Plus nul tu meurs....

Démarré par E$y$m$a$[^lr, 18 Octobre 2003 à 23:08

Je suis coincé au tout début du jeu !!!! Je vien a peine de commencer... Je sor de la maison apres avoir pris le bouclier, le chien me laisse passer, la vieille me dis kil faut ke j'aille voir le forgeron, mais apres je suis bloké !!! Ou faut il aller précisement ?

Tu saute de la falaise en haut a gauche...c pas compliqué par rapport aux donjons a la fin(nottament le 7e...)

P.S.: Change pas d'écran...

jvai texpliker en plus precis :D

tu sors tu va voir un pti ki te dit ke tu peut sauter des corniches alors tu passe dans le trou a sa droite et la tu va ou il y a la chute mais au lieu de continuer reviens et saute en bas de la corniche en diagonale (ps si tu comprend pas va voir la soluce du jeu pendant ke le debut est encore gratuit

<_<  <_<  

ah pui encore une chose : fo ke taille jour a la maison des rubis juska avoir 300-350 rubis pour payer ton épée(et oui ils sont foureurs les marchand ^_^)

il est trop bien ce jeu surtout la fin  
flooder.............

c'est clair!!!!! :D  :D  :D  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

quoi zs est trop bien non mais vous rigoler

ses un zelda comme les autre
surtout
christopho ses pas pour dire que tu fer du mauvais travaille (meme moi pas capable de fairele 1/4 de se que tu fait)

-combat mauvais
-boss(vous saver deja quoi qui cloche)
-musique encore l'espece de theme que j'entend partout differencier un peu les musique

Citationquoi zs est trop bien non mais vous rigoler

ses un zelda comme les autre
surtout
christopho ses pas pour dire que tu fer du mauvais travaille (meme moi pas capable de fairele 1/4 de se que tu fait)

-combat mauvais
-boss(vous saver deja quoi qui cloche)
-musique encore l'espece de theme que j'entend partout differencier un peu les musique
- les combats sont mauvais => ils sont très bien pour un jeu fait avec RPG Maker !
- Boss => Agahnim et Ganon sont des boss aussi non ?
- Musiques => il faut garder l'ambiance de zelda, et le meilleur moyen de le faire est de mettre les mêmes musiques
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

reponse a Cakek:

-les combats=> g reussi a faire enormement mieux et sans bcp d'efforts
-Boss=>tu rigole??? ils sont peut etre mieux animés mais ils sont tout aussi chiants!
-Musiques=> elles sont moins bien que les originales! mais j'avoue à cette époque on avait pas tout les midis qu'on voulait.
Rejoignez la comunauté game maker :

Tu saute de la falaise en haut à droite (proche de l'écureil) et tu saute.

Après tu va dans la grotte avec 350 rubis(pour acheter l'épée). ;)  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

ouais enfin moi je trouve que le jeu garde totalement l'ambiance des zelda autant bien pr la musique que pr les enigmes et bien d'autres choses encore.. :rolleyes: et le + important justement (enfin pr moi) c'est ca!!!  ;)
on beneficie d'un autre zelda (amateur en + et gratuit B) ) qui a tt d'un "vrai"!! ya une bonne histoire et tt ... non franchement moi je dis bravo!!  :D  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)