Donjon 6

Démarré par Ysimix, 10 Avril 2005 à 22:47

Je voudrais savoir si on a besoin de la poigne d'or pour le niveau 6? J'ai la petite clé j'ai vu l'énigme avec les 3 lumières, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose d'autant plus qu'il y pas mal de pierre bloquant des entrées et nécessitant la Poigne d'Or...
Merci pour votre aide ;)  

Et bien oui tu as besoin de la poigne d'or car c'est le trésor du donjon 6;ce qui par conséquent te permettra de trouver la clé du maitre..... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

désolé de vous dérengé mais je suis bloquer a la même place que vous

j'ai eu la petite clef mais je ne sait plus quoi faire j'aimerais que vous me dite quoi faire ( j'ai pas encore la poigner d'or )

13 Avril 2005 à 15:43 #3 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 15:43 par compositeur
Tu as surement du voir l'indice suivant: Les lumières indiquent le chemin  ou quelque chose comme ça?

Comme pour le donjon 4,tu vas devoir poser une bombe,cette fois ci à l'intersection de trois lumières...
Et voici l'image:

Bonne chance pour la suite! ;)

Salut, moi je suis bloqué apres, je prend les différent escalier, prend la passerelle, puis tombe a un endroit ou il y a plein de tapis, et la il y a 2 sphere bloqué par des cubes qui monte, impossible de les abaisser, puis-je avoir un peu d'aide.
Merci

Ok,pou toi Krymstu,il y a ce topic... ;)  

Non en fait je suis pas coincé a cet endroit, j'ai déja vu ce topic, moi ou il y a les spheres, jes bloc ne sont pas abaissé, j'ai une image mais je ne sais pas comment la mettre.
merci

CitationNon en fait je suis pas coincé a cet endroit, j'ai déja vu ce topic, moi ou il y a les spheres, jes bloc ne sont pas abaissé, j'ai une image mais je ne sais pas comment la mettre.
merci
envoie moi ton image à bastien@a-oudot.fr

Je te l'afficherais!

je t'ai envoyé l'image, mais un jour tu pourra me dire comment faire sa sera plus simple, enfin bref, est-ce que tu peux résoudre mon probleme.

désolé pour le français je fait des efforts (je ne suis pas trrès bon en français)

tu te souvien tu de l'indice qui disait "saut et renferme toi derrière"

c'est là  utilise ta plume juste sur le rabord

tu vas sauter a la bonne place