Hé bien.. J'aurai pt'être plus internet...

Démarré par chuck, 06 Mai 2005 à 18:35

06 Mai 2005 à 18:35 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 18:37 par chuck
Bon voilà toute ma vie se détruit, l'usine a mon père ferme et je vais peut-être déménager loin, et vu que c'est mon frère qui paie internet bah je ne l'Aurai plus car lui il veu rester à Magog il ira sans doupte en appartement et moi je perdrai tout mes amis internautes et tout mes amis de ma VRAIE vie. Je tient à signaler que mon départ ce ferait PEUT-ÊTRE le 14 Octobre 2005, si nous ne partons pas il y a de courtes chances que je n'aies quand même plus internet. Sur ce je crée ce topic pour vous tenir au courant si un micracle ce fait et qu'une autre compagnie achète l'usine ou mon père travail.

Il ce peut que je ne déménages pas mais mon père vas avoir un très petit salaire dans un autre entreprise je ne sais quoi, un salaire d'environ 8$ de l'heure.

Olymel à été boycotté.

Argh Chuck... Pas toi...
Franchement je sais pas quoi dire....
J'espère sincérement que vous allez pouvoir vous en sortir....

Sign par pouale-link

C'est moche :(

Il y a des trucs comme ça dans la vie qu'on ne peut pas contrôler...
Tiens nous bien au courant, et on pense à toi !!

06 Mai 2005 à 18:56 #3 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 19:02 par flink321
NOOON! :cry3:  :cry3:  :cry3:
Moi j'espere que tout va s'arranger pour toi sinon c'est assez triste.. :(
Je pense a toi et j'espere que ce "miracle" se réalisera!

EDIT : t'inquietes ca m'est deja arrivé de ne plus avoir internet tu ne seras pas le seul.Mais de la a ne plus l'avoir DEFINITIVEMENT.. :fonsde: )

C'est triste de partir.Sa me la déja fait.C'est tristre que tu parte

Le temps ou je suis arrivé sur Solarus, on en entendait déja parler dans l'usine a mon père, ils disaient que tout allait s'arranger et les salo n'on rien fait, je les haie!!! <_<  

là, ton avatar prend vraiment un sens pour le coup...Franchement se serait con que ça t'arrive vraiment. J'ai une pensée pour toi. Bon d'accord c'est pas grand chose, mais j'ai pas encore de carte de crédit.

Arghh.. C'est dull ça :(
Perdre l'Internet pendant l'adolescence c'est la pire chose qui peut arriver. (Et perdre ses amis aussi...)

Donc, si je comprends bien, Gab aussi ne pourra plus venir.

PS : Si ça arrive, tu déménages où ???

Pourquoi tu dis pas a tes parents de t'en acheter un?0

CitationPourquoi tu dis pas a tes parents de t'en acheter un?0
C'est toi qui va leur payer peut-être?

Bon, voyons le côté positif des choses, tu as jusqu'à mi-octobre pour trouver une solution, ce qui fait encore 5 bons mois à venir. Pense aussi à ces merveilleuses vacances d'été entre temps.
En tout cas, ce serait dommage qu'on ne te voit plus à partir du 14 octobre (le lendemain de mes 20 ans en plus).

Je desoler pour toi Chuck moi aussi c'est un peu pareille mon père doit faire des bénéfices à son entreprise sinon il y aura des licenciment...

La vie c'est vraiment du brun !

Je suis dans la même situation : moi j'aurais plus d'internet et plus d'ordi (enfin de système d'exploitation... <_<). Billou y fait chier avec ses clés à valider :guns:

Tu vas nous manquer Chuck...
Mais essaye de trouver une solution comme l'a dit Lelinuxien...

Bonne chance pour ta vie sans Internet...
Mais moi aussi je risque de perdre Internet. C'est une autre histoire...

Je tient a dire que internet ce n'est pas ce qui doit me dérranger le plus, moi c'est ma belle petite ville avec de très belles pistes de vélo de montangne et tout ces petit trucs qu'on peut faire en vélo dans le centre ville, il y a aussi mes amis, j'ai une réputation quand même c'est triste de la perdre. En tout cas mon secondaire 1 commençe très bien!

Arf, c'est triste que tu quittes le forum de cette façon et surtout ta ville, tes amis... :(
Espèrons que tu trouves vite une solution!

Oh non Chuck va partir ! Tu étais un des plus anciens membres du forum... J'espère qu'un miracle se produise et que quelqu'un vienne acheter l'entreprise de ton père.  :)  

J'espère que tu va pouvoir rester t'es un bon membre! En plus on a l'actualité de soad avec toi! Si tu reviens pas je te dit bonne continuation...
Mais même si tu as plus internet, essaye de passer de temps en temps!

