Ripper des musiques et des sons

Démarré par Xenon3000, 01 Mai 2005 à 00:58

Bonsoir;
Voila je voudrai savoir comment peut-ont ripper des musiques et des sons venants de roms Super Nintendo ( j'ai les jeux originaux )?
Merci.

Dsl du double post mais je remonte le topic.
C'est pour vous dire que si ont ne peut pas ripper des sons est-ce que quelqu'un à les sons et musiques de Super Mario Bros. de Mario All Stars sur Super Nintendo ?

Voici un excellent tutorial qui explique très bien comment ripper du son provenant de son ordinateur: lien
voila voila.

1000 merci Neo c'est vrai j'avai pas pensé au magnetophone  :(

Ou si tu as un micro tu peu enregistrer la musique ou un son qui passe!

07 Mai 2005 à 16:40 #5 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 16:43 par matthieu
J'ai un micro mais je n'ai pas l'option wave ! :cry3:

EDIt: dans les option  ou il faut mettre enregistrement et wave !

Mais tu telecharge Audacity qui te permet d'enregistrer exporter en .wav ou en .mp3!!C'est cool je l'utilise tout le temps dommage qu'il y a une limite de 60heures d'enregistrement!!

08 Mai 2005 à 09:29 #7 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 09:33 par Ganondorf75
Il n' y a pas besoin du micro pour ripper de la musique car j'ai réussis à extraire des musiques de ALTTP sans avoir ma webcam branchée . Puis pour ceux qui ne trouvent pas wav , moi j'ai mis Stéréo Mix ( vous devez l'avoir ça ) et ensuite avec le magnétophone vous enregistrer et ensuite vous faites plusieurs parties de la musique , que vous associez ensuite pour créer une seule et même musique ( oui car l'enregistrement se limite à 60 secondes et que si tu changes de fenêtre , tu coupes la musique ) .

CitationMais tu telecharge Audacity qui te permet d'enregistrer exporter en .wav ou en .mp3!!C'est cool je l'utilise tout le temps dommage qu'il y a une limite de 60heures d'enregistrement!!
Oui je l'ai téléchargé, toujours pas d'option wave !

Mais tu dois telecharger le dossier lame pour exporter en wav!