Comment sauvegarder dans MM ???

Démarré par minishlink, 24 Avril 2005 à 16:35

Tout est dans le titre ! (c'est avec la rom et ben j'arrive pas à sauvegarder !!)

Dans Majora's Mask, pour sauvegarder le seul moyen est de jouer le chant du temps.
Il  n'y a pas de bouton de sauvegarde à n'importe quel moment du jeu comme dans Ocarina of Time.

Donc ça implique de finir un temple en entier ou une mission en entier avant de sauvegarder puisque jouer le chant de temps te ramène à l'aube du premier jour !

Ca veut dire que quand on arrive à Bourg Clocher pour la première fois (apres 30 minutes d'introduction sans avoir pu lire les écritures car elles s'affichaient pas  :angry:  :angry: ) on peut pas sauvegarder  :angry:  :(  

24 Avril 2005 à 16:43 #3 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 16:44 par theox
Non ! Il faut que tu redevienne normal pour pouvoir faire ta première sauvegarde !  ;)
C'est un des seuls trucs nuls dans MM
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

HS: heu ... ll'autre truc nul dans MM c'est que l'intro dure presque 30minutes :lol: /

C'est quand la première fois qu'on peut sauvegarder ???

CitationHS: heu ... ll'autre truc nul dans MM c'est que l'intro dure presque 30minutes :lol: /

C'est quand la première fois qu'on peut sauvegarder ???
Après avoir eu la flute et avoir fait le chant du temps.

Si tu joues sur émulateur avec project64,appuies sur F5 et tu pourras sauvegarder n'importe quand!Meme pendant les scenes cinematiques!Ensuite quand tu voudras charger ta partie,lance la rom et appuies sur F7.

Je tiens à compléter le post de Couet en précisant qu'il y a des statues de hibou qui permettent de sauvegarder au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, à condition de les frapper avec l'épée.  

24 Avril 2005 à 18:30 #9 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 18:32 par theox
Oui, mais ce n'est pas vraiment une sauvergare, juste une "pause". Si tu t'arrête à une statue de hibou, quand tu repernd ta partie et que tu arrête sans sauvegarder, tu reviendra beaucoup en arrière.  :(

Pour avoir l'ocarina, il faut jouer à cache-cache avec les 5 Bombers, aller à l'observatoire dans Est-Bourg-Clocher, récupérer la Larme de Lune, puis prendre la fleur jaune près du clocher. Il faut ensuite que tu voles jusqu'au fragment de coeur, audessus de l'entrée de Bourg-Clocher par le début, et devant la porte du clocher. La porte s'ouvrira à 6h du 3ème jour (c'est long à attendre ...) et tu auras enfin l'Ocarina.

En plus tout ceci est expliqué dans la soluce
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

24 Avril 2005 à 18:32 #10 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 18:33 par QI907
... mais attention car ce n'est qu'une sauvegarde temporaire : dès que vous la rechergez, elle s'efface.
Elle vous permet donc d'arrêter votre jeu en cas d'urgence (chien à promener, aller travailler, etc.), mais ce n'est pas une sauvegarde définitive.
De plus, si les trois jours arrivent à terme, tout est irrémediablement perdu (pas sympa du tout <_<).

Grillé !

Bah moi quand je sauvegarde et que je charge en bas ca me mets que ca peut pas charger ! Est-ce que je dois garder le fichier zip ou rar ???

Tu dois garder le fichier zip.J'ai aussi essayé avec les rar ca marche pas.

Et tu fais load et tu choisi le sauvegarde.zip

Comment ouvrir un Rom qui est en 7z?/HS

Allez sur le site de Zeldagor ici