bloqué dans oot

Démarré par franckxxx, 08 Mai 2005 à 12:21

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à me tripatouiller de Ganon à la fin de Ocarina of time  :angry: ...

Ca n'en finit pas, je dévie ses coups en me mettant sur une des plateformes se trouvant face à la tour carrée, et j'essaye d'en profiter pour lui décocher une flèche de lumière... mais je perds toute ma magie, mes flèches ET mon temps pour rien car rien ne se passe... apparement je pourrais rester 24h à continuer comme ça  :guns:

y a t il un moyen efficace pour le vaincre dans un temps raisonnable ???

Merci à tous pour vos réponses...

Franck  

Te souviens-tu de la technique que tu as utilisée avec le spectre de Ganon dans le temple de la forêt ?

Essaye donc ça ;)

CitationLes fragments de la Triforce se réveilleront et Ganondorf vous réclamera les deux fragments lui ayant échappé auparavant. Il déclenchera une puissance qui empêchera Navi de vous aider et s'envolera. Le combat contre Ganondorf, Seigneur du Malin débutera alors.

Celui-ci fera tomber les blocs adjacents à la plateforme centrale, creusant ainsi un fossé entre vous deux. Si jamais vous chutez dans ce fossé, vous tomberez dans la salle se trouvant juste derrière la porte du Boss.

Il dispose de deux attaques. Premièrement, il vous enverra des boules d'énergie que vous devrez lui renvoyer jusqu'à ce que l'un de vous deux la rate, comme lors du combat contre Ganon Spectral.

Deuxièmement, il pourra aussi vous envoyer une attaque qui lui nécessitera un temps de concentration et qui consistera en un afflux de boules d'énergie sur vous. Pour parer cette attaque, servez-vous de votre propre attaque de concentration: l'Attaque Cyclone.

Quelle que soit l'attaque que vous ayez déviée, s'il est touché, il sera étourdi un court instant. A ce moment, lancez-lui une Flèche de Lumière pour le faire chuter.

Rendez-vous alors près de lui (avec les Bottes des Airs ou le grappin) et infligez-lui un maximum de coups jusqu'à ce qu'il se relève. Revenez, après, sur les plateformes extérieures (toujours avec les Bottes des Airs ou le grappin (sur les murs de cette salle) et continuez l'affrontement.

(Si une boule d'énergie touche une plateforme extérieure, celle-ci tombera. Pour faire tomber d'autres plateformes, il lui arrivera aussi d'effectuer une charge au sol.) Une fois que vous l'aurez suffisamment touché, il agonisera et vous reconnaîtra enfin.

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=...page=niv9adulte ;)  

Essaye d'utiliser l'épée de légende et non celle de Biggoron. Cela m'est déja arrivé et j'ai perdu un temps de fou avec l'épée Biggoron.  <_<  

Désolé de te décevoir, mais ganondorf se bat très bien avec l'épée biggoron (c'est même deux fois plus efficace que l'épée de légende)

La soluce précisée plus haut marche parfaitement.

Je conseille de faire des attaques sautées.

En deux fois c'est plié.

Au fait, tu parlais bien de ganondorf et non pas de ganon ?

Je crois que c'est Ganondorf. ;)

Si tu pas capable avec l'épée Bigoronne ou de Légende tu peus prendre ton pot vide. Je sais que c'est stupide mais efficace.

Et pour ta magie il a une fontaine des fée près du chateau de Ganon elle te donnera tous tes point de magie.

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationDésolé de te décevoir, mais ganondorf se bat très bien avec l'épée biggoron (c'est même deux fois plus efficace que l'épée de légende)

La soluce précisée plus haut marche parfaitement.

Je conseille de faire des attaques sautées.

En deux fois c'est plié.

Au fait, tu parlais bien de ganondorf et non pas de ganon ?
Oui, je ne dit pas le contraire mais je parle de Ganon.  

Ben c'est pas possible que tu parles de Ganon puisque quand on se bat contre lui on n'a pas l'épée de Légende -_-  

Alors j'ai une technique imparable: tu prends l'épée Biggoron tu t'en fout si elle est pétée tu vas devant lui (n'utilise sortout pas la visée Z ça pourrait te couter la vie)au moment ou il essaye de te frapper tu roule entre ses jambes et tu frappe n'importe ou comme un dingue tu lui toucheras la queue facilement répète l'opèration plusieurs fois jusqu'à récupérer l'Epée de Légende! :D  :D  :lol:  :lol:  B)  B)  :rolleyes:  :rolleyes:  

