Envie d'un chat?

Démarré par compositeur, 25 Mai 2005 à 13:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voila je dis simplement que je peux créé des chats.Pour les gens qui sont interressés,demandez moi je me ferais une joie de créé COMPLETEMENT(vous n'aurez qu'à me fournir votre avis)votre chat.

Voici ce que peux donner le chat: http://connexion.asterochat.com/?id=55091

Les couleurs,le logo,et le topic peuvent être changés à volonté.
Voila,j'espère que le message est passé!

Arg je croyais que tu t'ai mis à la manupulation génétique que j'ai eu peur  :fonsde:  !
Pour moi non merci .  

Non non,je fais pas de biologie :lolol:

Sinon,personne n'est interressé?

27 Mai 2005 à 17:26 #3 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 20:45 par jemes
moi je serais peut-être interessé, j'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie. Mais le problème c'est que ma mère veut que je nettoie la caisse. Enfin contact-moi sa m'interresse. (on se comprend)

motdumodo : Post totalement HS relis le sujet :)

EDIT: j'aurai dut être plus direct, c'était un calembour comme tant d'autres, la prochaine fois je mettrait un mot à la fin disant "c'est un calembour, j'aimerai bien un chat pourquoi pas", voila maintenant mon EDIT est plus olong que mon message c'est malin...
REREREEDIT: j'ai fait 3 fautes dans mon EDIT sa fait 3 coches.
Fan de Hellburning Phénix

Jemes, ça parle de chats ("tchatches") c'est-à-dire de salons de discussion, pas d'animaux.

Personnelement je vois pas l'interet de ce topic...
Tout le monde peut faire son chat sans passé par compositer :-D

http://asterochat.com

27 Mai 2005 à 18:36 #6 Dernière édition: 27 Mai 2005 à 18:55 par Kaworu
Voilà mon chat.Venez nombreux.
Mon chat

29 Mai 2005 à 18:43 #7 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 18:43 par compositeur
Heu ça vire en pub là!
Sinon oui,tout le monde peux créé son chat sans passer par moi,seulement c'est compliqué,il faut connaitre plein de commandes (je les connais toutes) enfin bref....

Pour les interressés,voici la liste des commandes ESSENTIELLES (elles n'y sont pas toutes) du chat:

Epiknet serveur cmds

Bonne chance!  :lol: