrire.  :)  

Tiens, ça me rappelle quelque chose!!
Ouai, il a l'air pas mal ;)
C'est dommage que ce ne soit pas un ipb, mais il est très bien quand même ^_^

Vive que le site ouvre vite!! :)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

LinkAdulte2 => a part les couleur et quelque mods, tout est installé.
Titann => J'aurai pris IPB, mais j'ai plus l'habitude de PhpBB car j'avais installé de nombreux mods seulement pour PhpBB.

Oui j'attends ça avc impatience. Donne nous des nouvelles sur le forum.  ;)

Et l'image en page d'acceuil il faudrait un peu la centrer.  ;)  

La Redirection vien d'être faite, par XDir : www.Zelda-Dream.fr.tc

Je ne peut pas attendre, je m'inscris.  ;)  

Le forum est à 90%, le plus important est fait. Totu ce qui reste à faire, ces les images et les couleurs. Veenz donc ! www.zelda-dream.com

Je rectifie le lien :

http://www.zelda-dream.fr.tc

Venez vous inscrire, nous avons besoin de membres pour faire vivre le forum. Je sais que ce n'est pas très beau mais bon nous attendons que Morgan se connecte tout d'abord pour nous faire le design du site et le skin du forum.  :)  

C'est bizzare, j'suis devenu Modo  :rolleyes: .

Frizer => merci pour le lien (j'ai trop envie d'un .com!), et c'est pas Morgan, c'est ;)Morgan (le designeur).

Linkos => c'est normal, puisque tu es modérateurs!

Désolé du double post, mais le forum est de retour, sur un autre hebergeur pour évitez d'avoir de bannièer de pub différente... www.zelda-dream.fr.tc

Cela se bloque toujours quand je veux me connecter !  :(  

Regarde le topic qu'il y a dans Bistro ;)

Merci j'ai réussi à me connecter !  ;)

Venez un peu donnez des suggestions pour le forum ( à part le skin). Pour ce qui est du site, le design n'a pas encore été commencé.  :(  

Voila des news :)

Le forum passera bientot à IPB.
Je cherche des rédacteurs(autant qu'il en faudra) et des newsers (3).

Rédacteurs :
-Avoir une bonne orthigraphe
-Connaître le(s) jeu(x) très bien

Newser :
-Avoir une bonne orthographe
-Avoir de bonnes sources

Je remonte le topic pour vous annoncer une bonne nouvelle : Neo2 a mis un nouveau thème pour le forum !

http://www.halflifexpert.com/zd/forums/index.php

Venez poster vos commentaires, suggestions, ect.

Lien mort... En tout cas le thème phpbb avec Link en arrière plan était original et sympa ;)

Citation de: Sheika82 le 11 Juin 2005 à 00:15
Lien mort... En tout cas le thème phpbb avec Link en arrière plan était original et sympa ;)

Le lien n'est pas mort mais Frizer n'a pas mis le lien de redirection : voici la nouvelle adresse www.zelda-dream.fr.tc .

L'adresse ne marche pas en effet puisque sur le forums il y a plus de S  :laugh:

Le thème est beau et original.... :)

Je remonte le topic car plein de mod ont été installé sur le forum, par rapport à la base d'un forum PhpBB, il est méconnaissable ! Même si les mods sont très peu, c'est déja un dur travail pour les débutant comme moi.

Sa doit bien faire le 10eme forum avec ce theme que je vois...mais bon :rolleyes:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Calvein le 20 Juin 2005 à 20:46
Sa doit bien faire le 10eme forum avec ce theme que je vois...mais bon :rolleyes:

Si il y a un thème Zelda Phbb, c'est que beaucoup d'administrateurs vont l'utiliser. C'est donc un peu normal.  ;)

Excusez moi, ce n'était pas de l'ironie, je ne connaissais pas ce thème... :boulet:

Citation de: Frizer le 21 Juin 2005 à 13:19
Citation de: Calvein le 20 Juin 2005 à 20:46
Sa doit bien faire le 10eme forum avec ce theme que je vois...mais bon :rolleyes:

Si il y a un thème Zelda Phbb, c'est que beaucoup d'administrateurs vont l'utiliser. C'est donc un peu normal.  ;)

Bah nan c'est pas normal, l'originaliter c'est pas un mot sorcier non plus...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Maintenant il est trop tard pour changez puisque le design du site sera dans le même style. Mais pour faire plaisir au gens qui veulent de l'originalité, je ferai des modification moi-même.
Sinon, on recrute toujours des rédacteurs pour s'occuper des différentes parties du site, des newsers et un (ou deux) graphistes pour faire les image (par exemple le titre d'une page) !
Et venez sur le forum, parce que je me suis tué à la tâche en assayant de comprendre la programmation des mods dans une petite place dans ma tête, mais si personne me vient je me demanderait pourquoi j'ai fait ce forum !  :( :cry3:

Le problème c'est qu'il y a tellement de site Zelda et de forum qu'on ne sait même plus où aller .
Le second problème c'est qu'on rencontre toujours les mêmes personnes qui viennent d'un autre forum ( à cause de la publicité ) .

Bref , tout ça pour te dire que je pense que les personnes n'arriveront pas d'un claquement de doigt dans ton forum mais il faut juste patienter ( c'est surtout ça qui est la clé ) . Quand tu auras sorti ton jeu , peut-être que plus de monde viendra ...
Mais comme on fait de la publicité sur Zelda-Solarus ( comme ailleurs ) , c'est souvent les mêmes personnes que l'on connait qui s'inscrivent .
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en gros pourquoi aller sur un autre forum alors qu'il n'y a que le quart des personnes que l'on connait déjà qui viennent et qu'il n'y a personne d'autre de nouveau . Alors autant rester sur le forum d'origine .

Pour commencer à faire parler sur un forum , il faut s'arranger pour pouvoir attirer du monde ( dans ce cas ton jeu ) et après , ton forum sera plus souvent visité ( et tu vois la suite ... )

Un concours qui aura lieu tous les mois vient d'être lancé sur Zelda Dream Forum ! Pour plus d'infos, rendez-vous y ! www.zelda-dream.fr.tc

Voila le début du design (mais il y a déja l'éssentiel) :
Design de Zelda Dream
D'accord c'est héberger par image shack, mais j'avais pas envie de chercher le mot de pass incompréhensible qui se cache dans ma boite e-mail =P

Le design du forum à aussi un peu changé (sa te suffit comme sa Calvein?  :P)
www.zelda-dream.fr.tc

Ah oui, avant que j'oublie, je cherche toujours des rédacteurs ! Zeldagor est déja la, pour 2 ou 3 jeux... Je cherche aussi des deswer et des graphistes !

PS : désolé du double post...  -_-'

J'aime bein le design mais c'est a fond dans majora( niveau couleurs) mais ce que je trouve nul c'est que pour aller sur le forum il faut s'inscrire ...

Le vert est aussi présent dans Majora que dans n'importe quel Zelda (et d'aobrd c'est surtout des images de OOA OOS  :P). Pour le forum, c'est pour éviter les méchants bot floodeurs et aussi parce que ce qu'il faut pour généré les codes d'identification sont pas présents sur HE.

Encore une fois désolé du double post...  -_-
C'est juste pour dire que le site est, on peut dire sa comme sa, en ligne : vous pouvez voir le design, et vous inscrire. Bon, c'est pas la peine d'essayé de vous connecté, j'y travaille encore là.
Zelda Dream Beta

@++

Pas mal, mais la colonne du milieu est trop étroite et les images du milieu vont gèner la lisibilité et vont se défoirmer quuand il y aura plus de texte.

Pour la colonne du milieu, sa va petre modifier, vous en faîte pas. Sinon je reprend la programmation demain, je pense faire (finir) l'espace membres et faire les présentation des Zelda (sa serat toujours mieu qu'une jolie erreur PHP).

