Où trouver un patch pour IPB ???

Démarré par minishlink, 28 Avril 2005 à 09:33

Je corrige le titre car c'est IPB et non IPP.
Ensuite des patchs pour traduire il y en a que pour les version 1.2 ou antérieur et ça m'étonnerais que tu utilises une de celles-là donc il va falloir réviser ton anglais ;) .

Moi j'ai la version gratuite ! Je sais pas si il y a un patch pour cette version !  

28 Avril 2005 à 09:55 #3 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 09:56 par Jojo
Peu importe si elle est gratuite ou pas ce qui compte c'est que ce soit la version 1.2 ou antérieur. Et encore je ne suis même pas sur qu'on puisse encore trouver des patchs pour ces versions.

A partir des versions 1.3.x, les admins sont en anglais.

La traduction de la 1.3.1 avait été commencée mais je n'en ai jamais vu la couleur vu que la 2.x est sortie avant.

Pour avoir son admin en français, rien de plus "simple" si j'ose dire, un simple bloc-notes et une bonne connaissance en anglais ! :super:

J'aurai pu le faire pour mes forums Tendance PC et MACNC, mais étant bon en anglais le garder en anglais ne me dérangeait pas, donc j'ai préféré laisser comme ça, inutile de perdre du temps là-dessus :)

La seule version d'IPB entièrement en français (y compris l'installation et le PC admin) est la version 1.1.2. Malheureusement, cette version ne marche plus avec l'hébergeur Halflifexpert. Par contre, si tu as Lycos, ça devrait aller (mais bonjour les pubs).

J'ai une petite question (désolé pour le HS mais tant qu'on parle ici du forum IPB autant en profiter ) existe t-il une version gratuite comme le dit Minishlink car je me souviens que la dernière fois que j'avais été sur le forum IPB il disait que désormais les versions supérieurs à 1.3 n'étaient plus gratuites et qu'il fallait une license pour s'en servir .

Non, même MinishLink se trompe, désormais tout est payant en IPB, j'en ai déjà parlé dans un autre sujet je ne sais plus où (forum "Publicité", un membre qui fait sa pub pour un forum pré-fabriqué).

Avant il était gratuit, maintenant il est payant.