Salle Secrète

Démarré par Diablo92, 18 Octobre 2003 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut ! En me promenant dans le donjon du pic rocheau ( Niveau 8) je me suis ramasser dans une grotte....avec un entré à droite....quand on entre dedans on se ramasse dans 1 salle dans chaque temple de Zelda A Link To The Past,ya la salle principale du chateau d'hyrule ....plein d'afaire demême ! Ya un salle de chaque temple de A Link To The Past ! Malheureusement je sais pas le chemin parcoeur mais....ya plein de chemin et c l'fun !

je connais as ta des preuves

ben si j'aurais ton MSN jaurais des picture...tka jai juste besoin d'aide pour le Pique Rocheux...je trouve pas le grand coffre....

je m'en rapele plus dsl

pour avoir le gd coffre il faut tomber dans un trou ;) !!! a un moment tu entre dans une salle ou il y a 2 trous (en haut et en bas :blink: ) séparé par un mur... tu n'as pas d'autre choix que tomber dans le trou et là tu tombe dans une salle et le gd coffre est juste apres...
mais ou es tu exactement car peut etre tu y es pas encore a ces trous! :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je crois quil parle de lentrée secrète pour la 2e épée;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

bah je fini le donjon 9 et je verai ca apres...lol mais au fait... elle est ou la cle d'os?? <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

moi il me reste a battre ganon alors... masi jai lépée 2!! lol la clef dos est dans le village ou yavait du feu qui tombait sur une pierre
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Ok ! Mais est ou la suposé salle secrète dans le chateau d'Hyrule,sur un autre topic,yen a un qui a demander a quoi servait la clée d'os...il a dit " Pour avoir la 2e épé" et "pour une chambre secrète au chateau d'hyrule" ou elle est cette salle?

Et comment on tu Ganon !

La clé d'os a 1 2e utilité a pars pour avoir la 2e épée...mais ça ne vaut pas la peine pour celle dans le chateau d'hyrule...ça ne te donne que trois rubis...

Ouais ok...maintenant comment je tue Ganon?

Citationmoi il me reste a battre ganon alors... masi jai lépée 2!! lol la clef dos est dans le village ou yavait du feu qui tombait sur une pierre
ah bah oui, faut peut etre y aller là dedans!!lol  :D  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

a quoi sert exactement la cote de maille rouge parce qu'elle est supposée protégé plus mais en fait c du pipo
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Peut être qu'elle sert a résister a la chaleur...mais où? demande moi le pas!

bah c juste une arnaque.. tou k link estcute la dedans!!  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

CitationPeut être qu'elle sert a résister a la chaleur...mais où? demande moi le pas!
pr resister a la chaleur de la salle de la clé d'os???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

C'est bien le chemin vers l'épée 2.

non lépée 2 tout ce quil te faut c la bouclier miroir... je lé eu avant le donjon 9 moi
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

CitationOuais ok...maintenant comment je tue Ganon?
1) tu tourne autour des flambeau dans le sens des aiguille d'une montre. Des pics apparaissement et fait ensorte que Ganon marche dessus.
2)Deux chevalier apparaissent. Tu les tues puis ya un bloc qui doit apparaitre. Souléve le et lance le contre... Ganon


La clé d' OS se trouve près du village, dans une raotte protégée par un furie de météorite. Le meilleur moyen c' est d' avoir un équipement de quoi barrer les météors.

CitationSalut ! En me promenant dans le donjon du pic rocheau ( Niveau 8) je me suis ramasser dans une grotte....avec un entré à droite....quand on entre dedans on se ramasse dans 1 salle dans chaque temple de Zelda A Link To The Past,ya la salle principale du chateau d'hyrule ....plein d'afaire demême ! Ya un salle de chaque temple de A Link To The Past ! Malheureusement je sais pas le chemin parcoeur mais....ya plein de chemin et c l'fun !
jai pas tout lue mais l'épée 2 est dans se chemin
et le 96% du monde l'ont allors si tu pense nous apprendre quelque chose
quand meme ses simple tu fonce dans un mur ya rien de compliquer

enfin moi j'aimerai bien qu'on me rappelle précisement ou faut aller dans le 8eme donojn pour prendre cette 2eme epee!! :P  B)  :P  :P  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Tu rendre ds le donjon 8 puis tu montes a la salle ou yavait 2 momies qui fallait que tu tues 3 fois chac pour disparaitre.  (yavait 6 carrés sur le plancher) POur etre plus précise, bah tu vas jusqua la salle qui devient flou lorque tu changes de pieces, plus tu prends le rayon a droite de la salle suivante. tu montes, tu tues les 2 momies pis en bas a gauche colle le mur, tu risques de te faufiler quelque part, bah sinon ta mal licher le mur!! lol
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Citation96% du monde l'ont
moi je commence le jeu et je l'ai pas (comment ça c normal ?)
salut ct moi

Citation
Citation96% du monde l'ont
moi je commence le jeu et je l'ai pas (comment ça c normal ?)
bah sur que c normal!! tu commences,  :lol: ta pas la 2e épée avant le donjon 8
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Et c'est long se rendre au donjon 8  :D  :lol:

bah non..  a peien 10 heures pour le monde expert.. et des mois pour du monde comme moi!! c rien, ca passe vite !! lol  :lol: surtout quand on reste ds le labyrith du 7 (smili qui siffle en regardant le plafond (il manque de choix))
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

:P bah moi je vais aller la chercher cette 2eme epee!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)