Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

T'en fait pas archangel, moi, j'en ai besoin de plusieurs alors :) De deux plus précisément. Si Par exemple j'en ai eu quatre, et bien j'en mets deux et je garde les deux autres pour après :) Et de temps en temps, je changerai ;)

Voici les images que j'ai trouvé sur internet et qui me plairaient :
http://www.espacesite.com/album/mymy/img/saria2.jpg
http://www.espacesite.com/album/mymy/img/fee-saria.jpg
http://www.espacesite.com/album/mymy/img/saria_dreaming.jpg
http://www.espacesite.com/album/mymy/img/Link_Saria_Goodbye.jpg

Voilà ! Après, si vous en trouvez d'autres (pas nécessairement de Saria mais d'un personnage féminin tout de même :P) et bien je ne suis pas contre :)
Merci ! :)

Ben puisque il y a un petit concours je vais proposer le miens alors:

Ne m'engorgez pas déjà je suis débutant! :(

Elle est très jolie !
Je ne m'y connais pas en graphisme donc ce n'est pas moi qui te critiquera dessus ;) Mais j'adore les couleurs pastelles que tu as mis et l'arrangement avec la Triforce... Tu vois, je ne m'attendais pas à ça !
C'est très gentil de ta part, merci :)

Pour l'autre signature, j'aimerai bien qu'elle tourne dans le vert ;) Une tout autre différente de celle-là s'il vous plaît !

Dit Mymy ça te dérenge si je fais la sign tout entière c'est a dire le perso et le reste ? Non car ça me changera un peu est je pense que ce sera plus jolie et je fais en Manga donc qui n'a aucun rapport avec Zelda.
Enfin sinon j'essairé avec les images que tu as passé ^^.

Et voilà, j'ai fait ça, j'espère que ça te plaira!  ^_^

- Statut ZSGrafik: Libre

Hum hum... Bon voilà à mon tour maintenant : alors elle va peu être semblé vide ma sign mais hum je me suis dit que comme ça sa lui fesai un certain charme ^^. Bon voila :

Archangel, le dessin est SUBLIME!! C'est toi qui l'a fait?

Oui je le mettrai en entier dans "Exposé vos dessins" ;)

10 Janvier 2006 à 23:39 #358 Dernière édition: 10 Janvier 2006 à 23:43 par Mymy
Merci à tous ! J'enregistre toutes les signatures et pour ne pas faire de jaloux, je changerai de temps en temps ;)
Si vous voulez en faire d'autres, je ne suis pas contre !  :D Mais je pense que là, vous devriez plutôt vous occuper de leboss... Mdr il n'en a aucune le pauvre !  :lol:

Bon, je vais mettre celle d'Archangel là, car je suis un peu fan de ses dessins et en tant que supportrice... en plus, c'est exactement mon style  :coeur:
Je vais aussi mettre celle de kesurf' sur un autre forum, celui dont j'avais besoin d'une sign verte de Saria et qui convient parfaitement !
Ne t'en fait pas Lindor, je garde la tienne précieusement !

Merci beaucoup, je suis touchée par tant de signatures ! :)

Ouah! C'est signatures sont vraiment toute belles, enfin, il en à que j'aime moins, mais j'adore celle que tu a fait archangel, car j'adore vraiment la plupart des personnages comme les anges ou bien les démons. Les ailes font leur styles et c'est tellement beau.

Moi j'aimerais bien une signature de la meme taille que mymy...
avec comme thème Twillight princess.
Par contre je n'ai pas d'image préféré. Donc je vous laisse choisir... :lol: :lol:

Désolé, je suis toujours en retard, comme d'habitude :p

Tiens Mymy :

;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

11 Janvier 2006 à 13:05 #362 Dernière édition: 11 Janvier 2006 à 22:22 par Mymy
Merci beaucoup Titann !
C'est super car maintenant j'en ai deux de chaque... Youpi ! Je vais pouvoir alterner partout ! :)
Tu as eu une bonne idée de mettre l'écriture en jaune-doré, je trouve que ça va parfaitement avec :) Et puis j'aime sa police ;) Allez hop, je l'enregistre !

