plus de musike!

Démarré par Zelda et Nayru, 25 Avril 2005 à 21:53

Voilà,tout marchait normalement et à un momen,j'active le jeu et plus de musike!ke les bruitage!comment ça se fai?

25 Avril 2005 à 21:58 #1 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 22:00 par Couet
T'inquiéte moi aussi ca me le fait c'est petétre un bug? :chepa:

motdumodo : Ceci est un post totalement inutile et mal écrit qui plus est !!

ouai,ché pa mé c pénible!jaime bien avoir la musike moi!

Moi aussi je l'aime bien la musike.

Guiguilink, je pense qu'on t'a déjà repris plusieurs fois à propos de tes posts inutiles pour certains et mal écrits ! Et c'est la deuxième fois sur ce topic en deux posts !!

Je vous demanderais de faire un peu attention à votre orthographe, ceci est un forum et non pas un chat, vous avez tout le temps pour écrire un message !
Merci d'avance et bienvenue sur le forum pour Zelda et Nayru :hello:

oups!désolée!j'écris bien maintenant!Mais j'émerais bien savoir si on peut récupérer la musique....Et merci pour la bienvenue!! ^_^  

Salut et bienvenue.

Pour la musique c'est parce-que ce sont des midi et vous devez avoir installer un logiciel fait pour les midi (comme note worty) donc le jeu ne prend pas sur different lecteur (enfin on peut dire ça)

Si vous arrivé a lire les musique avec lecteur windows média c'est que ça ne vient pas de la mais si vous ne les lisez pas c'est que vous ne pourrait plus les lire sur zs :cry3:  :cry3:

A part si vous avez un logiciel de transfert midi-->mp3 (qui transforme les midis en mp3) mais sinon vous ne pourrait plus les écouter :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:

Ca m'arrive moi aussi et je trouve ça dommage ^ù@*$% mrd!!! :lolol:

Au fait si vous en avez un (logiciel de transformation midi mp3) donnez le moi SVP :lolol: .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

28 Avril 2005 à 21:19 #7 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 21:21 par Xenon3000
Es-tu sur que les musiques sont en midi ? !
Ca me parrait de trop bonne qualités pour étre en midi moi je dirai .wav ou .mp3 non?

Mais zelda et Nayru essai peut être de reinstalller la carte son ou bien le jeu.

J'avais écris à Christopho car moi aussi j'avais eu ce problème. Il faut que ton ordinateur soit configuré pour lire les MIDIs audio.
Enifn, pourquoi ne pas lui envoyer un mail ? C'est le meilleur moyen d'avoir une réponse.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Avril 2005 à 22:15 #9 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 22:26 par Couet
xenon3000

Et ça c'est quoi:

Lien

Sinon t'a raison pingui-king écrivez a christopho il vous dépannera surement.

@+++++++ :lolol:

motdumodo : J'ai mis l'image en lien, elle était trop grosse !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation
Au fait si vous en avez un (logiciel de transformation midi mp3) donnez le moi SVP :lolol: .
Moi je connais un truc!
Multimedi@Convert

Sinon je confirme les musiques de zs SONT MIDIS....
Sûr.