- Statut ZSGrafik: Libre

Je pourrai à l'école et chez Gab! ha oui c'est vrai je vais peut-être déménager...
Moi je dit qu'il ne faut pas baisser le bras et regarder droit devant, dans le monde tout le monde vit une période très difficile (Agression, Meurtre, O.V.N.I, Suicide, accident en vélo, bancroute par soi même)

En parlant de bancroute heureusement que mon père n'a aucune dète en banque!

Et si (je dis bien SI) tu déménage, tu vas aller dans quelle ville?
Je te souhait pas Montréal en tout cas :ph34r:.

Bonne chance pour éviter tout ça. (Ya pas pire que perdre ses amis dans la vie.)

Pourquoi pas a Montréal Mopitcheau?

Tu n'est pas chanceux mais il ne faut pas baisser les bras et j'espère que tu ne te t'ennuira pas des tes amis et pis voila.

Allez sur le site de Zeldagor ici

07 Mai 2005 à 01:17 #20 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 01:19 par Mopitcheau
Parceque c'est une ville de merde.
Si tu te promène dehors le soir (La nuit plutôt), tu ne sais pas ce qui peut t'arriver. Tu peux te faire accoster par un vendeur de drogues (Je parle de VRAIES drogues, pas du petit Cannabis que vous vous fumez en groupes les fin de semaines.)ou pleins d'autres trucs.

Et puis, ya beaucoup trop de monde, et c'est pas vraiment une bonne place pour faire du Vélo de Montage. (Du fait que tu te retrouve en plein milieu d'une ville pourrie et pollué.)

En d'autre mots: Je haïs Montréal.

Désolé pour toi chuck, c'est vrai que Montréal n'est pas une bonne ville, même si il y a plein de magasin ....

07 Mai 2005 à 02:08 #22 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 02:54 par Ganondorf75
J'espère de tout coeur que tu t'en sortiras . Moi j'ai eu à peu près le même problème (il y a 3 mois ) même s'il est différent car mon père a du démissionner de son poste car son employeur croyait que mon père allait travailler gratuitement et aujourd'hui à son âge (50 ans ) , il avait du mal à retrouver du travail et comme son employeur ne lui avait pas fournit ses papiers et que c'est mon père qui avait démissionné , l'assedic ne voulait pas l'indémniser . En plus on vit dans une société où se sont les jeunes qui sont privilégiés par rapport aux personnes agées et même beaucoup de critères sont privilégiés . Bon heureusement pour moi j'ai gardé quand même internet pendant ce temps et mon père a retrouvé du travail depuis une semaine . Moi je n'ai que quelques choses à dire :
-Halte aux licenciements abusifs et autres dans le genre !
-Halte à toutes les sortes de discriminations !
-Pour faire simple : Halte à toutes sortes d'injustices !!!!!!!!!!!!

Et croyez moi ça n'arrive pas qu'aux autres ! Ca peut vous arriver à n'importe quel moment et à n'importe qui même avec un Bac en poche . Malheureusement , on ne contrôle pas tout dans la vie mais il y a quand même des personnes qui ont le pouvoir de faire changer les choses ...

Bref j'espère de tout coeur que tu t'en sortiras ainsi que ta famille . Et franchement , pour internet tu t'en sortiras car ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie ... et dit toi que tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir même si la vie est très difficile ne désespère pas .

Citation...démissionné , l'assedic ne voulait pas l'indémniser...
Les deux mots présents (Au son) dans ce mot réprésente bien ce qu'ils sont pour avoir fais ça...

Ya pas de justice, ya que les gros patrons gras qui ne pensent qu'à se remplir les poches de papier sans penser aux autres.

07 Mai 2005 à 03:28 #24 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 03:41 par Ganondorf75
CitationYa pas de justice, ya que les gros patrons gras qui ne pensent qu'à se remplir les poches de papier sans penser aux autres.
Ce que tu dis est plus que juste car la société n'aide que les personnes friquées et écrase les gens qui sont pauvres voire jusqu'à profiter d'eux .
Quand vous regardez à l'extérieur de nos pays , le nombre de personnes pauvres . Ce qui est le plus incroyable c'est que vous entendez beaucoup de personnes politiques critiquer les sociétés où les personnes travaillent pour pas grand chose et profite de ça pour les faire travailler à moindre coût mais pourtant la France (comme d'autres pays) ne se gène pas pour faire importer des articles provenant de ces pays pour pas cher et qu'ils revendent à des prix beaucoup plus cher et donc vous voyez la suite . Je ne comprends pas , dire que dans certains pays on fait la guerre sous prétexte qu'il y a des armes de destruction massive et on tue des millers d'inocents comme des bébés ... Alors je me demande pourquoi on ne ferait pas quelques choses concernant la pauvreté ? Simplement parce que tous les pays sont comme ça ils profitent des pauvres . Pourtant quand on entend les discours politiques visant la pauvreté , on entend tout un blabla sur ce qui concerne le recul de la pauvreté ou sur leur programme visant à la faire reculer . Simplement c'est le contraire qui se produit . Cependant les hommes politiques ne se rendent pas compte ( ou font les sourds d'oreilles ) que dans leur pays c'est à peu près la même chose qu'il se passe et il ne tentent rien pour régler cela ( au lieu d'y avoir une déflation , il y a une inflation et l'euro n'a pas arangé grand chose ) . ( désolé pour ce petit hors-sujet mais je suis révolté contre l'injustice ) .

