donjon 4

Démarré par aminasuperfan, 03 Avril 2005 à 14:29

03 Avril 2005 à 14:29 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 16:19 par aminasuperfan
Bonjour,

j'ai fait un recherche et aucun topic ne me dis comment trouver la tunique bleue.... car certes elle est dans le grand coffre mais je n'arrive pas a l'atteindre:cry3:

Tu n'a pas bien chercher, il a plein de topic qui disent comment l'avoir. La tunique est le trésor du donjon, il faut la grande clef pour y aller. Je me tais car je dit moi même ou elle se trouve dans un topic. Mais débrouille toi un peu pour ne pas faire 36 topic. :fonsde:

MERCI VOLTA

03 Avril 2005 à 16:27 #2 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 16:28 par aminasuperfan
Oui j'ai vu ton topic aprés mon message...Désolé mais le truc c'est que je tourne vraiment en rond tu me dis qu'il faut la grande clef mais je ne l'ai pas trouvée....J'ai vu des topics qui disaient qu'il fallait poser une bombe dans la salle des teletransporteur bleu mais j'ai tellement tout essayé que j'ai bientot plus de bombes :o

Tu vois la salle avec tout les télétransporteur bleu?
Et bien dans la salle en dessous il y a un coffre inaccessible par cette même salle.
Et bien il faut que tu mette une bombe juste sur le passage que tu peux voir au dessus du coffre.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

moi aussi j'ai eu du mal a trouver ou poser les bombes, en fait au transporteur le plus a gauche, tu pose une bombe sur le mur du bas, celui qui te sépare du coffre, et tu verras tu auras enfin l'ouverture