CitationAlors j'ai une technique imparable: tu prends l'épée Biggoron tu t'en fout si elle est pétée tu vas devant lui (n'utilise sortout pas la visée Z ça pourrait te couter la vie)au moment ou il essaye de te frapper tu roule entre ses jambes et tu frappe n'importe ou comme un dingue tu lui toucheras la queue facilement répète l'opèration plusieurs fois jusqu'à récupérer l'Epée de Légende! :D  :D  :lol:  :lol:  B)  B)  :rolleyes:  :rolleyes:
Technique de gros bourrin  <_<

Moi aussi, j'utilise l'épée Biggoron, mais mieux. Tu utilise la Visée Z, et tu ne l'enlèves plus. Tu te protèges avec ton bouclier, et tu te gilsses entre ses pattes. La Visée se fait alors sur sa queue, et tu la frappes. Tu te re-protèges juste après, et tu continues jusqu'à ce que tu reprenne ton épée de légende. Alors tu refais la même chose avec l'épée de Légende ... et le dernier debout a gagné !  :lol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationBen c'est pas possible que tu parles de Ganon puisque quand on se bat contre lui on n'a pas l'épée de Légende -_-
Je parle d'après quand on l'a.  <_<  

Merci à tous pour vos réponses !  :bisou:

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de visée ?? En effet je rappelle que j'essaye de vaincre le tout dernier boss de oot (son nom, ganon ou ganondorf je ne sais plus, mais c'est bien celui du château d'hyrule, tout en haut de la tour !), et qu'il est IMPOSSIBLE de viser avec ce boss !  :angry:

Bon, je vais essayer avec l'épée Biggoron.. et je vais essayer de viser sa queue (vous voulez parler du bas de sa cape je suppose ?)

Je vous tiens au courant et... merci encore !

franckxxx

CitationMerci à tous pour vos réponses !  :bisou:

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de visée ?? En effet je rappelle que j'essaye de vaincre le tout dernier boss de oot (son nom, ganon ou ganondorf je ne sais plus, mais c'est bien celui du château d'hyrule, tout en haut de la tour !), et qu'il est IMPOSSIBLE de viser avec ce boss !  :angry:

Bon, je vais essayer avec l'épée Biggoron.. et je vais essayer de viser sa queue (vous voulez parler du bas de sa cape je suppose ?)

Je vous tiens au courant et... merci encore !

franckxxx
Bon ok ! On dirait que tu n'as rien compris.

Pour battre Ganondorf, le premier boss, dans la tour, il faut que tu joues au ping-pong avec lui, et quant tu le touches, il faut lui tirer une flèche de lumière dessus. Zlors il tombe sur le centre de la salle, et tu cours le frapper. Une fois que tu l'as terminé, il faut que tu descende tout en bas de la tour, avec Zelda, puis tu trouves Ganon. C'est à ce moment là que tu dois frapper sa queue avec l'épée Biggoron. Pas avant. Ensuite, tu récupères l'épée de Légende qu'il avait balancé, et là tu continues la même technique avec l'épée de Légende. Et pis t'as fini le jeu  ;)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

La technique imparable:

ganondorf:

Fais le plein de coeurs de potion et tous ça (essaye d'atraper autant de fée que de bouteille -_-   )
Ensuite monte a la tour de ganon et une cinématique ce joue [...]
Le combat debute...
1°) Renvoie lui ces attaques sur lui avec:
Soit l'épée de bigorron (et ne fais pas l'érreur de prendre la grande épée du goron car elle n'est pas forgée donc elle se casse);
Soit l'épée de legende (meilleure solution).
2°) Puis ganondorf se blesse (quel douillet!!!) et tu lui lançe des flêches de lumierres (pourquois je dit "des" moi il en faut qu'une!).
3°) Pauvre ganondorf il est assomé donc on peut lui déchirer sa "belle" cape avec l'épée.

A force il va te lançer des boules de je-sais-pas-quoi donc une seule solution: COURIR !

Puis au bout de 8 ou 9 coup il est mort (pauvre ganondorf mort par link, lui qui se croyait le plus fort!!!)
Le bleme c'est qu'il lui reste de l'energie pour faire effondrer la tour (quoi il fait peter son propre batiment!!!)

Vas y zelda avec tes pouvoirs ouvre des portes et fais toi capturer par des squellettes :lolol: .

Bon maintenant que tu sort un bruit bizarre fais peur a zelda et tu peut pas te casser a cause d'elle (a les femmes... )
Et la comme par hasard il manque plus que ganondorf ce transforme en loup garou (et toi t'as la triforce et ta pas de pouvoir :cry3:  )

GANON

Bon ce gros balourd est bien équipé:
*2 epées gigantesque
*une queue mal faite tout de suite reperer par navi.

