Mystery of Solarus

Démarré par josemeuse55, 19 Avril 2005 à 09:21

Bonjour tout le monde,

Je viens de démarrer et j'avoue que c'est assez ardu de s'y retrouver. Si j'avais un plan, une carte complète du territoire, et bien ça ne serait pas un luxe.  Mais où, qui peut m'aider  

Tu trouve la carte en parlant à Sahashralha.Mais tu devra d'abord trouver l'épée.C'est un forgeron qui te la donne pour 350 rubis.

Rappelle toi si tu essaye de trancher l'herbe :
CitationAh si javais un objet tranchant je pourrait couper cette herbe...

Eh ben va voir la femme a coté de la boutique et elle te dis
CitationSi tu veux une épée t'as qu'a aller dans la grotte du forgeron au nord du village...

Eh ben l'entrée se trouve au nord du village mais le blème c'est que tu peut pas entrer a cose de cette *$¤$*ù^$ù! d'herbe mais tu peux te renseigner au petit garçon a coté de la falaise.

Indice: l'entré t'est a mopitié reveller par le gosse et elle se trouve a l'opposé de la grotte (nord mais a l'opposé (ben droite quoi))

Bon je t'est réveller une parti de l'indice moi (j'vais avoir des ennuies :o )
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Pour te faire de l'argent facilement pour acheter ton épée, va à la maison de loterie et joue au premier jeu. Pour l'épée, l'homme te donne une indice : regarde à l'opposé de la grotte et essaie de trouver une partie différente des autres dans la montagne...

Oui bon encore une fois, ne révélez pas toute la solution c'est dommage.
Contentez vous de répondrez à la question posée.
Laissez aussi le joueur prendre le plaisr de chercher par lui même ! -_-