Encore merci à tous !  :bisou:

11 Janvier 2006 à 16:52 #363 Dernière édition: 11 Janvier 2006 à 17:05 par Titann
C'est vrai, on avait oublié notre pauvre LeBoss :P

Tiens :

;)

EDIT : Mymy ! :P C'est Titann et non Titan voyons^^

Moi je voudrait une banniere pour mon site "Ultimate one piece"

Faite quelque chose de sympathique et dans vos gout.

Merci d'avence.

Il faudrait que tu précises les couleurs, et les images que tu veux, en voyant le titre, je suppose que tu voudrais les images de One Piece, mais je n'en suis pas sûr ;)
Et aussi une grandeur serait simpatique ;)
Merci :)

Citation de: Titann le 11 Janvier 2006 à 16:52
C'est vrai, on avait oublié notre pauvre LeBoss :P

Tiens :

;)

EDIT : Mymy ! :P C'est Titann et non Titan voyons^^

Merci Titann... Elle est vraiment chouette... :)

Oui je voudrait voir luffy(le heros) en train de sourire.

Pour les couleur du orange et du rouge principalement.

Maintenant pour la grandeur,j'aimerai que cela prenne toute la longueur en 800 fois 600.

pour la largeur :blink:...
Disont en centimetre:8 cm

Euh c'est quoi cette taille ???...
Si tu veut une longueur de 800 il suffit de dire 800. Et ce n'est pas 800 fois 600 mais 800 par 600.

Et euh 8 centimètre de largeur ??? Tu peu pas plutôt donné en taille de pixel je veut bien que les logiciel comme photoshop permettent de convertir les centimètre en pixel mais bon.. Et tu sais une bannière avec rien marqué dedans... c'est plutôt rare alors dit si tu veut y mettre du texte ou pas ;).

11 Janvier 2006 à 19:46 #369 Dernière édition: 11 Janvier 2006 à 19:56 par mathias
Excuser moi.
Je voudrais qu'il y ai l'image que j'ai demander et écrit en bleu "ultimate one piece"

Mais pour les taille je ne m'y connais pas du tout!!!

Faites ce qui vous semble le mieux.

Edit:disons 791 par 295.

Voila une signature pour Mymy, je me lance dans la création des signatures:

Je peux en faire d'autres pour d'autres membres.
Voila une signature pour Mathias:

Vous en pensez quoi?

Merci pour la sign momolala j'en avait bien besoin.

Mais je voulait savoir dans a peu pres combien de temps il va faloir pour la banniere??

11 Janvier 2006 à 20:08 #372 Dernière édition: 11 Janvier 2006 à 20:13 par momolala
Le plus vite possible, sinon, pouvez-vous me conseiller des logiciels de retouche d'images autre de The-Gimp (qui ne marche pas chez moi) et photofiltre (celui que j'utilise).
Voila ta bannière:

Tu peux toujours essayer d'en faire une avec leboss ^^

Merci beaucoup momolala.

Pourai-je avoir aussi un fond avec des vagues dessiné en style cell-shading ou c'est impossible?

Citation de: leboss le 11 Janvier 2006 à 20:15
Tu peux toujours essayer d'en faire une avec leboss ^^
Je vais essayer.
Citation de: mathias le 11 Janvier 2006 à 20:18
Merci beaucoup momolala.

Pourai-je avoir aussi un fond avec des vagues dessiné en style cell-shading ou c'est impossible?
Comme ceux de Wind Waker, c'est possible.

Merci à toi :-)
C'est cool...
Je vais me faire une petite armada de signatures afin de pouvoir la changer de temsp à autre ^^

Citation de: leboss le 11 Janvier 2006 à 20:31
Merci à toi :-)
C'est cool...
Je vais me faire une petite armada de signatures afin de pouvoir la changer de temsp à autre ^^
Sauf qu'il me manque des informations, le style, couleur ou autres, un minimum comme même, sinon, je vais te faire une avec un dragon.

