donjon 8

Démarré par alex_08, 18 Octobre 2003 à 15:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis bloqué dans le donjon 8 (le temple de glace) et une fois que j'ai la grande clé, (qui me permet d'ouvrir la porte en haut à droite dans la 1ere pièce de ce donjon) je ne sais pas ou il faut aller (je tourne en rond)
Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Alex

le temple des glaces c le 7.. alors vérifie si c e 8 apres je taiderai
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

c'est sur que c'est le donjon 7 temple de crystal car je me souviens de cette porte... il faut que tu prenne le grand coffre qui est suspendu sur des sortes de filets...
ya un trou aussi ou il "ne faut pas tomber tt seul!!" tu l'as fait... je pense si tu a la grande cle non???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ah peut etre que c'est le 7 je ne sais plus. Concernant  le grand coffre sur  une sorte de filet , j'y susi arrivé (car c'est ec  coffre la qui contient la garnde clé je cois, non?)  et concernant le message qui dit de ne pas tomber tout seul je l'ai résolu aussi (il suffit de pousser le bloc dans le trou et on doit tomber dessus je crois) mais c'est apres que je ne sais pas ou il faut aller...
Aidez-moi....

non, le gd coffre ne contient pas la grnade clé car tu l'ouvre avec.... le gd coffre te donne "LA CANNE DE TRUC!!!" enfin je crois! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Yeah lil...c'est pas "la canne de truc" mais c'est "la canne de somaria"(la canne rouge)

lol moi je trouve que la canne de truc sonne mieux a mon oreille :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

moi aussi truc ca me va car somaria faut s'en souvenir!!lol  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

dans la vie faut faire ca simple!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

exactement et pi il y avait le mot canne donc tt le monde a compri et c'est bien le principal!!! :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ok j'ai reussi a aller ou je voulais. En fait maintenant, il me manque la clé de maitre. Elle est ou ?
Merci