Maître Arbor

Démarré par Zeld'ange, 23 Avril 2005 à 19:43

:wub: Merci pour vos renseignements sur la façon de battre Maître Arbor du niveau 3, mais ça me paraît impossible depuis les semaines où j'y suis ...
C'est le fait de faire exploser les bestioles sous lui qui le tue ou bien de taper dans ces racines ?
Sachant que l'on ne peut pas les toucher étant donné que l'on passe sous l'arbre !!!
à part peut-être ses espèces de bras ... :cry3:  

Si je me souviens bien il faut que tu le tape dans la gueule:)

Les bestioles sont juste là pour t'empêcher de battre le boss. Il sufit de les esquiver et au moment où ils sont assez loin, il faut donner des coups d'épée aux racines mais faut pas trop s'approcher. Il y apparait des petits éclairs bleus ça veut dire que c'est le bon endroit.

Te décourage pas, c'est normal si cela prend un peu de temps : c'est un boss après tout pas un mini-boss!!

Ce Boss est quand même assez long, donc va t'acheter des croissants et des pains au chocolat à la Boulangerie. Si tu est assez fort en Zelda, tu peux te débrouiller en tuant les bestioles qui te donneront des coeurs  B)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

J'ai un truc pour éloigner les couches (monstres bleus et oranges), il ne

suffit que d'aller à la porte, et quand elles sont là tu te dépêche et tu tabasses le

boss !  :D  :D  :D  
Je devrais être plus sage...

Tien? Pour moi c'est la méme téchique et la meillieur.