J'ai appris la nouvelle par Lelinuxien, et en écoutant les nouvelles, j'ai su que l'usine fermait! Je sais un peu quels sont les sentiments que tu éprouves Chuck, car, quand mes parents voullais déménager de où je vit présentement, il a fallut que je me frustre ( :guns: :angry:  :angry:  :angry:  :angry: ) pas à peu près pour ne pas déménager, et crois moi, c'était pire qu'une crise d'adolescence, et sa ma défoullé pas à peu près, et mes parents ne veulent plus déménager à présent!!!

Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille Chuck!!! J'espère que vous serrez capable de passer au travers de cet épreuve!!!

Chuck ne décourage pas!! Mais sérieusement j'èspère que tu ne partiras pas parce'que pour moi tu n'est pas qu'un cousin..je te considère comme mon ptit frère, :cry3:..  sans toi les journée de bike vont être moche....si tu part jamais on vas pouvoir se taper une danse 12-17....sans toi qui va m'avertir des nouveauté musical que SOAD on sortit!! :unsure:... :wacko: Maintenant je me rapelle tous les bons moment passé... :( Arf j'imagine même pas tous les choses qui vont me manquer... J'espere trop qu'il y aura une issue pour toi et ta petite famille!!

Chuck c'est toi qui m'a fait découvrir des MILLIONS de choses!!! Je ne t'ai jamais remerciez mais là je m'ouvre les yeux et je te dis merci...sans toi je ne serais pas ce que je suis maintenant!! :(

Cet été éclate toi au max... profite à FOND de tes vacances... :)

ps:Et si je ne me trompe pas...la seul autre usine Olymel est à Québec?? :(  

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Je suis vraiment désolé pour toi chuck, j'espère que ça s'améliorera, mais ne soyons pas trop tristes, on a encore 5 mois à passer, alors profitons-en...

PS ; le post de Gab m'a touché :(  

J'ai vécu une situation analogue il y a six ans, quand j'ai été obligé de quitter mon beau pays qu'est l'Ukraine et ma belle ville qui est Kiev, et tous mes amis pour venir en France. C'est c****t de devoir déménager loin, je comprends ce que ça fait.
En espérant que tu t'en sortiras avec le moins de dégâts possible ;).

C'est vraiment pas de chance de quiter sa ville et moi aussi il c'est passé ça quand j'avais 4-5 ans et maintenent je suis à 400 km de chez moi (se serait pu étre 1000 km) et surtout bonnne chance.

Moi j'ai déménagé de Paris 17 ème a Paris 14 ème. Bon ok c'est pas loin mais je suis resté dans mon ancien collège ce qui me fait 10 heures de transport par semaine :wacko:

Arf cette nouvelle m'afflige, pas forcément parce que tu vas quitter le forum (enfin si mais bon l'ensentiel n'est pas là) mais plutôt majoritairement parce que tu va être triste quoi, malheureux sans amis d'enfance (j'espère pour toi que tu va t'en faire là bas) et puis voilà, personne ne peut souhaiter ça à un enfant...
Bonne chance et bon courage (en attendant, crois aux miracle ;))
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, plusieures choses à dire...

Déjà, ayant déménagé beaucoup de fois comme certains autres membres, je peux comprendre la peine que cela te fait de tout quitter... En plus, moi aussi c'était pour une raison de travail à mon père qui n'a pas marché...
Par contre, je ne dirai pas comme les autres. Il est vrai que tu subiras une période bien différente, c'est sûr, mais sache que ce ne sera pas éternel. Tu te feras une autre vie, tu auras d'autres amis, sans oublier les anciens bien entendu...
Pourquoi penser à une nouvelle vie triste ? Moi je dirai plutôt que c'est une toute nouvelle qui recommence... Et tu verras, plus tard, tu te diras que ce n'est pas si mal ;)
Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'il y aura des mauvais moment sà passer, mais rassure-toi, ça s'arrangera :)
Tu vas nous manquer, j'espère, comme beaucoup d'autres, te revoir revoir un jour sur le forum, mais une chose est sure, ce que tu ne seras pas oublié :)
J'espère que tout ce passera pour le mieux ! Bonne chance !

07 Mai 2005 à 16:10 #33 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 16:13 par chuck
Gab fait moi pas pleurer... Bon sa y est...

Pourquoi Olymel fermes quand le premier Olymel qui ces bâti c'est a MAgog chez nous???

Moi je m'inquiète surout pour ta vraie vie, est-ce que ta mère travaille ?
Franchement, Chuck reste, tu peux pas nous faire ça.... :(