Sinon, voila une bannière Mathias:
Petit format:

Grand format:

^^ bien sur... Je lavais dit plus haut...
Signature de la meme taille que mymy 330*80 theme sur Twillight princess ou Minish cap
Et pour le reste, je laisse libre des choix... ca fera la surprise ^^

La sign de Mymy fait 400*100 ^^'...
Sinon moi j'ai bientôt fini de te la faire. Alors ce soior tu devrai en avoir une autre ;).

Citation de: momolala le 11 Janvier 2006 à 20:00
Voila une signature pour Mymy, je me lance dans la création des signatures:
Merci Momolala ! Je la garde ! :)

<<<= click here c'est mon premier lecteur je posterais toutes mes créa bientot !

Vraiment bien, j'adore!! un peu d'aliasing par çi et par là mais sinon c'est vraiment très bien! :)  :super:
Faudrais me dire ou tu as apris tout ça ... *siflote*...

Ya rien à apprendre Sylver, certe, tu apprends à te servire des boutons sur le site officiel de photoshop, mais après, à toi d'inventer !
Tu essayes, tu tests...
Je pense pas qu'il est fait que ça rien que avec un tutorial ;)

Non j'ai fait sa avec aucun tutoriaux ,j'ai appris seul moi ! :)

C'est fait avec photoshop ?
En tout cas c'est réussi, enfin je trouve que tu a jouer un peu trop avec les ombres mais sinon ça va.

Pas mal du tout....

Je vouais savoir... vous en etes ou avec mes signatures? :rolleyes:

Citation de: leboss le 14 Janvier 2006 à 15:03
Pas mal du tout....

Je vouais savoir... vous en etes ou avec mes signatures? :rolleyes:
Pour ma part ça avance. Mais comme hier j'ai eu quelques problème avec mon PC je n'ai pas pu la finir. Si toutvas bien demain tu l'aura ;).

Et moi j'attend toujour mon fond,mais momolala n'est jamais la.

Donc si tu lit ces ligne...

Momolala,mathias attend.

Mdr merci encore de faire ces signatures :P

J'avais un peu de temps devant moi et je voulais m'entrainer un peu sur les calques de fusions
(j'ai vraiment pas l'habitude de m'en servir XD)
donc bha voila pour toi Leboss :

Après plus semaine d'absance, je suis revenu :D.

Citation de: Linkos le 14 Janvier 2006 à 22:50
Après plus semaine d'absance, je suis revenu :D.

Et quel est le rapport avec le sujet ? :huh:
Tu aurais pu l'annoncer en signature à la rigueur mais ce post est un peu inutile à mon goût. ;)

Qui va regarder ma signature si mes post date de lontemps...

Ce n'est pas réellement une raison pour poster un post comme celui-ci. :huh:
Tu aurais pu l'annoncer dans présentation des membres à la rigueur, même si j'ai des doutes que ça aie sa place là-bas... ;)

Sinon, pas trop mal ta nouvelle sign et ton nouvel avatar. ;)

Voici une signature pour la graphik team.
Pourrais-je faire parti de l'équipe?(je montrerais d'autres signs.)

Merci de commenter.

Je pense que cette signature est trop basique.
En effet, je vois trop peu d'effet dessus, peut-être trois calques: un fond, un petit cadrillage, puis la police avec un coutour...
Je la trouve aussi trop sombre et vide...

Bref, je te conseille d'associer plusieurs effets (pot en mode différenciel...) et de réduire la taille si tu n'as rien à mettre dedans car sinon, ça fait limite...

Valà. :)

Ha mince, faut mettre ca candidature pour participer ?
(je croyais qu'on postait les images comme on voulais moi désolé :P)

bon bha... quelques créations  ^_^ :
j'ai tout perdu après mon dernier formatage  <_<

*je mets pas les images de ma signature ;)*

Donc voila, pourrai je faire partie de l'équipe ?

Je vous rappel que pour faire partie de l'équipe, il faut faire un test, et 2 graphistes seront désignés pour vous noter. (cf. page 3-4 du topic)
Sinon, ça fait du bien de revoir Linkos après un si long moment :)

Et joli kit ;)