Mon dernier topic

Démarré par Meggigagoku, 11 Avril 2005 à 17:36

Bonjour (ou Bonsoir)
Voila qu'il y a quelques jours, je ne suis plus sur le forum, car cela va se transformer en quelques mois, en attendant, je vais quitter ce forum et pour tout vous avouer, je vais laisser toute les équipes dont je travaille notamment celle de Titann, mon adresse MSN n'est plus gm6 ni aba_soulayman, c'est une toute nouvelle dont je n'ose pas la présenter.
Certain se demanderont pourquoi je quitte ce forum. La raison est simple, j'attaque un tout nouveau projet, en 3D, un original que je n'ose pas le présenter dans ce forum car je risque de regretter, de plus j'ai une équipe entière qui travaille, j'ai un modélisateur de personnage, un mappeur des mondes, un mappeur des dongeons, un compositeur de musqiues, un compositeur de sons et moi, comme programmeur.
Ce projet durera 1 ans et plus, c'est pour cela que je n'ai plus de temps pour travailler dans l'équipe de Titann et autres.
Il y aura surement certain qui diront pourquoi je poste ça. Pour que Titann et les autres ne soient pas étonné que je ne travaille plus pour eux.
Pour que vous ne m'envoyer plus de message privée et autres.
Voila, j'espère que Titann trouvera un autre programmeur qui puisse lui faire son menu, j'espère que ce topic n'est pas floodique et à bientôt tout le monde. :hello:  

Me voici de retour.

On dirrait qu'en j'ai voulu partir tout le monde cré un topic pour dire qu'il part enfin bon ce topic n'a pas trop d'intéret, dommage que en ce moment plusieurs membres partent ! :(
Salut !
Je ferme...
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)