BOSS 4= 50 fées et 5000 coups pour le tuer?

Démarré par bibiphoque, 15 Avril 2005 à 22:05

Je lance les vilaines betes a carapaces vertes contre la tete du mechant, enfin j essaie, ( niveau maniabilité c'est le 18 eme siecle) combien de reserve faut-il avoir en stock pour esperer le battre, et combien de coups faut-il lui donner? Je suis d'ailleurs pas certaine que mes coups portent. C'est aussi a cause de ces problemes la que ce jeu est parfois difficile, on a beau tapper, le coup n'atteind pas toujours la cible...

Je voulais juste etre rassurée, ou qu'on me dise que je suis nulle, que j'Abandonne de suite... ca me rendrait service!

Faut le tapper a un endroit précis, pas n'importe ou (je ne sais plus ou, mais en cherchant dans le forum l'info devrait y etre)
Ca se voit quand tu le touches, y'a un trait blanc diagonal à l'ecran comme quand tu touches les autres ennemis
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je te remercie, mais juste une précision, il faut bien le tapper avec les bestioles vertes?

sinon, j'ai lu qu'il fallait viser la tete, ( enfin, y a un peu de tout a ce sujet) mais c'est cette réponse qui  semblait  etre la bonne.  

Vu la description que tu fais des bestioles la réponse est non. Tu dois le taper directement à son point faible (je ne sais plus ce que c'est).
Les boss à abbatre avec des ennemis sont ceux où des chose vertes visqueuses apparraissent.

Je suis au Boss du niveau 4, ce sont comme des mini rhinoceros a carapaces vertes qui rebondissent loin, quand on les tappe. Je dirais pas qu'ils sont visqueux. En fait y a des reponses assez differentes a ce sujet, mais ca fait 15 fois que j'essai, de lui cogner la tete avec les betes a carapaces vertes, mais, il se se passe rien... à par que mon personnage meurt a repetition.  

15 Avril 2005 à 22:56 #5 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 22:58 par lelinuxien
OKKKKKKKKKK , Il faut bien viser le bout de la queue du dragon, j'ai betement été induite en erreur par quelqu'un qui racontait n'importe quoi.
Bref quand on ne sait pas mieux vaut s'abstenir de repondre! merci pour votre aide!

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

Tu parle de reserve,si je peut te donner un petit conseil,achéte un maximum de croissants....et de petits pains qui peuvent servir si tu n'a plus de croissants à cause d'une difficulté ou autres choses.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!