Encore un double post... encore une excuse... je vais bientôt devoir abandonné ce topic de pub parce que sinon je vais avoir des problèmes.

Bon je remonte le topic car le plus dur de la programmation en PHP est fini, j'entend par là l'espace membre... Aussi de nombreuse pages ont était faîte, et sa ne m'étonnerait pas qu'il ne reste à la fin de la semaine que les rubriques de Zelda qui restera à faire...

Je recrute toujours des rédacteurs et des newsers...

PS : les inscription pour l'espace membre sont ouverte.

Tes doubles-posts ne sont pas un problème puisqu'il y a largement quelques jours d'écart entre tes posts. :)
Par contre, ce qui est dommage c'est que personne ne poste pour donner son avis. Mais quand tu auras fini, je pense que les commentaires arriveront ;)


C'est vrai, comme l'a dit Couet, on attend que le site soit fini car pas mal de site ont déjà abandonné, donc on préfère voir le résultat final. :)
Moi, je le trouve pas mal ton site (à travers tes paroles), en espérant qu'il ira loin et peut-être, faire de la concurence à PZ (presque mission impossible pour tous, mais bon, faut bien une lueur d'espoir :rolleyes:)
Bonne chance pour la fin de ton site, qui s'annonce déjà très bien ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

05 Juillet 2005 à 20:34 #39 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 21:08 par Obscur Neo2
 :lol: Si je peux rivalisez avec PZ, sa me ferait très plaisir  :rolleyes:

Ben sinon, côté News...
Le sytem de News est fini (ahlala PHP et MySQL mal utilisé, sa fait des siennes...), celui dse commentaires aussi, l'espace membres et fini, la partie site aussi (mis à part la partit équipe, je préfère la faire le plus tard possibles, afin que je ne sois pas obligé de tout le temps refaire), bientôt il y aura le premier sondages et les statistiques aussi.
Je recrute toujours :
- 4 newsers
- autant de rédacteurs qu'il faudra pour s'occupez des rubriques (FSA et TMC étant fais par Zeldagor)
- des gestionnaires de fan arts/fan fics/trucages
- 4 modérateurs pour le forum
- 2 modérateurs pour le site
- des traducteurs de Manga
- des imageurs
- des faiseur de Gifs Animée

C'est tout pour les news. Ah oui, quand le site sera fini, on fera un autre design (sauf si l'actuel design plaira dans le futur).

EDIT : j'aillai oublié quelque chose, il y a une nouvelle redirection : www.zelda-dream.tk

Moi, je suis raporteur de bug :P

-Quand j'ai tapé mon commentaire sur le news et ensuite, j'ai fait "entrer", ça m'a mis ça en haut de la page :
" Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1"
-Et le design c'est déformé en même temps -->> http://img83.imageshack.us/img83/8420/bugdesign2le.jpg
Voilà, mais de toute façon, vous allez peut-être changer le design, donc ça sera bon :)
Et je trouve que pour le recrutement, tu en demandes trop, à quoi va te servir 4 modérateurs :blink:??
Je pense que tu ne vas pas avoir 1.000 dès le premier jour :o
Et des imageurs, c'est quoi pour toi ?? Ceux qui font les fan arts, ou ceux qui fotn des bannières, avatars...etc...??
Voilà (je vois que presque tout marche bien ;))
:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

06 Juillet 2005 à 10:40 #41 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 12:59 par Obscur Neo2
CitationQuand j'ai tapé mon commentaire sur le news et ensuite, j'ai fait "entrer", ça m'a mis ça en haut de la page :
" Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1"
-Et le design c'est déformé en même temps -->>
http://img83.imageshack.us/img83/8420/bugdesign2le.jpg
Pour l'erreur de design, j'utilise la fonction que j'utilserais le plus ( -_-') : Or Die. Sa dit une erreur et sa arrête de chargez la page, c'est pour sa que le design est deformé.

