chien dans les premiers niveaux

Démarré par levisiteurdujeudi, 26 Mai 2005 à 18:07

Salut,
J'étais complètement bloqué devant ce fameux chien. J'ai tout essayé et en désespoir de cause je me suis résigné à faire une chose que je ne fais jamais : envoyer un SMS pour obtenir le soluce...  Je l'obtiens et ho surprise! il me donne la solution que j'avais déjà essayée : lui donner la clé de roc! Ben désolé, mais ça marche pas! le chien ne la prend pas et j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas utilisable ici... De plus le chien ne me parle pas.
J'ai lu le petit sujet chaud sur les soluces payantes et les non payantes... je dois avouer que vu le peu de fiabilité du soluce que j'ai payé, je serai peut etre enclin à l'avenir d'aller me servir sur chez ceux qui ne demandent rien en échange...    

Ben, tu es bloqué où, exactement ?
Tu dois bien donner la clé au chien, en lui parlant avec Espace.
Normalement, il t'ouvre la porte du donjon.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Le probleme a déjà  été abordé, et la solution, c'est surement que tu n'a pas battu le boss du premier donjon, retourne le battre etaprès le chien t'ouvrira la porte.

CitationSalut,
J'étais complètement bloqué devant ce fameux chien. J'ai tout essayé et en désespoir de cause je me suis résigné à faire une chose que je ne fais jamais : envoyer un SMS pour obtenir le soluce...  Je l'obtiens et ho surprise! il me donne la solution que j'avais déjà essayée : lui donner la clé de roc! Ben désolé, mais ça marche pas! le chien ne la prend pas et j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas utilisable ici... De plus le chien ne me parle pas.
J'ai lu le petit sujet chaud sur les soluces payantes et les non payantes... je dois avouer que vu le peu de fiabilité du soluce que j'ai payé, je serai peut etre enclin à l'avenir d'aller me servir sur chez ceux qui ne demandent rien en échange...
Il ne la feront pas.
Si il la font christopho a tout a fait droit de faire suprimer la page du forum qui a la soluce puisque le jeux est de sa creation et qu'il faudrait sa permission.
En plus la soluce est tres bien detailler mon ami s'en est servis presqu'au complet et tout est bien expliquer donc ses toi qui c'est pas lire. <_<  

Ben j'ai bien lu pas à pas, et le chien ne parle pas ...  Je maintiens donc ce que je disais : ça ne fonctionne pas...Ceci dit, j'ai retesté sur le pc d'un pote et ça fonctionne bien tel que vous le décrivez... je vais donc re télécharger à tout hasard...

Salut eminem (puis-ce que je supose que c'est toi) .

Tu parle au chien et il te dis je sais plus quoi mais si tu as la clé du roc il va t'ouvrir.
Ps: si ce n'est pas toi eminem alors bienvenu.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D