phpMyChat .

Démarré par Marco, 19 Mai 2005 à 07:16

19 Mai 2005 à 07:16 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 07:16 par Marco
Salut tout le monde .

Voilà , j'aurais besoin d'aide pour phpMyChat que j'ai téléchargé tout à l'heure .
Je voudrais installer le chat sous easyphp pour le tester et voir s'il est bien .
En fait j'ai créé les bases de données qu'on me demande de créer mais le seul problème est que quand je veux essayer le chat , voilà ce que ça me dit .
CitationWarning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'username'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\documents and settings\propriétaire\mes documents\phpmychat\phpmychat-0.14.5\chat\lib\database\mysql.lib.php3 on line 26
Database error: Link_ID == false, connect failed
MySQL error: 0 ()
Session halted.
Est-ce-qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider car je voudrais avoir un bon chat sans avoir à payer puisque mIRC est devenu payant . Et c'est un des seuls bon chat que j'ai trouvé et qui était en plus gratuit . Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Amicalement .

Marco .

19 Mai 2005 à 19:08 #1 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 19:08 par BenObiWan
Au hasard du doit avoir un fichier nommé config.php ou include.php ou un nom du style, dedans tu trouveras une ligne du style user='username' et dans les environ une référence au mot de passe password='' ou quelque chose dans le genre.
La il faut que tu rentre les informations de connection qui t'on été données par ton hébergeur afin de se connecter à la base de données.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce doit être un bug comme su les forums IPB.  :mellow: