Projet 64

Démarré par minishlink, 24 Avril 2005 à 20:03

La je suis sur l'ordi de famille, pas ce lui ou j'ai installé deja l'émulateur, et quand je l'installes et que je veux le lancer il me mette : "échec de l'allocation mémoire", comment régler ce problème ???

J'ai pas du tout compris la question  :wacko:

Un problème d'allocation mémoire ne peut venir que de deux choses :

- Le programme qui est mal fait :D
- Un manque d'espace disque sur ta machine.

Choisit ton camp, camarade.  ^_^  

Il y a assez de places c'est sur et le logiciel marche sur l'autre ordi ! Comment faire ???

Tu n'as cas tout simplement utiliser un autre Emulateur.  :blush:
Sinon, tu peux aller le retélécharger sur télécharger.com
et si il ne marche pas alors utilise un autre Emulateur N64   :)

Je pense qu'on t'a déjà dit de ne pas remonter les vieux topics car le créateur a bien eu le temps de trouver la solution à son problème.

Au fait, pour PJ64... Mes sauvegardes disparaissent toutes seules parfois... D'où ca vient selon vous ?
[/url]

20 Septembre 2005 à 17:53 #6 Dernière édition: 20 Septembre 2005 à 17:56 par Isaac
Si tu as la Version 1.4,tu peux sauvegarder sous un nom (ce qui est préférable) ou bien avec une sauvegarde rapide.

Pour La version 1.5,il n'y a que les sauvegardes rapident.

Pour la version 1.6,ça reprend les sauvegardes de 1.4 mais il est plus expérimenté.

Donc d'après moi,si tes sauvegardes "s'effacent",c'est que tu as mal sauvegarder ou bien que PJ a changé son répertoire et tes sauvegardes restent donc introuvable.

Je te conseille donc vivement la version 1.6 si tu as des problèmes de sauvegardes.