Citationje trouve que pour le recrutement, tu en demandes trop, à quoi va te servir 4 modérateurs ??  :blink:
Tu as peut-être (certainement) raisons... je vais réduire le chiffre.

Enfin, merci de m'avoir dsi ces bugs.

CitationEt des imageurs, c'est quoi pour toi ?? Ceux qui font les fan arts, ou ceux qui font des bannières, avatars...etc...??
Un peu des deux : c'est pour pas que les rubriques graphiques soit pas vides.


Sinon côté News, j'ai eu une idée hier soir. Mainenant, il faut voir si sa marche...

Ba, déjà, pour les fan arts, le plus souvent, on en reçoit par e-mail, des gesn qui veulent que l'on expose leurs oeuvres.
Donc on ne recrute pas des "faiseurs de fan arts" car ça ne se recrute pas, on nous les donne ;)
Et je trouve que ton site est trop dans le tont des vert, ça fait mal aux yeux, il n'y a que du vert, partout :unsure:
Voilà, bonne chance pour la suite :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sa je sais, on ne recrute pas les faiseurs de fan arts (qui serait assez fou pour sa?  :lol: ), je recrute de sa pour faire les premiers fan arts, et Gifs Animée. Et quand sa sera fait, il s'occuperont de la partie image. Tu vois ce que je veux dire ?
N'empêche, un site, c'est dur à maîtrisé quand ce n'est que le début... non?

Sinon, rien que pour le design, il y aura une version 1.0.1  :D
Petit explication : le premier chiffre en partant de la droite, c'est quant on change le design. Celui du millieu, c'est quand on change le contenu. Le dernier, c'est pour les deux ^^

Evite d'écrire en tout petit, j'ai du prendre ma loupe pour lire  :P (*mensonge*)
Et pour les gifs animés, tu peux déjà commencer par mettre ceux qui sont en libre service dans les autres sites. :)
voilà ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Petite (?) News :
Le site seras finie je pense (j'éspère) avant le mois d'Août ! En effet, j'ai fais pratiquement tous ce qui touche au PHP : statistiques, espaces membres, sondages... Les rubriquse avances vites (il y a déja le premier dossier, pour la musique, j'ai un peu de fanéantise, mais bon, les Gifs Animée, je vais prendre ceux que  dis Titann).
Mais pour qu'il soit complet, j'ai besoin de rédacteurs pour so'ccupez des rubriques des jeux (à part FSA et TMC) et faier les premières fics, et d'imageurs pour faire les premiers Fan Arts, les Images distribué par Zelda Dream (la rubriques Image), etc...
Merci de posté vos candidatures, sinon le site sera a un moment bloqué, et supprimé à cause d'innactivité...  :cry3:
PS : j'ai aussi besoin de tous sa pour remplir la page Equipe.
PS2 : je m'occuperait de la rubrique Prelude of Curse.

Encore une news et nu double post, encore une excuse...C'est juste pour dire que le site avance bien, mais il me faut toujours des rédacteurs, je commence à déséspéré !  :(

Encore un triple post, mais vu la date, je pense pas que c'est très grave.
Alors voila, le site est désormais incorporez au forum, il y a des smileys, les statistiques sont débugué (eh oui, il y avait des bugs), le sondage est aussi fini, les archives, news, commentaires, chat et livre d'or ne bugue plus, le français est un peu plus amélioré (par exemple Aucun commentaire au lieu de 0 commentaires), il y a un dossier, une rubrique "Jeux Amateur" à était crée et bientôt il y aura les premières soluces.

Voila, j'éspère que vous m'excuserait pour le triple post  :unsure: ...

@++

Ah...de très bonnes nouvelles en prespective :)
Bonne chance pour la suite ;)
Et tu penses que le site ouvria environ quand ?
merci de ta réponse ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je pense qu'il sortira à la fin aout/debut septembre. Enfin j'éspère avant la fin des vacances !   :)