Donc tu fonce sur lui en appuyant sur z (s'cuse lindor) et tu roule entre ces jambes (gros nul le voit pas!!) Puis tu frappe sa queue (derriere et pas la ou je pense) et le GANON a tres mal!!!

Cool juste apres tu recupere ta vielle epee de légende pour lui filer le coup de grace et zelda l'enferme dans le troup inter-sideral...

Mais fait attention a ta descendanse link... :lol:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Quoi il a des sites qui explique comment battre un boss aussi facile....
Même la premiere fois je les battus seulement avec une fée et environs 18 coeurs.

Citation
CitationBen c'est pas possible que tu parles de Ganon puisque quand on se bat contre lui on n'a pas l'épée de Légende -_-
Ah ok mais de toutes façons il me semble su'on est obligé de le battre avec l'épée de Légende quand on l'a non ? Parce le coup fatal doit être administré par l'épée de Légende... ;)  

CitationEssaye d'utiliser l'épée de légende et non celle de Biggoron. Cela m'est déja arrivé et j'ai perdu un temps de fou avec l'épée Biggoron.  <_<
J'ai fait pire...  :D
Je viens de terminer le jeu (pas pour la 1ère fois hein je vous rassure), et je me suis rendue compte que lorsque j'avais à combattre Ganon, il m'a fait volé mon épée de Légende, et je n'avais pas l'épée biggoron (complètement oubliée celle-là :P)! Je me suis dit "Mince... J'vais le frapper avec quoi moi ? Avec mon Oeil de vérité ?"  :lolol:  Et bien heureusement que la Masse des Titans était là :) Y a-t-il d'autres moyens encore ?

Non il n'y a que l'épee biggoron et le marteau, quand tu récuperes l'épee de légende tu ne dois frapper qu'avec l'épee de légende.

CitationDonc tu fonce sur lui en appuyant sur z (s'cuse lindor) et tu roule entre ces jambes (gros nul le voit pas!!) Puis tu frappe sa queue (derriere et pas la ou je pense) et le GANON a tres mal!!!

Si tu appuies sur Z la vizée prendra sa tête si t'es devant lui et lorsque tu t'aprocheras de lui Link regardera sa tête donc va regarder en haut et Link va se tourner et si tu appuie sur A en arrière ou sur les côtès il ne fera PAS de roulade il est impossible de rouler en avant si Link s'est tourné vers l'arrière!!!

Citation
CitationEssaye d'utiliser l'épée de légende et non celle de Biggoron. Cela m'est déja arrivé et j'ai perdu un temps de fou avec l'épée Biggoron.  <_<
J'ai fait pire...  :D
Je viens de terminer le jeu (pas pour la 1ère fois hein je vous rassure), et je me suis rendue compte que lorsque j'avais à combattre Ganon, il m'a fait volé mon épée de Légende, et je n'avais pas l'épée biggoron (complètement oubliée celle-là :P)! Je me suis dit "Mince... J'vais le frapper avec quoi moi ? Avec mon Oeil de vérité ?"  :lolol:  Et bien heureusement que la Masse des Titans était là :) Y a-t-il d'autres moyens encore ?
Je crois qu'on peut faire aussi avec une bouteille vide comme l'a dit Éti pour Ganondorf mais je pense que ça marche aussi avec Ganon non ?

10 Mai 2005 à 17:44 #20 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 17:45 par LinkAdulte2
Citation
Citation
Ah ok mais de toutes façons il me semble su'on est obligé de le battre avec l'épée de Légende quand on l'a non ? Parce le coup fatal doit être administré par l'épée de Légende... ;)
Non un moment les flammes s'arrêtent et tu reprends ton épée. Ensuite tu dois encore le frapper à la queue plein de fois jusqu'à que Zelda le paralyse.  :)

Link Enfant : Mymy parle de Ganon.  :)

Mymy : Moi aussi cela m'ai arrivé et ensuite j'ai perdu.  :lolol:  

Le problème avec Ganon, c'est que comparé à Ganondorf, il est BEAUCOUP plus long à tuer ! On a l'impression d'y passer plusieurs heures.

Double endurance conseillée !

Oui mais Ganon est plus facile à tuer que Ganondorf non ?  :)  

11 Mai 2005 à 20:09 #23 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 20:11 par Shadax
Non  :)

Il faut juste trouver la tech pour Ganondorf. Ensuite ça va très vite.

En deux fois (2 renvois avec succès) je peux le tuer (épée Biggoron, attaque autée)

Par contre Ganon, même si le truc est encore plus facile, il faut ENORMEMENT de temps:
- avant qu'il fasse sauter l'épée de légende
- avant que l'on puisse la récupérer
- avant qu'il ne rende l'âme