bloqué nivo 3 (antre de maitre arbor)

Démarré par nonaure70, 15 Avril 2005 à 10:03

bonjour! je suis nouvelle donc excusez moi si la réponse que je veux est déjà dans le forum. je suis bloqué au niveau 3! C'est à dire je suis dans le labyrinthe ou il fait noir et j'ai trouvé le coffre en haut a droite mais j'ai vu qu'il y avait une porte en bas à droite mais je n'arrive pas a y accèder celle ci est fermé. j'ai fouillé un peu partout pour trouver des interrupteurs ou autre et mes recherches n'ont abouties à rien! merci de m'aider! :super:  

Eh bien bravo, tu as vu la porte en bas à droite. Cependant, il faut que tu aille juste un peu plus haut(quand tu es à la porte). Ça va t'amener vers une autre porte, ouverte cette fois-ci ^_^ . Pour le reste, ne lâche pas!!

en fait je ne suis pas allé plus loin dans la pièce tout en haut donc je n'ais pas découvert la porte déjà ouverte! j'ai recherché davantage et j'ai trouvé! merci quand meme pour l'aide!

Premièrement il faut aller dans la deuxième porte a partir du haut a gauche ( il y a 4 porte une qui t'emmène a la porte du maître, l'autre a une sauvegarde, une autre a une série de flèches et la dernière a une série de « warp » ( désolé ) )

Après avoir pris la première porte tu vas pourvoir sauvegarder, descend pour prendre le premier coffre,

Ensuite prend le « warp » (je ne suis pas sûre pour en français ) tu vas trouver une clef

Vas dans la porte en haut a droite, il y a une série de « warp », tu vas arriver a une place ou le carré sera plus loin, met une bombe pour avoir le deuxième coffre, continue et tu va arriver a la place au début du temple

N'OUBLIE PAS DE FRAPPER LA BOULE

Ensuite vas dans la deuxième porte en partant de la droite, tu vas avoir le 3e coffre,

Après je ne me souviens pu très bien c'est quoi mais c'est assez simple,  il faut que tu trouve le gros coffre.

Ensuite retourne ou tu a trouver le 3e coffre et met une bombe au milieu des mur fait en rectangle.