zelda le manga

Démarré par link187, 19 Avril 2005 à 20:41

Salut voila j'ai acheter le nintendo le magazine officiel de ce mois si (avril) et en cadeau il y avait le prologue du manga zelda four swords adventures sur game cube alors je voudrai savoir si il existe d'autre manga zelda et si il son en vente  
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION

19 Avril 2005 à 20:56 #2 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 21:05 par guigui link
Oui, il y a d'autres mangas. Si tu as envie d avoir d'autres mangas Link187 va sur www.palaiszelda.com ils te diront ou aller. :) Le seul probléme, je crois qu'ils sont en japonais.  :unsure: Et aussi sur zelda-solarus (au moins eux ils sont en français.)

oui mais sont il en vente ?
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION

Sur zelda-solarus il faut que je regarde, mais sur palais zelda oui. :)  

Moi aussi je l'ai ce manga Four Swords Adventures.
Sur la couverture du magazine il y a marqué "Inclus, le manga Four Swords Adventures". Le magazine est bien entendu emballé afin que l'on ne puisse pas le consulter !

Et une fois la magazine acheté, oh surprise, il y a une misérable histoire qui s'arrête brutalement là où Link prend l'épée de 4 et se quadruple, puis comme je viens de le dire, fin !

Bien entendu, sur la couverture de leur magazine, ils ne s'en sont pas vanté !

Ta raison QI907 il est nul, il on fait expré de mettre du plastique deçu pour qu'on l'achéte, moi je le colorie. :lolol:  (je fait expré.)

C'est vrai que le coup de filer seulement le 1er chapitre était tres naze <_<

Pour les manges, il y en a de dispo sur ZS et le Palais de Zelda, comme dit plus haut.
Dans le cas de ZS tu trouveras :
  • Ocarina Of Time
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • Majora's Mask
  • Link's Awakening
Ceux ci sont lisibles sur le site (enfin ce qui a été traduit, puisque seul OoT et l'un des deux Orackes sont compltes pour le moment) ou alors tu peux télécharger les ZIP de chaque chapitre.

Et pou répondre à ta deuxième question, les seules version en vente (version papier, si j'ai bien compris ta question) sont malheureusement en japonais.
Désolé ^^

*ne dira pas qu'elle a sur son ordi le chapitre 1 de Four Sword en entier déjà traduit* ^^
Hé ouais, il va falloir patienter un peu si vous voulez cette exclue  :ange:

Je complèterai l'info d'OJ en disant que Majora's Maks et en cours de tradction complète et que selon les dires de Géomaster, la suite de OOA arrivera bientôt.
Voilà  ;)

Citation*ne dira pas qu'elle a sur son ordi le chapitre 1 de Four Sword en entier déjà traduit* ^^
Hé ouais, il va falloir patienter un peu si vous voulez cette exclue 

Je complèterai l'info d'OJ en disant que Majora's Maks et en cours de tradction complète et que selon les dires de Géomaster, la suite de OOA arrivera bientôt.
Voilà 
ah j'suis heureux d'entendre ça couet
La suite du fameux MM arrivera bientot et j'avais commencé a lire le début...
Travaile bien couet mais svp...

NE NOUS FAIT PAS ATTENDRE :cry3:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

21 Avril 2005 à 01:53 #10 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 01:53 par Éti
J'ai un site que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le forum au moin .

Mais il faudra que tu le trouve. :P

Mais non je blaguais voici l'adresse du site. :ange:

http://www.mangazelda.euro.st/

Allez sur le site de Zeldagor ici