Recrutement pour mon site sur Zelda.

Démarré par Eidarloy, 23 Avril 2005 à 16:34

Bon, voilà, j'aimerai recruter des gens pour mon site web sur Zelda. Le nom de mon "futur" site sur Zelda est donc (vous le connaissez je pense, la plupart de mes contacts MSN) Master Zelda.
Donc je recherche des personnes qualifié pour m'aider dans mon dur travail :

NEWSEUR
-être motivé
-ne pas vous dire sans arrêt de travailler
-avoir 13-14 ans minimum (enfin, je peux faire des exeptions!!)
-être de préférence bilingue ( Français-Anglais) pour pouvoir traduire des news d'autres sites Anglais.
-Travailler sans relache, de préférence 1 à 2 fois tous les deux jours.

REDACTEUR
-être motivé
-ne pas vous dire sans arrêt de travailler
-avoir 14 ans minimum (pour l'orthographe)
-avoir un bon talent d'écriture (dossier bien garnie, solution bien détailler sans plus)
-avoir de préférence des roms pour les screens (avec la soluce)
-Travailler régulièrement

voilà, pour donner votre candidature, veuillez indiquer SUR CE TOPIC votre poste, votre âge, de préférence une adresse MSN et un pseudo.

Merci ^_^

PS : Darkganon, je ne t'ai pas oublié, c'est juste que tu ne feras pas tout, surtout pour les soluces ;) .
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ce topic de ne devrait pas être placé dans Publicité?  :o  Enfin, je me trompes peut-être... Faut dire, avec la nouvelle disposition, desfois on ne sait plus où aller  :D

Ce n'est pas un poste très facile que tu cherches à ce que je vois ;) Je te souhaite de trouver les personnes qu'il te faut :)

Pour la place, j'en ai parlé à lelinuxien et il était d'accord.
voilà, oui, je cherche des gens très spécifique, très motivé et...qui travailler tout seul, qu'il ne faut pas leur rappeller de bosser <_< !!
voilà ;)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je pourrais être rédacteur,j'ai des rom de jeux de zelda seulement ceux sur game boy(advance,sp,etc...)mais je ne crois pas avoir l'âge.
Repond moi si je peux.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi je veux bien être newser à temps partiel. Je comprends assez bien l'anglais et j'ai 16 ans. Par contre je ne suis pas sûr d'être disponible tout le temps mais bon 1 fois par jour peu sufir.

- Statut ZSGrafik: Libre